Déconnecté
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Re: Déconnecté
Je ne sais si elle est accessible mais, pour les anxieux du traçage et autres suivis, il est possible de déconnecter le TCU : https://renault-zoe.forumpro.fr/t8617-deconnecter-le-tcu?highlight=d%C3%A9connecterStevenMeel a écrit:Je suppose que la puce est dans le TCU, pense tu qu'elle soit accessible ?
RD150- Messages : 6294
Date d'inscription : 16/07/2013
Re: Déconnecté
Pour info, mise à jour ce matin à 9h44 ( sans charger et sans rouler).
fifaclint- Messages : 9145
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Re: Déconnecté
Pour moi aussi, tout s'est mis à jour ce matin. Mais ces coupures intempestives sont agacantes, car selon la loi de murphy, ça tombe toujours au mauvais moment. Hier soir, alors que je chargeais ma voiture (après 18h), je n'ai eu aucune info sur l'état de charge.
sas13- Messages : 3659
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 71
Localisation : Marseille
Re: Déconnecté
Bonsoir
Idem pour moi
Plus d'infos sur l'état de la voiture.
Je ne fais rien dans l’immédiat à part attendre.
On verra
Cdlt
Idem pour moi
Plus d'infos sur l'état de la voiture.
Je ne fais rien dans l’immédiat à part attendre.
On verra
Cdlt
CROLLES- Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 76
Localisation : Crolles 38920
Re: Déconnecté
Bonsoir;J'ai teléphoné au help Center : Procédure qui marche :
1) Dans MyRenault, retirer le véhicule
2) Supprimer l'application.
3) la recharger sur le Play Store
4) lancer My Renault et renseigner le N° Chassis et l'immatriculation.
5) cliquer sur l'invite synchroniser
6) Dans la voiture, renseigner le n° secret envoyé sur le smart phone.
Et revoilà mes datas
Cdlt
1) Dans MyRenault, retirer le véhicule
2) Supprimer l'application.
3) la recharger sur le Play Store
4) lancer My Renault et renseigner le N° Chassis et l'immatriculation.
5) cliquer sur l'invite synchroniser
6) Dans la voiture, renseigner le n° secret envoyé sur le smart phone.
Et revoilà mes datas
Cdlt
CROLLES- Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 76
Localisation : Crolles 38920
Re: Déconnecté
Bonjour à tous, sur ma zoé R90 de 2017, changement du TCU.
- L'état des connexions sur la Zoé est bien revenu sur connecté.
- J’ai pu enfin choisir l’abonnement My Ze connect sur le site My Renault.
Sans changement du TCU et opérations de Renault, c'était impossible. Confirmé par le service Multimédia.
- J'ai reçu, suite à cela, le fameux code à 10 caractères par mail, à mettre dans l'application.
- J’ai pu synchroniser l’application My Renault en supprimant d'abord le véhicule puis l’application.
- La suppression de l'appli n'était peut-être pas nécessaire.
Tout est ok pour moi.
- L'état des connexions sur la Zoé est bien revenu sur connecté.
- J’ai pu enfin choisir l’abonnement My Ze connect sur le site My Renault.
Sans changement du TCU et opérations de Renault, c'était impossible. Confirmé par le service Multimédia.
- J'ai reçu, suite à cela, le fameux code à 10 caractères par mail, à mettre dans l'application.
- J’ai pu synchroniser l’application My Renault en supprimant d'abord le véhicule puis l’application.
- La suppression de l'appli n'était peut-être pas nécessaire.
Tout est ok pour moi.
Arno- Messages : 274
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 50
Localisation : Essonne
Re: Déconnecté
Zoé c'est simple !
Pixel- Administrateur
- Messages : 34967
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
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