Nouvelle Zoé, sûrement pas pour longtemps et sûrement la dernière
+33
Foly-vi
Pierrecolo
YannickF
Léonard
PAXKAL64
max7824
fxmx86
cassiopee86
francois64
Mario
Ebliscorps
tdmboy
TomC
Pixel
axme
amiral_sub
cece74
Teirhy
ze
fabien333
Ocni
cinquecento
RD150
Passant_Mbr
stef44
Zizoe
Ze Suisse
jch
Zébulon
verhaeghe
Bigfoot
Feneck91
Nono81
37 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Nouvelle Zoé, sûrement pas pour longtemps et sûrement la dernière
T'es pas obligé de rester sur ce thread Fenek, ici ce n'est que les déçu de la zoé, pourquoi vouloir absolument cracher ton venin quand t'es contrarié??
Tu as une section entière rien que pour toi, au moins là bas je ne risque pas de venir te contredire comme toi tu prends un malin plaisir à la faire ici (et au moins je te saoulerai pas comme ça)
Tu me fais penser à un enfant à qui on confisque son jouet.
Tu as une section entière rien que pour toi, au moins là bas je ne risque pas de venir te contredire comme toi tu prends un malin plaisir à la faire ici (et au moins je te saoulerai pas comme ça)

Tu me fais penser à un enfant à qui on confisque son jouet.
Ebliscorps- Messages : 149
Tu es libre Ebliscorps d'aller voir ailleurs comme tu le dis et pour les conseils d'achat ne t’inquiètes pas si tu ne souhaites pas le faire on le fera pour toi.

fabien333- Messages : 4671

stef44- Messages : 4098
Utiliser des pneus hors spécifications, se plaindre de la limitation de la Zoé à 135km/h, rouler en permanence au maximum possible de la voiture. Tout cela montre un total manque de respect de la mécanique et du matériel. Qui te le rend bien.
Va t'acheter un duster et ensuite tu iras lire planeterenault et tu viendras pleurer que le duster c'est pas fiable :
http://www.planeterenault.com/forum/duster-1-5-dci-110-fume-bleu-ou-blanche-t40543.html
http://www.planeterenault.com/forum/fiabilite-du-duster-85cv-dci-en-occasion-t39946.html
Va t'acheter un duster et ensuite tu iras lire planeterenault et tu viendras pleurer que le duster c'est pas fiable :
http://www.planeterenault.com/forum/duster-1-5-dci-110-fume-bleu-ou-blanche-t40543.html
http://www.planeterenault.com/forum/fiabilite-du-duster-85cv-dci-en-occasion-t39946.html

Alors que le Duster est plutôt réputé fiable, y compris par Automoins et consorts...
francois64- Messages : 1062
stef44 a écrit:Utiliser des pneus hors spécifications, se plaindre de la limitation de la Zoé à 135km/h, rouler en permanence au maximum possible de la voiture. Tout cela montre un total manque de respect de la mécanique et du matériel. Qui te le rend bien.
Ah ben voilà, elle est enfin craché la valda, donc c'est de ma faute car la zoé n'est pas foutu de rouler dans les spécifications du constructeur, c'est trop fort ça

Mon dieu mais heureusement que t'es là car aucun de mes précédents véhicules ne m'a lâché sur la route et pourtant qu'est-ce qu'il en ont vu, ma safrane de 17 ans d'âge à 240km/h sur l'autoroute qui n'a jamais montré le moindre signe de faiblesse par exemple, ou ma clio 1.2 de 75ch à fond à 170km/h non plus... j'ai des voitures depuis 1995, aucune ne m'a autant emmerdé que cette zoé, oui c'est vraiment de ma faute y'a pas à dire, mea-culpa.

C'est toi qui a acheté ta Zoé. Tu connais la maison Renault pour en faire partie. Tu avais tous les éléments pour savoir que les 100 et quelques milles Zoé produites et vendues à travers le monde ne sont pas fiables et pourtant tu l'as achetée.
Eh bien assume ta décision mais ne prends pas ton cas pour une généralité, ni pour la règle.
Mes essuie-glaces font un an. Mon dieu, la Zoé n'est pas fiable ...
Eh bien assume ta décision mais ne prends pas ton cas pour une généralité, ni pour la règle.

Il est énorme ce type! Rien qu'avec les utilisateurs habituels du forum on doit avoir échangé plusieurs dizaines de milliers de messages sur Zoe. Et en expériences cumulées, nos zoe ont du faire plusieurs millions de km. Je n'évoque même pas ceux qui en sont à leur deuxième voire troisième zoe, les multiples rencontres, rassemblements, rallye touristiques et tour de démonstration etc...
Et maintenant, lui, il va tout nous expliquer du haut de SON expérience de SA Zoe.
Mon cher Guillaume, ta frustration et ta rancoeur sont à la hauteur de ta déception, mais tu étais le premier à émettre des doutes dès le début compte tenu du choix d'une série réputée potentiellement problématique...
Je cite ta présentation:
"Le seul bémol c'est la date de fabrication qui m'inquiète un peu, elle est de mars 2013 et je me pose beaucoup de questions sur la longévité du moteur...
Elle a 32 000 km maintenant et j'ai lu ici que certains ont eu des problèmes à plus de 75 000 km ! Pas très rassurant quand on a un contrat batterie de 36 000 km sur 3 ans... À ce rythme le moteur risque de me lâcher au-delà des 5 ans de garantie GMP...
"
Sur ce point nous nous rejoindrons... nous ne recommanderons à personne le choix d'une occasion de mars 2013 et quelques mois suivant!...
Pour les autres, je me réjouis d'avoir entrainer, à mon modeste niveau, des voisins, copains, amis, dans l'aventure!
Et je conclue en te citant encore:
"Sinon c'est une voiture vraiment formidable."
Et maintenant, lui, il va tout nous expliquer du haut de SON expérience de SA Zoe.
Mon cher Guillaume, ta frustration et ta rancoeur sont à la hauteur de ta déception, mais tu étais le premier à émettre des doutes dès le début compte tenu du choix d'une série réputée potentiellement problématique...
Je cite ta présentation:
"Le seul bémol c'est la date de fabrication qui m'inquiète un peu, elle est de mars 2013 et je me pose beaucoup de questions sur la longévité du moteur...
Elle a 32 000 km maintenant et j'ai lu ici que certains ont eu des problèmes à plus de 75 000 km ! Pas très rassurant quand on a un contrat batterie de 36 000 km sur 3 ans... À ce rythme le moteur risque de me lâcher au-delà des 5 ans de garantie GMP...
"
Sur ce point nous nous rejoindrons... nous ne recommanderons à personne le choix d'une occasion de mars 2013 et quelques mois suivant!...
Pour les autres, je me réjouis d'avoir entrainer, à mon modeste niveau, des voisins, copains, amis, dans l'aventure!
Et je conclue en te citant encore:
"Sinon c'est une voiture vraiment formidable."
cassiopee86- Messages : 1779
stef44 a écrit:C'est toi qui a acheté ta Zoé. Tu connais la maison Renault pour en faire partie. Tu avais tous les éléments pour savoir que les 100 et quelques milles Zoé produites et vendues à travers le monde ne sont pas fiables et pourtant tu l'as achetée.
Quand tu changeras ton moteur hors garantie on en reparlera de ton essuie glace??

T'as suivi le film ou tu fais ta bourrique pour avoir du foin?
Venir ici poster dans cette section ce genre de commentaire sans prendre connaissance du sujet c'est aussi utile qu'une poche dans le dos.

Concernant mes doutes de départ, ici même vous m'avez réconforté en m'expliquant que ces cas étaient rarissimes et qu'il y avait peu de chance que ça m'arrive, qu'il ne fallait pas en faire une généralité, vrai ou faux ???
Vous voulez peut-être qu'on ressorte les archives les gars ????

Mais vous avez le même discours avec tous les nouveaux arrivant !!

Alors plutôt que d'essayer de m'enfoncer sans justificatif supprimez donc cette section qui ne sert strictement à rien étant donné que vous faites tout pour minimiser les problèmes et qu'ensuite vous rattrapez à votre sauce et à votre convenance, c'est flagrant et vous ne vous en rendez même plus compte, a quoi sert cette partie de forum si vous contredisez sans arrêt les déçus de la zoé ???
Donc oui je suis déçu et écœuré par cette zoé, par le service client déplorable, par la concession agrée ZE, mais encore plus par les membres de ce forum qui s'apparente plus à une secte qu'a un forum, rien n'est objectif ici, vous avez un parti pris dès le départ pour la Zoé et gare à celui qui critique!!!!

Donc vous n'aurez pas d'autres choix que de me virer car je ne me tairai pas, la vérité ne peut être caché par quelques fanatique aveuglé par leur jouet qui reste quoi qu'on en dise pas fiable et pas au point.
Si d'autre client peuvent éviter ces galères je n'hésiterez pas à les en dissuader contre vent et marée.

Bien sûr je ne vous invite pas à surenchérir mes commentaires, vous l'acceptez ou vous me virer c'est simple.
Le problème n'est pas là, difficile de se calmer avec toi...
TU as un souci on ne le nie pas.
Ton moteur a été changé et visiblement un autre paramètre (équipement) dans la voiture fait que ton nouveau moteur suit le même problème que le précédent : OK, on est d'accord.
Le garage et visiblement le technocentre ne savent pas à priori où est le problème, c'est chiant, ça immobilise la voiture et il faut espérer que Renault prenne tout à sa charge (ce qui n'est pas toujours le cas) et surtout qu'il trouve la panne : OK
Tu veux quoi de plus ? On est sur le sujet des déçus de la Zoé, donc si on est pas déçu (et je le suis sur certains points comme le R-Link par exemple) on ne doit pas poster ici ?
Quel est le but de tes messages ? C'est trouver une solution à tes problèmes ou hurler à la terre entière que la Zoé c'est de la merde parce que TU as un problème (et tu n'es pas le seul) : des problèmes sur des voitures, quelque soit la marque, tu trouveras des gens mécontent, c'est statistique...
Donc à la fin on fait quoi ? On avance de façon pragmatique et on espère que Renault trouve une solution à ton problèmes dont le retour sur expérience sera bénéfique à tout le monde ou tu attends qu'on te dise tous : "Tu as raison la Zoé c'est vraiment de la merde !" ?
Finalement, c'est quoi le but de tous tes messages ? On plus on est pas sur ton sujet, tu postes un peu partout...
TU as un souci on ne le nie pas.
Ton moteur a été changé et visiblement un autre paramètre (équipement) dans la voiture fait que ton nouveau moteur suit le même problème que le précédent : OK, on est d'accord.
Le garage et visiblement le technocentre ne savent pas à priori où est le problème, c'est chiant, ça immobilise la voiture et il faut espérer que Renault prenne tout à sa charge (ce qui n'est pas toujours le cas) et surtout qu'il trouve la panne : OK
Tu veux quoi de plus ? On est sur le sujet des déçus de la Zoé, donc si on est pas déçu (et je le suis sur certains points comme le R-Link par exemple) on ne doit pas poster ici ?
Quel est le but de tes messages ? C'est trouver une solution à tes problèmes ou hurler à la terre entière que la Zoé c'est de la merde parce que TU as un problème (et tu n'es pas le seul) : des problèmes sur des voitures, quelque soit la marque, tu trouveras des gens mécontent, c'est statistique...
Donc à la fin on fait quoi ? On avance de façon pragmatique et on espère que Renault trouve une solution à ton problèmes dont le retour sur expérience sera bénéfique à tout le monde ou tu attends qu'on te dise tous : "Tu as raison la Zoé c'est vraiment de la merde !" ?
Finalement, c'est quoi le but de tous tes messages ? On plus on est pas sur ton sujet, tu postes un peu partout...
Parce que la Zoé est le seul véhicule produit dans le monde dont on aura changé un moteur hors garantie ?Ebliscorps a écrit:
Quand tu changeras ton moteur hors garantie on en reparlera de ton essuie glace??![]()
Cite moi un modèle grand public dont le moteur est garanti à vie.
Tu as bien vu que j'ai ressorti tous tes messages et pris le temps de lire les deux fils où tu te plains.Ebliscorps a écrit:
T'as suivi le film ou tu fais ta bourrique pour avoir du foin?
En VTT, on appelle ça un camelback et c'est très utile effectivementEbliscorps a écrit:
Venir ici poster dans cette section ce genre de commentaire sans prendre connaissance du sujet c'est aussi utile qu'une poche dans le dos.
Vrai et ce n'est pas parce que ta Zoé est en panne que toutes les Zoé de cette période le sont. C'est juste ton incapacité à comprendre ce phénomène qui me désole.Ebliscorps a écrit:
Concernant mes doutes de départ, ici même vous m'avez réconforté en m'expliquant que ces cas étaient rarissimes et qu'il y avait peu de chance que ça m'arrive, qu'il ne fallait pas en faire une généralité, vrai ou faux ???
Celles où tu te plains d'un bourdonnement et où tu dis juste que t'espère que ton moteur cassera avant la panne ? Parce que c'est ta seule réaction. Pas une visite en concession pour signaler le problème et tenter d'éviter la casse ?Ebliscorps a écrit:
Vous voulez peut-être qu'on ressorte les archives les gars ????![]()
Quand ils se renseignent avant d'acheter, ils ont les infos et font leur choix en connaissance de cause et l'assument.Ebliscorps a écrit:
Mais vous avez le même discours avec tous les nouveaux arrivant !!![]()
Au contraire, si cela peut servir à de potentiels acheteurs de faire attention et de trouver le bon exemplaire, cette section est très utile.Ebliscorps a écrit:
Alors plutôt que d'essayer de m'enfoncer sans justificatif supprimez donc cette section qui ne sert strictement à rien étant donné que vous faites tout pour minimiser les problèmes et qu'ensuite vous rattrapez à votre sauce et à votre convenance, c'est flagrant et vous ne vous en rendez même plus compte, a quoi sert cette partie de forum si vous contredisez sans arrêt les déçus de la zoé ???
Si c'est ton avis. Je peux critiquer la Zoé parce que j'ai dû changer la batterie de traction à 20000km ou parce que les portes sonnent creux quand on les claque. Il y a tellement de chose à dire sur la Zoé mais sur bien d'autres modèles aussiEbliscorps a écrit:
Donc oui je suis déçu et écœuré par cette zoé, par le service client déplorable, par la concession agrée ZE, mais encore plus par les membres de ce forum qui s'apparente plus à une
secte qu'a un forum, rien n'est objectif ici, vous avez un parti pris dès le départ pour la Zoé et gare à celui qui critique!!!!![]()
C'est ton droit et personne n'envisage de te virer. En informant, fais juste la distinction entre ta Zoé de mars 2013 et une zoé de janvier 2016 (au hasard)Ebliscorps a écrit:
Donc vous n'aurez pas d'autres choix que de me virer car je ne me tairai pas, la vérité ne peut être caché par quelques fanatique aveuglé par leur jouet qui reste quoi qu'on en dise pas fiable et pas au point.
Si d'autre client peuvent éviter ces galères je n'hésiterez pas à les en dissuader contre vent et marée.![]()
Je ne pense pas que tu me feras taire par cette incantation.Ebliscorps a écrit:
Bien sûr je ne vous invite pas à surenchérir mes commentaires, vous l'acceptez ou vous me virer c'est simple.
Désolé
Dernière édition par stef44 le 2018-03-01, 11:55, édité 1 fois

Ebliscorps a écrit:
[...]
Donc oui je suis déçu et écœuré par cette zoé, par le service client déplorable, par la concession agrée ZE, mais encore plus par les membres de ce forum qui s'apparente plus à une secte qu'a un forum, rien n'est objectif ici, vous avez un parti pris dès le départ pour la Zoé et gare à celui qui critique!!!!![]()
Si d'autre client peuvent éviter ces galères je n'hésiterez pas à les en dissuader contre vent et marée.![]()
Hello,
Nous ne te demandons surtout pas de te taire, juste de respecter tes interlocuteurs et les règles élémentaires de l'orthographe.
Tu viens en hurlant à qui veut l'entendre que ta ZOé d'occasion c'est de la merde. Nous essayons de t'aider en commençant, qui n'est pas très productif mais très humain, par te dire que tu aurais dû te renseigner avant sur ce qu'impliquait une ZOé d'occasion en termes de recharge, de fiabilité et d'usage, ce qui t'aurait évité 80 % de tes problèmes.
De là, comme un enfant têtu qui n'accepte pas de se remettre en cause, tu nous traites de sectaires, de fanatiques aveuglés et j'en passe ...
Je peux imaginer que certains concessionnaires poussent un peu trop à la vente et qu'il puisse y avoir des clients qui franchissent le pas du Véhicule Électrique sans mesurer tout ce que cela signifie et une fois rentré à la maison c'est la débandade... Mais toi, qui travailles dans le milieu de l'automobile, tu dois quand même savoir un minimum les implications d'un VE versus VT.
Ce que nous te reprochons, c'est de n'avoir pas compris que NON, un VE ne fera pas ce que fait un VT, que NON un VE n'est pas un pur choix économique et enfin c'est de maltraiter ta voiture.
À titre personnel, je ne répondrai plus à tes posts et j'encourage les autres membres à te laisser vociférer dans le vide. J'ai déjà suffisamment à faire avec mes enfants pour me coltiner un psycho-rigide.
Antoine
PS : je suis aussi membre du personnel Renault
verhaeghe- Messages : 3187
+ 1cassiopee86 a écrit:Il est énorme ce type!
IMHO, encore heureux qu'il n'est pas accompagné : un seul gars qui ne veut rien entendre, plutôt bourru et pas cohérent pour un sou, cela fait facilement perdre bcp de temps aux utilisateurs/admins du forum (pourtant plein de bonne volonté) !
D'un autre côté, pour relativiser, à chacun de ses messages, je me demande en rigolant ce qu'il va encore sortir ! :-)
"Comment ? Ma Zoé de 2013 n'est pas la voiture parfaite ?? On m'a menti !"
A+
fxmx86- Messages : 1200
Ebliscorps a écrit:
Mais vous avez le même discours avec tous les nouveaux arrivant !!![]()
J'arrive dans cette conversation un peu tard mais je tenais moi aussi à réagir

Pendant que tu es dans les archives du forum, tu pourras observer pas mal de cas où nous avons clairement et explicitement déconseillé à des nouveaux arrivants de passer à l'electrque ou de choisir un autre VE que la Zoé. Mais effectivement, pour beaucoup ici, on cherche a transmettre cette passion de l'electromobilité en guidant les nouveaux mais on est parfaitement conscient que le VE n'est pas fait pour tout le monde et on le dit clairement si une telle personne arrive.
Bonne chance avec ta Zoé, j'ai pas tout lu mais j'ai cru comprendre qu'elle était en rade, ayant acheté la mienne d'occasion de mars 2013 aussi (moteur déjà changé sous garanti), je touche du bois pour ne pas avoir de problêmes similaires.
max7824- Messages : 616
J'espère que le futur potentiel acheteur de sa Zoé est ou viendra sur le forum avant d'acheter. On pourra lui apporter les conseils d'achat ou pas...

Ben plus je lis ce forum, et plus ça ressemble à du cassage de sucre sur le dos de la Zoé ! J’hésitais avant de l’acheter parce que je doutais de son autonomie en toutes circonstances compte tenu de l’utilisation que j’en fais, mais si j’avais plus lu ce forum à ce moment-là, je pense que je ne l’aurais pas achetée, j’aurais eu trop peur ! Et pourtant, aujourd’hui, je ne regrette vraiment pas mon achat !...
Ze Suisse- Messages : 4179
Non ZE Suisse, ce forum n'est pas que du "cassage de sucre".
La plupart des membres essaient d'être constructifs.
Pour ma part, je l'avais parcouru pas mal avant de me lancer et moi comme toi, je ne regrette pas du tout ma ZOE dont je suis ravi après 2 ans !
Pour ma part, je l'avais parcouru pas mal avant de me lancer et moi comme toi, je ne regrette pas du tout ma ZOE dont je suis ravi après 2 ans !
francois64- Messages : 1062
François +1 il y a toujours eu des trolls ici moi en suis à ma 2nde Zoe une de fin 2013 et ZE40 01/2017 ET
un seul problème de Rlink sur la seconde résolu avec un peu de bataille mais résolu tout de même.
Que l'on soit déçu oui mais de la a en faire une généralité.....
Il serait intéressant de savoir le nombre de Zoé repartant facilement au garage hormis les modèles de début 2013 ou il y a eu des problèmes récurrents.
un seul problème de Rlink sur la seconde résolu avec un peu de bataille mais résolu tout de même.
Que l'on soit déçu oui mais de la a en faire une généralité.....
Il serait intéressant de savoir le nombre de Zoé repartant facilement au garage hormis les modèles de début 2013 ou il y a eu des problèmes récurrents.
PAXKAL64- Messages : 1190
verhaeghe a écrit:À titre personnel, je ne répondrai plus à tes posts et j'encourage les autres membres à te laisser vociférer dans le vide. J'ai déjà suffisamment à faire avec mes enfants pour me coltiner un psycho-rigide.
Antoine
PS : je suis aussi membre du personnel Renault
Je suis fier d'être psycho-rigide alors, car c'est grâce à cette qualité que tu considères comme un défaut que je protège nos clients au quotidiens, je ne lâche jamais rien, on ne transige pas avec la qualité.
Je ne sais pas dans quel secteur du groupe tu bosses mais chez nous la qualité c'est notre métier et protéger le client une priorité

Eh bien on peut dire que tu as failli avec la Zoé

si il est objectif, il aura plein de critiques quelle que soit la voitureFeneck91 a écrit:Tu nous saoule, t’es pas constructif, achète toi une allemande !
amiral_sub- Messages : 6172
francois64 a écrit:Non ZE Suisse, ce forum n'est pas que du "cassage de sucre".
Ben, dans 12 jours la mienne fêtera ces 5 ans. 85 000 km au compteur et, pour l'instant, tout va bien ...
Léonard- Messages : 7871
amiral_sub a écrit:si il est objectif, il aura plein de critiques quelle que soit la voitureFeneck91 a écrit:Tu nous saoule, t’es pas constructif, achète toi une allemande !
Nous on a un Mini Countryman (ancienne génération), donc la BMW du pauvre en quelque sorte

Ze Suisse- Messages : 4179
stef44 a écrit:Eh bien on peut dire que tu as failli avec la Zoé
Elle ne fait malheureusement pas partie de mon périmètre d'activité, sinon tu penses bien...

Faut reconnaitre que le soft est merdique à souhait ... ne pas gérer correctement le passage jour/nuit sur le Rlink, en 2018 ???? moi mon écran est illisible 7 fois sur 10, j'ai désactivé le mode auto ! je n'ai pas de réseau GSM chez moi .... parfois le TCU se déconnecte du réseau et ne se reconnecte jamais (pas de programmation possible, faut débrancher la batterie) .... et le préconditionnement, ça c'est un truc génial ... mais si tu l'utilises trop, la PAC se met en sécurité et il faut chauffer le rétro droit pour supprimer cette sécurité.... Ce n'est que du SOFT !!!! ça aurait du être résolu assez vite mais on ne doit pas être assez nombreux à rencontrer ce genre du bug.... alors que le forum fourmille de témoignages.
J'adore globalement la Zoé, mais dans un an, je rends ma Zoé, et franchement, je ne suis pas certain de renouveler un contrat de location... J'en ai marre de me peler les couilles (je vis en montagne) dans la voiture parce qu'elle décide sans raison de couper le chauffage, de débrancher la batterie tous les 3 mois, ou de me retrouver limité à 30 km/h parce qu'il fait trop froid sur le parking du boulot ! Et j'en ai marre aussi que la concession me prenne pour un con quand j'explique que j'arrive à réactiver le chauffage avec un sèche-cheveux !
Et comme je charge toujours à 7 kW...... la concurrence m'attire beaucoup !
J'adore globalement la Zoé, mais dans un an, je rends ma Zoé, et franchement, je ne suis pas certain de renouveler un contrat de location... J'en ai marre de me peler les couilles (je vis en montagne) dans la voiture parce qu'elle décide sans raison de couper le chauffage, de débrancher la batterie tous les 3 mois, ou de me retrouver limité à 30 km/h parce qu'il fait trop froid sur le parking du boulot ! Et j'en ai marre aussi que la concession me prenne pour un con quand j'explique que j'arrive à réactiver le chauffage avec un sèche-cheveux !
Et comme je charge toujours à 7 kW...... la concurrence m'attire beaucoup !
YannickF- Messages : 65
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» Qui connaît le détail des offres spéciales qui nous seront proposées pour changer pour la nouvelle Zoé ?
» Nouvelle, nouvelle ZOE pour juillet ?
» Nouvelle pub pour ZOE !
» mauvaise nouvelle pour la zoé ??
» nouvelle commande pour le 93
» Nouvelle, nouvelle ZOE pour juillet ?
» Nouvelle pub pour ZOE !
» mauvaise nouvelle pour la zoé ??
» nouvelle commande pour le 93
Page 4 sur 6