les réseaux Bouygues Alizé Mobive Reveo sont reliés
4 participants
Page 1 sur 1
les réseaux Bouygues Alizé Mobive Reveo sont reliés
Depuis le 15 avril les réseaux Bouygues Alizé Mobive Reveo sont reliés.
Une carte de l'un de ces réseaux est reconnue chez les autres.
Tarif appliqué : celui du réseau de recharge sans frais supplémentaires.
Soit 21 départements et 7 métropoles.
Selon les accords passés un réseau peut reconnaitre la carte d'un autre opérateur national, chargemap sodetrel...
J'ai testé lors de mon retour de Gênes dans le 34 et le 33 avec ma carte du 85. Top.
Chaque mois les opérateurs nationaux concluent des accords et ouvrent ainsi l'accès à un plus grand nombre de bornes.
Sans avoir d'intérêt chez quiconque je peux dire que je pourrais aujourd'hui retourner à Gênes, par autoroute et routes avec la seule Chargemap, Sodetrel juste derrière, celle ci étant plus économique sur autoroute puisque c'est son réseau..
Une carte de l'un de ces réseaux est reconnue chez les autres.
Tarif appliqué : celui du réseau de recharge sans frais supplémentaires.
Soit 21 départements et 7 métropoles.
Selon les accords passés un réseau peut reconnaitre la carte d'un autre opérateur national, chargemap sodetrel...
J'ai testé lors de mon retour de Gênes dans le 34 et le 33 avec ma carte du 85. Top.
Chaque mois les opérateurs nationaux concluent des accords et ouvrent ainsi l'accès à un plus grand nombre de bornes.
Sans avoir d'intérêt chez quiconque je peux dire que je pourrais aujourd'hui retourner à Gênes, par autoroute et routes avec la seule Chargemap, Sodetrel juste derrière, celle ci étant plus économique sur autoroute puisque c'est son réseau..
Re: les réseaux Bouygues Alizé Mobive Reveo sont reliés
Pour rappel tarifs Révéo :
( avec éventuellement coût d’itinérance )
https://www.reveocharge.com/fr/comment-ca-marche/tarifs-de-recharge/
Vert : abonné
Orange : non abonné
( avec éventuellement coût d’itinérance )
https://www.reveocharge.com/fr/comment-ca-marche/tarifs-de-recharge/
Vert : abonné
Orange : non abonné
Bigfoot- Messages : 16670
Petite précision : c'est les tarifs Reveo sur les bornes Reveo.
Sur les bornes Mobive, avec un badge Reveo, on paie le tarif "non abonnés" de Mobive.
Et sur les bornes Reveo, avec un badge Mobive, on paie le tarif "non abonnés" de Reveo donnés par Bigfoot.
C'est sans doute pareil avec Alizé.
Sur les bornes Mobive, avec un badge Reveo, on paie le tarif "non abonnés" de Mobive.
Et sur les bornes Reveo, avec un badge Mobive, on paie le tarif "non abonnés" de Reveo donnés par Bigfoot.
C'est sans doute pareil avec Alizé.
zadene- Messages : 1503
J’ai un badge mobiVE et pour le moment J’ai pas compris à quel tarif j’étais facturé...
Sur les reveo du sud ouest tout comme du sud est, c’est tarif abonné. Sur la reveo de decazeville (12), j’ai été facturé plus cher que le tarif abonné, mais moins cher que le tarif non abonné ou itinérant, idem sur celle de Cholet (49) et de Vendée.
Bizarre.
Sur les reveo du sud ouest tout comme du sud est, c’est tarif abonné. Sur la reveo de decazeville (12), j’ai été facturé plus cher que le tarif abonné, mais moins cher que le tarif non abonné ou itinérant, idem sur celle de Cholet (49) et de Vendée.
Bizarre.
Teirhy- Messages : 4136