Aide pour activation Android Auto en Alsace
3 participants
Page 1 sur 1
Aide pour activation Android Auto en Alsace
Bonjour,
Habitant près de Colmar, je cherche un zoetiste qui possèderait le matériel et pourrait activer Android Auto sur ma Zoé, en échange d'une bonne plaquette de chocolat, un café...
Bien à vous,
Joan
Habitant près de Colmar, je cherche un zoetiste qui possèderait le matériel et pourrait activer Android Auto sur ma Zoé, en échange d'une bonne plaquette de chocolat, un café...
Bien à vous,
Joan
Invité- Invité
clementw- Messages : 335
Re: Aide pour activation Android Auto en Alsace
Merci Clément,
Je sais comment faire, simplement si quelqu'un a déjà le matériel et quelques minutes, je préfère que nous le faisions ensemble. Habites-tu en Alsace ?
Invité- Invité
re-salut Joan , j' habite au nord de Haguenau , et je n' ose pas trop toucher au chmilblic informatique de peur de faire une grosse bêtise , je roule depuis 6 ans en Zoé et j'ai eu ma nouvelle il y a un mois , dommage si j'avais attendu quelques mois , android aurait été d' origine sur le véhicule !!!
je serait présent au stand acoze le 1er Mai à Sainte Marie aux mines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , peut être nous croiserons nous ! ? mais je sais que cette date est convoitée pour beaucoup d' autres activités ( cueillir du muguet .... )
amicalement Clément
je serait présent au stand acoze le 1er Mai à Sainte Marie aux mines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , peut être nous croiserons nous ! ? mais je sais que cette date est convoitée pour beaucoup d' autres activités ( cueillir du muguet .... )
amicalement Clément
clementw- Messages : 335
Salut Clément,
J'ai acheté une Zoé en octobre 2017, alors il n'y a pas non plus Android Auto activé par défaut, ce qui ne me dérange pas car une simple manip permet de l'activer.
Merci de m'avoir fait découvrir cet événement du 1er mai. Il est peu probable que j'y aille car mon temps libre est surtout réservé au trail :-)
Bien à toi,
Joan
J'ai acheté une Zoé en octobre 2017, alors il n'y a pas non plus Android Auto activé par défaut, ce qui ne me dérange pas car une simple manip permet de l'activer.
Merci de m'avoir fait découvrir cet événement du 1er mai. Il est peu probable que j'y aille car mon temps libre est surtout réservé au trail :-)
Bien à toi,
Joan
Invité- Invité
Joan a écrit:Bonjour,
Bien à vous,
Joan
Tiens donc je suis justement passé prés de Colmar ce matin et de plus je suis dans la même situation que toi concernant cet Android Auto ...
Si tu as une réponse fais moi signe
jb68- Messages : 253
Hello
Mo aussi je suis dans le même cas... J'habite Gambsheim et je bosse sur Haguenau...
Mo aussi je suis dans le même cas... J'habite Gambsheim et je bosse sur Haguenau...
steph_rv- Messages : 10