Panne ABS, ESP, démarrage en côte
4 participants
Page 1 sur 1
Panne ABS, ESP, démarrage en côte
Bonsoir, je viens chercher peut être une solution parmi vous.
Tout à l'heure en conduisant ma ZOE dans un chemin pas top top mes pneus ont patiné sévèrement (j'ai dû rester pied au plancher car si je m’arrêtais je restais bloqué).
Et là, sur mon tableau de bord, plein de défauts sont apparus suite à ce patinage assez important (moteur pleine puissance, roues à 80 km/h, le tout presque sur place...), les défauts sont les suivants : démarrage en côte à contrôler, système de freinage à contrôler, ABS a contrôler avec les symbole ABS et la clef sur la tableau de bord (je n'ai pas eu le voyant STOP qui signifierait une panne dangereuse). Du coup, ma question c'est comment faire partir ces défauts ? Dangereux ? Passage chez Monsieur Renault urgent/obligatoire ?
Merci pour vos futures réponses.
Tout à l'heure en conduisant ma ZOE dans un chemin pas top top mes pneus ont patiné sévèrement (j'ai dû rester pied au plancher car si je m’arrêtais je restais bloqué).
Et là, sur mon tableau de bord, plein de défauts sont apparus suite à ce patinage assez important (moteur pleine puissance, roues à 80 km/h, le tout presque sur place...), les défauts sont les suivants : démarrage en côte à contrôler, système de freinage à contrôler, ABS a contrôler avec les symbole ABS et la clef sur la tableau de bord (je n'ai pas eu le voyant STOP qui signifierait une panne dangereuse). Du coup, ma question c'est comment faire partir ces défauts ? Dangereux ? Passage chez Monsieur Renault urgent/obligatoire ?
Merci pour vos futures réponses.
waslx04- Messages : 5
Re: Panne ABS, ESP, démarrage en côte
As-tu vérifié si ces messages apparaissent encore depuis tout à l'heure ? (Il faut remettre le contact, bien sûr, pour vérifier).
Foly-vi- Messages : 6068
Oui, je viens de re-vérifier à l'instant. Toujours présents.
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Tu peux nous faire une petite présentation ici :
https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation
Tu peux nous faire une petite présentation ici :
https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation
Pixel- Administrateur
Certains défauts disparaissent après 3 démarrages normaux... (il faut que la voiture passe en veille entre chaque démarrage = 8 à 10 minutes)
TomC- Messages : 5165
Apres avoir bien roulé avec ma ZOE ce week-end, tous les défauts on disparu les uns après les autres. Donc plus de passage obligatoire chez Renault (note à moi même ou autre personne, ne pas faire patiner les roues pendant un certains temps. ^^ )
Je pense que les défauts on disparu comme TomC l'a décrit.
Merci pour vos réponses.
Je pense que les défauts on disparu comme TomC l'a décrit.
Merci pour vos réponses.