La charge de ma Zoé est un phénomène étrange
+19
amiral_sub
Foly-vi
dedeju34
Zébulon
Hub45
Ke2
cece74
alexlp95
tdmboy
Gavzel
Jeje 32600
Yvanpasterrible
PaRadis
Fred.Leudon
stef44
RD150
cinquecento
Pixel
TomC
23 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: La charge de ma Zoé est un phénomène étrange
Une subtilité que je viens de découvrir aujourd'hui, il était temps depuis 2013 .
Au démarrage d'une recharge si la ZOE a besoin de ventiler, elle coupe la charge au moment du déclenchement de la climatisation mais uniquement... si c'est en monophasé . Pour éviter un trop gros appel de puissance sur la phase concernée
Au démarrage d'une recharge si la ZOE a besoin de ventiler, elle coupe la charge au moment du déclenchement de la climatisation mais uniquement... si c'est en monophasé . Pour éviter un trop gros appel de puissance sur la phase concernée
RD150- Messages : 6294
Moi, sur Zoe 2013 retrofittée, je vois ça sytématiquement sur borne rapide. En accéléré ça dépend de la température.
Elle ne me faisait pas cela à ses débuts, c'est apparu plus tard à la suite d'une mise à jour logicielle (bien avant de passer en 41 kWh)
Elle ne me faisait pas cela à ses débuts, c'est apparu plus tard à la suite d'une mise à jour logicielle (bien avant de passer en 41 kWh)
Passant_Mbr- Messages : 5514
Borne rapide payante ? Cela ne provoque pas 2 facturations (et éventuellement 2 frais de lancement) ?
Le gag avec ce fonctionnement (propre à la marque Renault ?) sur certaines box c'est pour les recharges programmées (jamais en triphasé pour ma part puisque délai suffisant) --> la borne considère que la charge est terminée = surprise désagréable au petit matin pour le départ .
Le gag avec ce fonctionnement (propre à la marque Renault ?) sur certaines box c'est pour les recharges programmées (jamais en triphasé pour ma part puisque délai suffisant) --> la borne considère que la charge est terminée = surprise désagréable au petit matin pour le départ .
RD150- Messages : 6294
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7