Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Zoé ze40 intens bleue foudre moteur r90

3 participants

Zoé ze40 intens bleue foudre moteur r90 Empty Zoé ze40 intens bleue foudre moteur r90

Message par Eryx29 Ven 29 Déc 2017 - 23:56

Bonjour,

Après plusieurs hésitations notamment sur la couleur... j'ai commandé fin octobre ma Zoe Intens bleu foudre. Je n'ai ajouté aucune option.
Livraison initialement prévu le 30 janvier, j'ai appris aujourd'hui, après avoir reçu ce matin ma carte grise que ma Zoe a été fabriquée la semaine dernière et qu'elle est en centre de stockage depuis, en attente de transport. Et du coup, la livraison est prévue maintenant aux alentours du 15 janvier. Je commence à avoir hâte !
Sinon, après question au service commercial de Renault, a priori, pas compatible avec Android auto ! On m'a dit que ça avait été reporté à mars 2018... dommage.

Eryx29

Revenir en haut Aller en bas

Zoé ze40 intens bleue foudre moteur r90 Empty Re: Zoé ze40 intens bleue foudre moteur r90

Message par Traction55 Sam 30 Déc 2017 - 8:45

Pour androïde auto j’ai été déçu aussi d’autant que Renault ne tiens pas ses délais.
Les commerciaux nous disent que nos voitures auront une mise à jour pour devenir compatible mais j’y crois peu.

Tu t’oriente vers quoi pour la charge de ta voiture?
Quel va être ton usage?
Traction55
Traction55

Zoé ze40 intens bleue foudre moteur r90 Empty Re: Zoé ze40 intens bleue foudre moteur r90

Message par Eryx29 Sam 30 Déc 2017 - 9:58

Effectivement j'y crois peu également pour la rétrocompatibilité même si matériellement je pense que c'est possible..

Pour la charge je vais commencer avec la green up qu'on m'a installé et je verrai à l'usage. Puis dans le Finistère ont a pas mal de bornes gratuites un peut partout... si ça le fait pas j'envisagerai une borne plus puissante à la maison.
Sinon ça va être ma voiture principale donc boulot maison, sortie, loisir etc... environ 30000km l'année. D'où l'achat et non la location pour pouvoir avoir le forfait relax kilométrage illimité

Eryx29

Message par Traction55 Sam 30 Déc 2017 - 10:42

Ok pour 30000 km par an (a peu près comme moi) selon les jours tu nous tiendra au couant du temps de charge sur la Green up.
Moi de mon côté c’était trop juste car j’utilise au moins 60% de la batterie par jour et parfois 95% et je finissais bloqué par le temps de charge. J’utilise aussi les borne publiques mais au final c’est plus simple de charger à la maison.
Je me suis équipé en 11 kw pour la charge à la maison et ça me conviens bien pour mon usage.
L’avantage de la Z.E. 40 c’est de ne pas trop se soucier de l´autonomie car ça deviens confortable.
Vivement la Z.E. 60 et on aura oublié que l’on doit la brancher
Traction55
Traction55

Message par Eryx29 Jeu 4 Jan 2018 - 19:42

Bonsoir à tous...

Très bonne nouvelle pour moi ce soir, coup de fil de Renault, ma Zoe est arrivée en concession cette après midi! Livraison normalement demain à 16h30!!! Je suis comme un gamin j'ai trop hâte...
Que dois je vérifier? Notamment sur les documents qu'ils doivent me remettre: lettre de bienvenue, codes pour les différentes applis, ... ?
Merci

Eryx29

Message par LaurentB Jeu 4 Jan 2018 - 21:35

Bonsoir et félicitations Very Happy.
Concernant la lettre de bienvenue, ils doivent te la remettre à la livraison. J'ai reçu ma Zoé aujourd'hui et en plus j'avais cette lettre en PDF dans un mail, un jour avant. C'est peut-être aussi parce que j'avais déjà une Zoé et que du coup mes coordonnées étaient connues.

Vérifie bien :
- l'alignement des portières
- celui du capot
- s'il n'y a pas d'imperfections de peinture
- si tu as 2 câbles (flexichargeur et T2)
- si le volant (roues droites) est bien centré
- si chacune des portières se ferme bien sans avoir à les claquer trop fort

Tout était parfait de mon côté Smile.
LaurentB
LaurentB

Message par Eryx29 Jeu 4 Jan 2018 - 22:28

Merci @LaurentB je ferai attention à tout ça.

Eryx29

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé