Pas de liaison avec serveur TomTom
2 participants
Page 1 sur 1
Pas de liaison avec serveur TomTom
Bonjour
Je n'ai plus de liaison avec le serveur TomTom.
En conséquence plus d'infos trafic (normalement l'abonnement se termine en 2020)
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Je n'ai plus de liaison avec le serveur TomTom.
En conséquence plus d'infos trafic (normalement l'abonnement se termine en 2020)
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci
CROLLES- Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 76
Localisation : Crolles 38920
Re: Pas de liaison avec serveur TomTom
Moi tout a été réparé rapidement en à peine 6 mois !
Tente :
Tente :
1. Tout d'abord vérifier l'état du réseau (Menu Principal → Système → 2ème page, État et information → État du réseau)
2. Si l'état du réseau est déconnecté, il faut effectuer la procédure de partage de données de la façon suivante :
Menu principal → Services → Réglages → Partage des données → Cliquez sur «Non» puis sur «continuer». Puis de nouveau en revenant sur Services → Réglages → Partage des données → «Oui».
3. Ensuite éteindre le R-Link, le moteur de votre véhicule, en sortir et le verrouiller pendant 5 minutes. (Veuillez noter la date et l'heure à laquelle vous aurez effectué cette manipulation).
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Pas de liaison avec serveur TomTom
Etat du réseau "connecté"
CROLLES- Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 76
Localisation : Crolles 38920
Re: Pas de liaison avec serveur TomTom
Et en plus pas de mise à jour de l'état de charge de la batterie sur MyZEonline !
CROLLES- Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 76
Localisation : Crolles 38920
Re: Pas de liaison avec serveur TomTom
Appelle moi !
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Pas de liaison avec serveur TomTom
Allo allo....
CROLLES- Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 76
Localisation : Crolles 38920
Re: Pas de liaison avec serveur TomTom
Check ta messagerie rigolo !!
https://renault-zoe.forumpro.fr/privmsg?folder=inbox
https://renault-zoe.forumpro.fr/privmsg?folder=inbox
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Pas de liaison avec serveur TomTom
Hello, bonjour
En désespoir de cause j'ai modifié hier le "mode de conduite" en le mettant sur off
L'écran indique "le mode de conduite est actuellement en cours de désactivation"
Aujourd’hui Je veux le remettre en activation, mais pas moyen, rien ne se passe.
Pouvez vous m'aider ?
Cdlt
En désespoir de cause j'ai modifié hier le "mode de conduite" en le mettant sur off
L'écran indique "le mode de conduite est actuellement en cours de désactivation"
Aujourd’hui Je veux le remettre en activation, mais pas moyen, rien ne se passe.
Pouvez vous m'aider ?
Cdlt
CROLLES- Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 76
Localisation : Crolles 38920
Re: Pas de liaison avec serveur TomTom
Si la voiture a désactivé le mode de conduite tu dois pouvoir le remettre sur on.
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Pas de liaison avec serveur TomTom
A présent c'est revenu "mode de conduite activé"
Mais toujours pas de connexion avec le serveur tomtom.
Le problème a été transmis à Renault.
Cdlt
Mais toujours pas de connexion avec le serveur tomtom.
Le problème a été transmis à Renault.
Cdlt
CROLLES- Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 76
Localisation : Crolles 38920
Re: Pas de liaison avec serveur TomTom
Tu dois avoir les SMS qui sont revenus lors de la charge, non ?
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Pas de liaison avec serveur TomTom
Non rien !!!
Cdlt
Cdlt
CROLLES- Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 76
Localisation : Crolles 38920
RESOLU :-)
Hello
Il semblerait que ça marche à présent.
Les experts de Renault ont résolu le problème.
Merci pour vos conseils
Il semblerait que ça marche à présent.
Les experts de Renault ont résolu le problème.
Merci pour vos conseils
CROLLES- Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 76
Localisation : Crolles 38920
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum