Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Nouvelle Zoë dans notre Bretagne

3 participants

Aller en bas

Nouvelle Zoë dans notre Bretagne  Empty Nouvelle Zoë dans notre Bretagne

Message par burdey Dim 7 Jan 2018 - 10:30

Elle est arrivée! Une nouvelle Renault Zoë Zen dans les côtes d'Armor. La réception c'est parfaitement déroulée, durée deux heures quand même. C'est effectivement, une grande satisfaction de se déplacer autrement,...
J'ai effectué une recharge sur une borne publique, sans rencontrer de difficultés tout en pianotant sur l'ordinateur de bord "très intuitif" Aucun problème pour évoluer, mais envisager un long parcours, doit requérir un savoir faire? Cela sera un plaisir de découvrir toutes ces subtilités.
Bilan positif!
burdey
burdey

Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 83
Localisation : Dinan 22100

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoë dans notre Bretagne  Empty Re: Nouvelle Zoë dans notre Bretagne

Message par sdorven Dim 28 Jan 2018 - 9:41

Bonjour Burdey et bienvenue sur le forum. En effet, si tu envisages de voyager loin avec Zoe, sache que c'est possible, mais qu'il faut s'organiser un minimum et surtout être patient et pas trop pressé.

Tu peux lire les compte-rendus des grands parcours des Zoétistes de ce forum dans la section "Vos parcours". Tu vas en apprendre pas mal. Mais surtout ne te décourage pas à la première inquiétude. Vas-y progressivement (évite d'aller à Nice dès le premier voyage Wink ).

Kenavo
sdorven
sdorven

Messages : 1238
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Naoned - 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoë dans notre Bretagne  Empty Re: Nouvelle Zoë dans notre Bretagne

Message par Pascal85 Mar 6 Fév 2018 - 17:31

Bonjour Burdey

Oui c'est bien l'apprentissage progressif, en plus tu vas maitriser l'autonomie hivernale et délirer (positivement) devant l'autonomie estivale.
A la fin de ta période de découverte tu rejoindras la tribu des Zoétistes et autres qui a l'habitude de se retrouver (pas tous !) en Vendée lors du Vendée Energie Tour 5ème édition. Suis cela sur Internet. Ce sera du 2 au 10 juin, les Bretons sont les bienvenus, les autres aussi.

À voir la photo de ton avatar tu dois forcément connaitre les cycles Joël Vincent Fenioux installés à Chasnais (85) un ami. Autre bonne raison pour venir en Vendée (moi j'irai en Finistère nord 15 jours fin juin). C'est tellement facile avec toutes ces bornes.

Pascal

_________________
Un nouveau Vendée Énergie Tour 2019, alors tous en Vendée en juin 2019 !
Membre de l'ACOZE (Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission)
Pascal85
Pascal85

Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoë dans notre Bretagne  Empty Re: Nouvelle Zoë dans notre Bretagne

Message par Pascal85 Mar 6 Fév 2018 - 17:34

sdorven a écrit:Bonjour Burdey et bienvenue sur le forum. En effet, si tu envisages de voyager loin avec Zoe, sache que c'est possible, mais qu'il faut s'organiser un minimum et surtout être patient et pas trop pressé.

Tu peux lire les compte-rendus des grands parcours des Zoétistes de ce forum dans la section "Vos parcours". Tu vas en apprendre pas mal. Mais surtout ne te décourage pas à la première inquiétude. Vas-y progressivement (évite d'aller à Nice dès le premier voyage Wink ).

Kenavo

tu fais référence à mon post qui annonce un Vendée Cagnes sur Mer le We de Pâques en ZE40 ?
Si Burdey veut me suivre je lui montrerai le chemin et la voie de la sagesse...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Un nouveau Vendée Énergie Tour 2019, alors tous en Vendée en juin 2019 !
Membre de l'ACOZE (Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission)
Pascal85
Pascal85

Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoë dans notre Bretagne  Empty Re: Nouvelle Zoë dans notre Bretagne

Message par sdorven Mar 6 Fév 2018 - 18:35

Ah non Pascal c’est un pur hasard Wink je disais Nice comme j’aurais pu dire Strasbourg Smile

Normalement fin août j’irai justement dans le Mercantour chez mes beaux-parents, mais Nice je vais éviter, je n’aime pas vraiment cette ville (euphémisme) Laughing.
Et pour le week-end de Pâques, j’y vais aussi, mais aller-retour en avion Embarassed
sdorven
sdorven

Messages : 1238
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Naoned - 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoë dans notre Bretagne  Empty Re: Nouvelle Zoë dans notre Bretagne

Message par Pascal85 Mer 7 Fév 2018 - 10:35

sdorven a écrit:Ah non Pascal c’est un pur hasard Wink je disais Nice comme j’aurais pu dire Strasbourg Smile

Normalement fin août j’irai justement dans le Mercantour chez mes beaux-parents, mais Nice je vais éviter, je n’aime pas vraiment cette ville (euphémisme) Laughing.
Et pour le week-end de Pâques, j’y vais aussi, mais aller-retour en avion Embarassed

en avion...gloups... j'rigole. Le voyage aller en Zoé sera sympa, le retour moins rigolo cela annoncera la reprise du travail (vers le 16)...Je serai à Cagne sur Mer le mardi après Pâques, je ne sais pas si tu seras encore dans le coin.

_________________
Un nouveau Vendée Énergie Tour 2019, alors tous en Vendée en juin 2019 !
Membre de l'ACOZE (Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission)
Pascal85
Pascal85

Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoë dans notre Bretagne  Empty Re: Nouvelle Zoë dans notre Bretagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum