Offre du moment : à partir de 99 € par mois
+5
Ke2
manuhtdoubs
Kyky 55
Pixel
Mario
9 participants
Page 1 sur 1
Offre du moment : à partir de 99 € par mois
(1) Exemple de Location Longue Durée de Renault ZOE City, hors location de batterie, sur 37 mois et 22 500km avec un 1er loyer majoré de 8 000 € ramené à 2 000 € après déduction du bonus écologique de 6 000 €, puis 36 loyers de 99 €. Offre sous condition de reprise d'un véhicule roulant de plus de 12 ans non éligible à la prime de conversion gouvernementale. Restitution du véhicule chez votre concessionnaire en fin de contrat avec paiement des frais de remise en état standard et des kilomètres supplémentaires. Sous réserve d’acceptation par DIAC - Siège social : 14 av. du Pavé-Neuf 93168 Noisy-le-Grand Cedex - SIREN 702 002 221 RCS Bobigny.
(2) Location de batterie à 69 €, prorata temporis, le mois de la livraison, puis à 39 €/ mois au lieu de 69 € / mois les 36 mois suivants pour tout contrat souscrit sur la base de 7 500 km/an. Pour tout kilométrage annuel supérieur, voir barème en points de vente. La location de la batterie est assurée par DIAC LOCATION - Siège social : 14 av. du Pavé Neuf - 93 168 Noisy-le-Grand Cedex - SIREN 329 892 368 RCS Bobigny.
Offres réservées aux particuliers, valables dans le réseau Renault participant pour toute commande d’une Renault ZOE neuve du 01/09/18 au 30/09/18.
https://www.renault.fr/promotions-vehicules-particuliers/zoe.html
(2) Location de batterie à 69 €, prorata temporis, le mois de la livraison, puis à 39 €/ mois au lieu de 69 € / mois les 36 mois suivants pour tout contrat souscrit sur la base de 7 500 km/an. Pour tout kilométrage annuel supérieur, voir barème en points de vente. La location de la batterie est assurée par DIAC LOCATION - Siège social : 14 av. du Pavé Neuf - 93 168 Noisy-le-Grand Cedex - SIREN 329 892 368 RCS Bobigny.
Offres réservées aux particuliers, valables dans le réseau Renault participant pour toute commande d’une Renault ZOE neuve du 01/09/18 au 30/09/18.
https://www.renault.fr/promotions-vehicules-particuliers/zoe.html
Mario- Messages : 3389
Re: Offre du moment : à partir de 99 € par mois
J'ai un peu raccourci ton lien.
À ces prix, il faut ajouter l'achat d'un Flexichargeur si on en a besoin.
Pixel- Administrateur
Pixel a écrit:J'ai un peu raccourci ton lien.
14 ou 16A le Flexichargeur Pixel ?
Je
Kyky 55- Messages : 615
16 A, on a peu de chance d'en trouver d'occase pour le moment !
Pixel- Administrateur
un collègue a essayer d'avoir accès à cette offre... il a pas réussi à trouver un garage qui renault qui la faisait...
ah si, un vers lyon, qui lui a dit que c'était pour les pros....
bref...
"Offre sous condition de reprise d'un véhicule roulant de plus de 12 ans non éligible à la prime de conversion gouvernementale."
C'est quoi cette condition?......
pour un ménage imposable : un diesel compris entre 2001 et 2006 ou une essence entre 97 et 2006
pour un ménage non imposable : seulement essence entre 97 et 2006..
ah si, un vers lyon, qui lui a dit que c'était pour les pros....
bref...
"Offre sous condition de reprise d'un véhicule roulant de plus de 12 ans non éligible à la prime de conversion gouvernementale."
pour un ménage imposable : un diesel compris entre 2001 et 2006 ou une essence entre 97 et 2006
pour un ménage non imposable : seulement essence entre 97 et 2006..
manuhtdoubs- Messages : 513
Dans sa grande générosité, Renault donne aussi une prime à certains qui ne rentrent pas dans les conditions de la prime gouvernementale.manuhtdoubs a écrit:"Offre sous condition de reprise d'un véhicule roulant de plus de 12 ans non éligible à la prime de conversion gouvernementale."
Ce que je trouve dommage, c'est qu'on ne puisse pas accéder à cette offre si on n'a pas de voiture à faire reprendre.
Bien sûr avec un premier loyer plus cher, voire avec une location de véhicule plus chère, mais non... si on n'a pas une vieille voiture à reprendre, on n'a pas droit au tarif préférentiel de location de batterie
Ke2- Messages : 5335
Un véhicule de plus de 12 ans peut-il ne pas être éligible à la prime de conversion gouvernementale ?
Oui, la prime gouvernementale c'est pour les diesel de plus de 17 ans et les essence de plus de 21 ans.stef44 a écrit:Un véhicule de plus de 12 ans peut-il ne pas être éligible à la prime de conversion gouvernementale ?
Attention, une chose n'est pas mentionnée: il faut ajouter l'assurance obligatoire au prix de loc, soit une bonne trentaine d'euros...
El Duderino- Messages : 160
C'est quoi, cette assurance obligatoire ?
Pixel- Administrateur
en tout cas bon courage pour trouver : 'le réseau Renault participant'....
manuhtdoubs- Messages : 513
Merci, je ne sais pas pourquoi j'avais en tête les véhicules de plus de 10 ansKe2 a écrit:Oui, la prime gouvernementale c'est pour les diesel de plus de 17 ans et les essence de plus de 21 ans.stef44 a écrit:Un véhicule de plus de 12 ans peut-il ne pas être éligible à la prime de conversion gouvernementale ?
Le tarif préférentiel de location de batterie (-30 €) est réservé au petit contrat 7500 km/an, je n'ai pas vu qu'il soit lié à la reprise d'un véhicule.Ke2 a écrit:si on n'a pas une vieille voiture à reprendre, on n'a pas droit au tarif préférentiel de location de batterie
tdmboy- Messages : 1451
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91
C'est l'offre complète "Zoe City" qui est liée à la reprise d'un véhicule.tdmboy a écrit:Le tarif préférentiel de location de batterie (-30 €) est réservé au petit contrat 7500 km/an, je n'ai pas vu qu'il soit lié à la reprise d'un véhicule.
Et le tarif de location de batterie 69€-30€ = 39€ n'est pas disponible en dehors de cette offre.
Si, si! J'en bénéficie sur une R90 Intens en LOA.Ke2 a écrit:
Et le tarif de location de batterie 69€-30€ = 39€ n'est pas disponible en dehors de cette offre.
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91
Pixel a écrit:C'est quoi, cette assurance obligatoire ?
C'est l'assurance sur la mensualité de location voiture. Comme sur un emprunt en fait... Dans nos loyers, on a un loyer brut + une part d'assurance obligatoire (en cas de perte d'emploi etc...) A priori, ce n'était des assurances facultatives il y a quelques années et maintenant c'est obligatoire... Enfin c'est ce que m'a dit mon vendeur Renault...
Pas sympa ton vendeur Renault, elles sont toujours facultatives, je les ai refusées:
- Refus des assurances "facultatives" sur le financement (décès/invalidité et indemnisation financière), très chères et en double emploi avec ce que j'ai déjà. Plus de 50€ par mois quand même!
https://renault-zoe.forumpro.fr/t12761-upgrade-batterie-non-nouvelle-zoe
- Refus des assurances "facultatives" sur le financement (décès/invalidité et indemnisation financière), très chères et en double emploi avec ce que j'ai déjà. Plus de 50€ par mois quand même!
tdmboy a écrit:Pas sympa ton vendeur Renault, elles sont toujours facultatives, je les ai refusées:
P****!!! je crois que je vais encore l'incendier cet enf*** de vendeur! Déjà que ça fait 2 mois que la DIAC me prélève 2 loyers de batterie, celui de mon acienne Zoé et celui de la nouvelle car la concession n'a pas fait ce qu'il fallait à la reprise, maintenant j'apprends qu'il me fait un deuxième trou du c*** on me racontant des conn*** sur les assurances??? Je vais m'le faire!
PS: mon PC est équipé d'une appli CSA anti-grossierté ;-)
Il marche bien ton logiciel anti-grossièreté puisqu'il a corrigé et écrit "enf****" à la place de "enc****" !
francois64- Messages : 1062