Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh
+76
benibi
barnabou
zoeilvert
nicozopp
Patrick8
Freed51
Battista
ElmoZero
JefRusel
Ke2
flib
jmomjo
SwingAl
tdmboy
mlangloi50
ro-ger
likiki
rslden
Mario
Zal'M
scarred
zoe49
Yvinrude
Roro - YonneSolaire
VinceLoveZoe
koud'vag 17
jch
ximtou
Mido
Fred.Leudon
TomC
ej
dom59553
haffem
Lucas électron libre
Thierry77
caillou
massej
ludof
MrDiez44
RD150
PaRadis
VILLAIN
max7824
umberto
Foly-vi
didier67
MaZOE*38
fab8
fabien333
AlainD79
crazyfrog
phil38
zoeguy
Ze Suisse
Arakis
stef44
Pixel
Zoeole
cece74
Bigfoot
ZOE du Ried
Vincent
Michel52
amiral_sub
Zébulon
Dry de dry
Feneck91
Zizoe
Amateurelectrique
petitcolas
djemac
pascal11
Passant_Mbr
Yvanpasterrible
Tobias58
80 participants
Forum Renault ZOE :: La Renault ZOE Z.E. :: [Batteries] autonomie, extension, location, rachat :: Extension, upgrade
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh
On voit quand même que cette opération, bien qu'ayant quasiment 2 ans est une jolie improvisation partiellement contrôlée.
Pour la VT de remplacement, c'est pas dramatique dans notre cas.
Pour avancer les frais non plus, c'était juste pas prévu avant d'être sur place et que l'on demande de sortir la carte...
Pour le reste du RDV, on a une rayure sur le caisson de batterie. Ils sont obligé de la signaler. D'après leurs dires, normalement aucune incidence, mais on sait jamais...
Du coup on attend le RDV final pour l'opération. Il n'y a plus l'estimation pour la reprise d'une nouvelle Zoé avec un conseiller ?! Personne n'a accepté l'offre de Renault ?
Pour la VT de remplacement, c'est pas dramatique dans notre cas.
Pour avancer les frais non plus, c'était juste pas prévu avant d'être sur place et que l'on demande de sortir la carte...
Pour le reste du RDV, on a une rayure sur le caisson de batterie. Ils sont obligé de la signaler. D'après leurs dires, normalement aucune incidence, mais on sait jamais...
Du coup on attend le RDV final pour l'opération. Il n'y a plus l'estimation pour la reprise d'une nouvelle Zoé avec un conseiller ?! Personne n'a accepté l'offre de Renault ?
petitcolas- Messages : 1382
c' sûr, ais quand même... ...Zébulon a écrit:Ils s'occupent de tout (façon de parler), mais après tout l'important c'est la batterie et pas la CG.Zoe du Ried a écrit:vous vous êtes occupé vous même des "papiers" etc ? ou le Gge ?
pour moi, c' le Gge, mais heureusement que j'ai relancé en janvier (BAT changée en Nov...)
car "ils" attendaient encore le dit Certif de conformité, à fournir par les sce internes RNO...!!!
donc çà pourrait être la raison de votre "retard"... / ?
appelez les et demandez leur OU exactement ils en sont avec la "procédure" administrative... / ?
Certif de conformité RNO / ils l'ont eu ?
ouverture Dossier ANTS pour la CG / ils l'ont fait ?
mon "dossier" est tjrs en cours / ANTS, hier le Gge m'a contacté pour que je leur fournisse pour le dit dossier une copie de ma carte verte d'Ass.
(c' maintenant qu'on découvre ça ?)
et pour m'annoncer qu'ils ont eu via voie interne un "Autocollant" de mise en conformité, / ? à mettre sur la voiture je pense...
@ suivre...
ZOE du Ried- Messages : 1217
Bon ma femme a eu des nouvelles de la concession. Changement de batterie le 23 soit mardi qui vient et on aura une Zoé de prêt (non par ce qu'il y a 2 semaines, ils étaient mal lunés, je pense).
Donc voilà assez cool. On va attaquer la grande et belle saison avec une grande et belle batterie (la nôtre qui était à 98 % avec une maj pour la faire remonter des abîmes 76 % juste après l’achat ). Et aussi pour nous faire patienter de la TM3 l'année prochaine.
Donc voilà assez cool. On va attaquer la grande et belle saison avec une grande et belle batterie (la nôtre qui était à 98 % avec une maj pour la faire remonter des abîmes 76 % juste après l’achat ). Et aussi pour nous faire patienter de la TM3 l'année prochaine.
La voiture est au bloc opératoire, pour combien de temps??
la notre :petitcolas a écrit:La voiture est au bloc opératoire, pour combien de temps??
en comptant l'admission, les examens...
l'OP
la REA
les vérifications diverses / tests et MàJ calculateurs etc...
on avait prévu d'emblée 3J, çà l'a fait
Pour une fois en attendant on a une Zoé 40 (histoire de s'habituer ) et c'est nettement mieux que le capture habituel.
Donc même si ça dure trop, on roule quand même en zozo =)
Donc même si ça dure trop, on roule quand même en zozo =)
petitcolas a écrit:La patiente se réveille, la greffe semble avoir fonctionné, encore quelques soins à prodiguer et une petite rééducation sera nécessaire
Ohé, Bienvenu dans le Club très fermé des Upgradistes ( ! ) / ...
en ce moment j'ai ~ 290 kms d'autonomie...avec conso moy~ 15 kWh
Bonne route
Je me fais la remarque à chaque fois que je consulte cette page et aujourd'hui je vais enfin la partager (la remarque !) :
"Niveau de charge de la batterie et Estimer l'autonomie", pas très français cette phrase..., non ?!!
"Niveau de charge de la batterie et Estimer l'autonomie", pas très français cette phrase..., non ?!!
Dernière édition par PaRadis le Jeu 25 Avr 2019 - 12:24, édité 1 fois
PaRadis- Messages : 2098
On y a vu mieux, perso j'aurais mis un "de l'autonomie", en corrigeant le "estimer" bien-sur
Après on va pas trop en demande à Renault, déjà que cette fonction est assez sujette aux perturbations, quand elle fonctionnera a 100% on s'occupera des détails =)
Après on va pas trop en demande à Renault, déjà que cette fonction est assez sujette aux perturbations, quand elle fonctionnera a 100% on s'occupera des détails =)
Tu as tout à fait raison. On en a déjà parlé, il y a longtemps.PaRadis a écrit:Je me fais la remarque à chaque fois que je consulte cette page et aujourd'hui je vais enfin la partagée (la remarque !) :
Mais il vaut quand même mieux la partager que la partagée, cette remarque !
Pixel- Administrateur
Voilà ce que c'est de vouloir se moquer des autres !
Tu m'accorderas que Renault a eu beaucoup plus de temps que moi pour se relire !
Tu m'accorderas que Renault a eu beaucoup plus de temps que moi pour se relire !
PaRadis- Messages : 2098
Bien volontiers accordé !
Pixel- Administrateur
Vu la charge de travail, un stagiaire a rarement le temps de se relire ;-)
Fred.Leudon- Messages : 4816
Voila voiture récupérée.
Juste la mauvaise surprise, la fameuse Zoé de prêt nous a été facturé 50€ les 3 jours ...
Et ils n'ont pas changé le logo ZE
Juste la mauvaise surprise, la fameuse Zoé de prêt nous a été facturé 50€ les 3 jours ...
Et ils n'ont pas changé le logo ZE
C'est mon tour pour le rétrofit : une batterie est dispo pour moi. Entre 4 et 8 semaines encore pour finaliser l'opération. Pour rappel, j'ai commencé la procédure en ... novembre 2017. Dommage, à deux mois près, j'ai loupé l'occasion de partir en mode cool avec la 41 kWh à Monaco la semaine prochaine.
A mon tour !
Slt !
J'ai été contacté aussi le 30 Avril pour me dire que quelques batteries sont arrivées et y en a une pour moi !
Ensuite j'ai recontacté 1 semaine après et Ophelie venait de fairre partuir le dossier à la concession de Provins (77)...
Et là j'ai attendu et rien, pas d'appel de la concession....et pour cause... je viens de tél à Ophélie et elle me dit que la responsable des dossier upgrade batt part en congé maternité ! Raaahhh !
Elle me demande si je veux prendre une autre concession : OK Auxerre 89, ma capitale, en plus ils me connaissent bien la bas : je leur ai posé la première borne 22KW libre service 24/24 dans un Renault ! Voir sur chargemap.
Elle vient de les contacter et me recontacter : OK ! Mail parti de suite et je vais être recontacté lundi par la concession pour le RDV...
On va y arriver !
J'ai été contacté aussi le 30 Avril pour me dire que quelques batteries sont arrivées et y en a une pour moi !
Ensuite j'ai recontacté 1 semaine après et Ophelie venait de fairre partuir le dossier à la concession de Provins (77)...
Et là j'ai attendu et rien, pas d'appel de la concession....et pour cause... je viens de tél à Ophélie et elle me dit que la responsable des dossier upgrade batt part en congé maternité ! Raaahhh !
Elle me demande si je veux prendre une autre concession : OK Auxerre 89, ma capitale, en plus ils me connaissent bien la bas : je leur ai posé la première borne 22KW libre service 24/24 dans un Renault ! Voir sur chargemap.
Elle vient de les contacter et me recontacter : OK ! Mail parti de suite et je vais être recontacté lundi par la concession pour le RDV...
On va y arriver !
et bien que d'aventure Renault....on imagine pas avant de signer.
fabien333- Messages : 4770
Comme quoi ça tient à pas grand chose une batterie 41 kWh. Un congé maternité !!!
Décidément, la batterie de l'Amiral voyage beaucoup, ces temps-ci !
Pixel- Administrateur
La batterie fait feu de tout bois pour trouver une Zoé réceptive..
moi non plus je n'ai pas eu de coup de fil... après tout c'est le printemps, avec le retour des cigognes c'est peut-être pas la bonne période pour upgrader la batterie
Surtout que les cigognes, ça mange les grenouilles, non ?
Pixel- Administrateur
no comment...Pixel a écrit:Décidément, la batterie de l'Amiral voyage beaucoup, ces temps-ci !
amiral_sub- Messages : 6378
Mais où est donc OR NI CAR passée la batterie d'@amiral_sub ?
Renault m'a broyé
amiral_sub- Messages : 6378
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34