Location de batterie : le contrat n'engage que le client
Page 1 sur 1
Location de batterie : le contrat n'engage que le client
Renault n'hésite pas à renier sa signature sur le contrat de location de batterie (mais toujours en toute discrétion).
Ke2- Messages : 5335
Re: Location de batterie : le contrat n'engage que le client
J'ai envoyé une lettre recommandée à la DIAC dans laquelle je demande l'application de l'article 6.2.2 du contrat de location et je reçois une réponse par mail me disant :
Je précise que je n'ai demandé ni remboursement ni compensation financière, mais seulement le prêt d'un véhicule comme ils y sont contractuellement engagés.
En Bref, DIAC n'est pas concerné par l'application du contrat qu'ils ont signé et botte en touche en me demandant de prendre contact avec le Centre Relations Clientèle (ce que j'ai déjà fait depuis 1 mois sans aucun résultat).
DIAC a écrit:Nous regrettons vivement les désagréments engendrés par cette situation, cependant, la responsabilité de DIAC LOCATION ne saurait être engagée et ne peut donner lieu à quelconque remboursement de loyers, ni aucune compensation financière.
Je précise que je n'ai demandé ni remboursement ni compensation financière, mais seulement le prêt d'un véhicule comme ils y sont contractuellement engagés.
En Bref, DIAC n'est pas concerné par l'application du contrat qu'ils ont signé et botte en touche en me demandant de prendre contact avec le Centre Relations Clientèle (ce que j'ai déjà fait depuis 1 mois sans aucun résultat).
Ke2- Messages : 5335