MA ZOE ARRIVE DEMAIN
+5
olakeen
Léonard
zoeilvert
ze
Adieu polo
9 participants
Page 1 sur 1
MA ZOE ARRIVE DEMAIN
Bonjour tout le monde,
Après quasiment 1 an d'attente, ma Zoé arrive en concession demain et me sera livrée en tout e logique mercredi. J'attends tout de même le coup de fil du vendeur pour m'assurer qu'elle est bien arrivée parce qu'avec toutes les mésaventures que l'on a subit, j'ai du mal à croire qu'elle arrive demain. Mais bon restons optimiste et nous verrons bien.
Je vous tiens informé de la suite des événements...
A bientôt
Après quasiment 1 an d'attente, ma Zoé arrive en concession demain et me sera livrée en tout e logique mercredi. J'attends tout de même le coup de fil du vendeur pour m'assurer qu'elle est bien arrivée parce qu'avec toutes les mésaventures que l'on a subit, j'ai du mal à croire qu'elle arrive demain. Mais bon restons optimiste et nous verrons bien.
Je vous tiens informé de la suite des événements...
A bientôt
Adieu polo- Messages : 101
Re: MA ZOE ARRIVE DEMAIN
Bon bin,
ADIEU POLO alors....
ADIEU POLO alors....
ze- Messages : 1046
bye bye la polo..
Au fait un des premiers véhicules électriques c'était pas Appolo ?
zoeilvert- Administrateur
zoeilvert a écrit:bye bye la polo..
Pas Apollo, mais son rover.
Léonard- Messages : 7875
Bon bin, elle est bien arrivée mais il faut attendre pour la préparation. Du coup entre mon boulot et celui de ma femme, je sais pas quand je vais la récupérer :-(
Je vais mettre la pression pour samedi mais je ne me fais guère d'illusion... Ce sera certainement milieu semaine prochaine.
Vous allez me dire après 1 an d'attente, on est plus à 1 semaine près... Et bin .... SI...
A plus
PS : Effectivement adieu polo mais pas tout de suite :-)
Je vais mettre la pression pour samedi mais je ne me fais guère d'illusion... Ce sera certainement milieu semaine prochaine.
Vous allez me dire après 1 an d'attente, on est plus à 1 semaine près... Et bin .... SI...
A plus
PS : Effectivement adieu polo mais pas tout de suite :-)
Attend il faut pas 3 jours pour la préparer
Enlever les protections plastiques, mettre les plaques, mettre les tapis et la recharger ça prend 3h à tout casser...
Enlever les protections plastiques, mettre les plaques, mettre les tapis et la recharger ça prend 3h à tout casser...
olakeen- Messages : 1000
Entièrement d'accord avec toi mais tu as oublié le passage à la brosse ^^
D'ailleurs ils auraient pu prévoir ça durant les portes ouvertes déjà s'ils ne les livrent pas ...
D'ailleurs ils auraient pu prévoir ça durant les portes ouvertes déjà s'ils ne les livrent pas ...
jonat_67- Messages : 71
Sauf s'ils rechargent avec un CRO 8Aolakeen a écrit:Enlever les protections plastiques, mettre les plaques, mettre les tapis et la recharger ça prend 3h à tout casser...
Ke2- Messages : 5335
Bon après moultes péripéties, elle est chez moi et elle fonctionne à merveille !!!
La borne aussi fonctionne bien (c'est une schneider 3 Kw). A ce propos, est ce que quelqu'un sait si ça craint de laisser le câble branché continuellement sur la borne ??? On voit les LED qui s'allument les unes après les autres. Elle ne me semble pas en veille.
A plus
La borne aussi fonctionne bien (c'est une schneider 3 Kw). A ce propos, est ce que quelqu'un sait si ça craint de laisser le câble branché continuellement sur la borne ??? On voit les LED qui s'allument les unes après les autres. Elle ne me semble pas en veille.
A plus
Je pense que OUI ÇA CRAINT au delà de 6m tu vas l'aracher
aurel- Messages : 1603
Je crois que vous n'avez pas bien compris ma question. Je parle du côté wallbox. Car lorsqu'on laisse le cable branché, les voyants de la wallbox clignotent.