Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Changement formule location batterie au bout de 1 mois

4 participants

Changement formule location batterie au bout de 1 mois Empty Changement formule location batterie au bout de 1 mois

Message par Mickp Jeu 30 Nov 2017 - 21:05

Coucou,

Zoé 41 réceptionné le 28/10/2017
Véhicule acheté
Batterie en location pour 37500 Km sur 3 ans.
Offre vente privée 1 Euros pendant 1 an pour la batterie (pour 7500 Km)

du bonheur ^^

Par contre je pense que je me suis loupé sur le Km annuel ..... je pensais pas que Madame aller la prendre tous les jours....

Donc je souhaite savoir comment cela se passe si je demande a Diac de passer de 12500 Km / an ==> 15000 KM / an

En sachant que cela fait 1 mois que j'ai la voiture.

Je préfère avoir les éléments du forum avant de les appeler ...

Merci d'avance

Mickp

Revenir en haut Aller en bas

Changement formule location batterie au bout de 1 mois Empty Re: Changement formule location batterie au bout de 1 mois

Message par DjMomo Jeu 30 Nov 2017 - 21:35

Bonsoir,

Qu'indiquent les conditions générales de ton contrat DIAC ?
Si je me rappelle quelques messages de ce forum, tu payes la différence d'augmentation de tarif depuis le début de ton contrat.
Sachant qu'il a débuté le mois dernier, cela ne devrait pas te faire une grosse somme à débourser pour rattraper le delta...

DjMomo

Changement formule location batterie au bout de 1 mois Empty Re: Changement formule location batterie au bout de 1 mois

Message par Zizoe Ven 1 Déc 2017 - 8:41

DjMomo a écrit:Si je me rappelle quelques messages de ce forum, tu payes la différence d'augmentation de tarif depuis le début de ton contrat.
Oui, c'est ça (à moins que ça n'ait changé récemment dans les contrats), donc tu as raison :
DjMomo a écrit:Qu'indiquent les conditions générales de ton contrat DIAC ?

Zizoe

Message par alainrvt Ven 1 Déc 2017 - 8:52

Tu téléphones tout simplement à la DIAC ( location batterie) et tu signifies ta demande de changement : 01 49 32 80 00, dans le mois qui suit l'opération sera exécutée.
alainrvt
alainrvt

Message par Mickp Ven 1 Déc 2017 - 19:47

Merci a tous pour vos réponses,

Effectivement , coup de téléphone a Diac, bien expliqué, pas de soucis pour changer le forfait. Smile

Problème résolu, c'est dingue qu'on roule plus avec la Zozo Smile

Pour info : il envoi un avenant par mail (qu'il faut retourner), et il demande le Delta a partir de la date du début de contrat.

Mickp

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé