Le Deal du moment : -41%
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
16.64 €

Ajouter caméra de recul origine

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Ajouter caméra de recul origine - Page 9 Empty Re: Ajouter caméra de recul origine

Message par nickos_fr Dim 25 Avr 2021 - 19:26

Ça a l'air top et pas trop cher. Smile

nickos_fr

https://www.flickriver.com/photos/npigatto/popular-interesting/

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter caméra de recul origine - Page 9 Empty Re: Ajouter caméra de recul origine

Message par romelec Dim 25 Avr 2021 - 19:42

Le boitier:
https://www.car-interface.com/vendita/en/interfaces-a-v-video-renault/1733-renault-easy-link-video-interface-with-rear-and-front-camera-input.html

Honnêtement j'ai un doute que ce soit la seule solution, ce boitier doit envoyer des commandes CAN (simulation de la marche arrière ?) pour forcer l'activation de l'entrée vidéo et envoyer un des 4 signaux.

romelec

Message par Fred44140 Dim 25 Avr 2021 - 20:15

Qui veut tester ???

Fred44140

Message par RoyalTaz Dim 25 Avr 2021 - 21:51

La vache... à 360€, autant prendre l'option dès l'achat, bon ok.. il n'y a pas d'option sur la life mais bon...Ajouter caméra de recul origine - Page 9 1f60b
Perso, à ce tarif je préfère l'option d'un autre écran, pour beaucoup moins cher.

Pour les commandes CAN, je ne pense pas, mon easylink sait déjà quand je passe la marche arrière et m'affiche pdt 2 sec un écran noir, donc il ne reste plus que le signal vidéo.
Sachant que la caméra fonctionne sur ma TV, c'est donc un signal tout ce qu'il y a de plus normal, reste à savoir pkoi ça ne veut pas  Ajouter caméra de recul origine - Page 9 1f60f

RoyalTaz

Message par olivierau Mar 4 Mai 2021 - 15:23

je suis en train de faire la modif sur ma life 2016
je trouve que la fixation de la camera sur les deux clips est un peu légère , je suis en train de mastiquer pour bien la fixer (tu pourrais la faire tomber dedans en appuyant dessu)
ca vous fait pareil ?

sinon j'attends les connecteurs de chez rs particuliers , obligé d'en prendre 50 (et encore farnell et mouser c'est par 1000 ou 10000)

aucun connecteur sur ma life , je ramène un cable 3 brins plus masse jusqu'au rlink (je passe a travers de la moquette du siege passager et je remonte vers le rlink en enlevant le chache de droite

olivierau

Message par Pixel Mar 4 Mai 2021 - 20:45

Pour te présenter, c'est toujours au même endroit :

https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation

Pixel
Administrateur

Message par olivierau Mer 5 Mai 2021 - 19:26

Ajouter caméra de recul origine - Page 9 Image_10

ca marche , cable 4 brins entre la camera (j'ai coupé le connecteur de la camera ) et le rlink

si certains cherchent des pins multilock 025 , il doit m'en rester ...42

olivierau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9