Life 75 ch
2 participants
Page 1 sur 1
Life 75 ch
Ma Zoé Life en location longue durée arrive à son terme. J'envisage d'acheter la nouvelle Zoé 2017, la moins chère la Life 75 ch. Le niveau d'équipement est en dessous de ma Zoé actuelle, absence de système de navigation, la motorisation 75 ch est-ce une nouveauté ? Quel retour d'expérience ? Je suis preneur d'informations.
jacoux- Messages : 24
Re: Life 75 ch
l'as tu essayée ?
si tu est un minimum doué avec un smartphone la navigation n'est plus un problème !
juste trouver le bon emplacement , perso j'ai collé sur la casquette du tableau de bord une pastille ronde juste devant le volant afin de ventouser le support du smartphone , ainsi l'œil ne quitte pas l'axe route compteur !
et aussi faudrait que tu essaye le new r-link des fois que .............. mais la je ne sais pas .
si tu est un minimum doué avec un smartphone la navigation n'est plus un problème !
juste trouver le bon emplacement , perso j'ai collé sur la casquette du tableau de bord une pastille ronde juste devant le volant afin de ventouser le support du smartphone , ainsi l'œil ne quitte pas l'axe route compteur !
et aussi faudrait que tu essaye le new r-link des fois que .............. mais la je ne sais pas .
COAXIAL- Messages : 4085
je comprends que tu as cette Zoé 75cv, la motorisation ne pose pas de problème? la navigation avec un iphone ne me pose pas de problème...
elle n'a qu'un mois environ , pour le moment le moteur tourne bien !
le radar de recul n'est pas en option...pourtant c'est bien utile...pas de possibilité de trouver un moyen de remplacement ...
la à part monter un kit dans ce style https://www.amazon.fr/renvers%C3%A9-r%C3%A9troviseur-nocturne-Installation-stationnement/dp/B01M8JVNDL/ref=sr_1_41?ie=UTF8&qid=1519923059&sr=8-41&keywords=recul+radar+camera
il n'y a pas de solution pour la R75
mais j'essaye de me déshabituer de ces assistances bien pratiques , vu l'angle mort arrière de Zoé .
il n'y a pas de solution pour la R75
mais j'essaye de me déshabituer de ces assistances bien pratiques , vu l'angle mort arrière de Zoé .