Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Panne - Zoé immobilisée - sapin de Noël

+4
cece74
Zizoe
fabien333
XavMax
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Panne - Zoé immobilisée - sapin de Noël - Page 2 Empty Re: Panne - Zoé immobilisée - sapin de Noël

Message par haffem Jeu 12 Avr 2018 - 10:39

Question :
Quand c'est arrivé, c'était après avoir débranché la voiture qui était en train de charger ?

haffem

Messages : 618
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Panne - Zoé immobilisée - sapin de Noël - Page 2 Empty Re: Panne - Zoé immobilisée - sapin de Noël

Message par planplan Jeu 12 Avr 2018 - 23:00

Ce n'est pas plutôt 2x de suite appuyer sur Start/stop pour forcer l'arrêt du "moteur"  Question
M'enfin maintenant elle est réparée c'est le principal. Wink
planplan
planplan

Messages : 603
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 43
Localisation : Fribourg (Suisse)

http://teamtrajectoire.ch

Revenir en haut Aller en bas

Panne - Zoé immobilisée - sapin de Noël - Page 2 Empty Re: Panne - Zoé immobilisée - sapin de Noël

Message par XavMax Ven 13 Avr 2018 - 13:33

@ haffem :Non, en circulation: stoppé net à moitié sur la route, impossible a bouger - totalement bloqué. Avec le bouton start - stop, j'ai tout essayé.

Bon, finalement, j'ai eut le fin mot: convertisseur HS. Donc sorti du moteur et remplacement du convertisseur (9000€ il parait d’après le technicien). Le gars m'a dit qu'il y avait un rappel pour ça, que j'ai dû recevoir une lettre. Je lui ai répondu : non, je n'ai rien reçu. Et j'ai entendu son collègue lui dire tout bas : "c'est normal, c'est écrit en rouge, donc, c'est changé uniquement après panne".
Sinon, zoé rendu toute propre, c'est agréable. Elle était... dégueulasse lors de la panne.
XavMax
XavMax

Messages : 132
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Panne - Zoé immobilisée - sapin de Noël - Page 2 Empty Re: Panne - Zoé immobilisée - sapin de Noël

Message par haffem Sam 14 Avr 2018 - 11:25

Merci XavMax,
Bon, espérons que ce rappel restera gratuit hors garantie pour les futurs possesseurs au moment de la panne.
haffem
haffem

Messages : 618
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 52
Localisation : Travaillan vaucluse 84

Revenir en haut Aller en bas

Panne - Zoé immobilisée - sapin de Noël - Page 2 Empty Re: Panne - Zoé immobilisée - sapin de Noël

Message par XavMax Lun 30 Avr 2018 - 18:36

Ce jour, obtention d'un avoir de 100€ au titre de dédommagement pour la location payée et véhicule non utilisable sur 3 semaines. https://www.renault.fr/contact/demande-reclamation.html

ça va être vite utilisé, pneu avant dejà HS à 30 000km... elle est déjà au garage avec immobilisation suite à une crevaison (arrière) et pas de pneu de zoé en stock. Pas de chance.. les pneus arrières etaient bon mais non réparable.
XavMax
XavMax

Messages : 132
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Panne - Zoé immobilisée - sapin de Noël - Page 2 Empty Re: Panne - Zoé immobilisée - sapin de Noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum