Attention ! Troupeau de ZOE's.......
+4
toitoine
xsmaxte
nh2o2
ZOE du Ried
8 participants
Page 1 sur 1
Attention ! Troupeau de ZOE's.......
he oui, comme David VINCENT , "je les ai vues !"
pas la nuit, sur un chemin abandonné, en cherchant un raccourci que je n'aurais jamais trouvé...etc
mais
ELLES étaient là...
en rentrant cet aprem, j'ai croisé un troupeau de 4 ZOE's en "ballade"....
tout près de chez moi...
n'ai pas pu tout de suite me mettre à leur trousse....
mais,
les ai retrouvées un peu plus tard à la tombé de la nuit, avec un peu d'intuition...
en effet, comme je l'avais déjà signalé sur un autre post,
c'est bien cette semaine qu'à eu lieu le dit SEMINAIRE de dernier dé-briefing de la "force de vente" du grand EST (/ Dir EST Renault) pour le Lct de la BELLE, juste avant les P.O.
et ce, juste à coté de chez nous à l'Hotel E....e à Horbourg
ci-joint photos : re-chargement sur la "bétaillère", le petit mouton NOIR sur le parking, et pour le Fun (!?), une espèce de "chose" nommée RAPTUR je crois, ne ressemble à rien, à par à une JUKE en moins aboutit, (plutôt une Renault "JOKE" ?
Voilà, pour + d'infos, d'après le chauffeur du camion (il y en a 6 dessus), elles vont à BEAUNE ce soir, sûrement pour un autre séminaire Renault la semaine prochaine pour le région Bourgogne...ce camion doit faire partie d'un groupe qui sillonne toute la France en ce moment...
@ suivre si vous êtes dans le coin
@+
pas la nuit, sur un chemin abandonné, en cherchant un raccourci que je n'aurais jamais trouvé...etc
mais
ELLES étaient là...
en rentrant cet aprem, j'ai croisé un troupeau de 4 ZOE's en "ballade"....
tout près de chez moi...
n'ai pas pu tout de suite me mettre à leur trousse....
mais,
les ai retrouvées un peu plus tard à la tombé de la nuit, avec un peu d'intuition...
en effet, comme je l'avais déjà signalé sur un autre post,
c'est bien cette semaine qu'à eu lieu le dit SEMINAIRE de dernier dé-briefing de la "force de vente" du grand EST (/ Dir EST Renault) pour le Lct de la BELLE, juste avant les P.O.
et ce, juste à coté de chez nous à l'Hotel E....e à Horbourg
ci-joint photos : re-chargement sur la "bétaillère", le petit mouton NOIR sur le parking, et pour le Fun (!?), une espèce de "chose" nommée RAPTUR je crois, ne ressemble à rien, à par à une JUKE en moins aboutit, (plutôt une Renault "JOKE" ?
Voilà, pour + d'infos, d'après le chauffeur du camion (il y en a 6 dessus), elles vont à BEAUNE ce soir, sûrement pour un autre séminaire Renault la semaine prochaine pour le région Bourgogne...ce camion doit faire partie d'un groupe qui sillonne toute la France en ce moment...
@ suivre si vous êtes dans le coin
@+
ZOE du Ried- Messages : 1217
Re: Attention ! Troupeau de ZOE's.......
Merci
C'est un CAPTUR !
Et je le trouve plutôt sympa.
http://www.turbo.fr/salon-auto-geneve/actu/renault_captur_en_video_live_au_salon_de_geneve_2013-546028.html
C'est un CAPTUR !
Et je le trouve plutôt sympa.
http://www.turbo.fr/salon-auto-geneve/actu/renault_captur_en_video_live_au_salon_de_geneve_2013-546028.html
nh2o2- Messages : 1863
Je reviens de cette formation je ne t ai pas vu par contre ! On avait 4 zoe gris givre en intens et une blanche en zen. Et en interieur des zoe life avec des interieurs zen
xsmaxte- Messages : 87
xsmaxte a écrit:Je reviens de cette formation je ne t ai pas vu par contre ! On avait 4 zoe gris givre en intens et une blanche en zen. Et en interieur des zoe life avec des interieurs zen
Raconte !
nh2o2- Messages : 1863
le captur est tres sympa, onen a un au boulot, orange et toit ivoire (version Intens). Le mariage de ces 2 couleurs ne plaira pas a tout le monde mais le vehicule est tres coherant dans sa forme et ses proportions.
toitoine- Messages : 188
toitoine a écrit:le captur est tres sympa, onen a un au boulot, orange et toit ivoire (version Intens). Le mariage de ces 2 couleurs ne plaira pas a tout le monde mais le vehicule est tres coherant dans sa forme et ses proportions.
MAIS NON !
Raconte la FORMATION pas le "CAPTUR"...
ZOE du Ried- Messages : 1217
Rien de nouveau nous concernant. Pas d infos exclusive, que du connu. Juste interdiction formelle de reparler de Cro pour un bon petit moment.ZOE du Ried a écrit:toitoine a écrit:le captur est tres sympa, onen a un au boulot, orange et toit ivoire (version Intens). Le mariage de ces 2 couleurs ne plaira pas a tout le monde mais le vehicule est tres coherant dans sa forme et ses proportions.
MAIS NON !
Raconte la FORMATION pas le "CAPTUR"...
Donc pas de CRO avant un moment (un an ou plus?)
Dommage pour la vente des ZOE
Vincent- Messages : 393
Ben en fait j ai l impression qu il n arrivera jamais. Mais si jamais je me trompe, pas avant 6 mois / 1 an dans le meilleur des cas.Vincent a écrit:Donc pas de CRO avant un moment (un an ou plus?)
Voici également un autre beau troupeau de Zoé. La photo à été prise à Haguenau (Alsace).
EcoVic- Messages : 1280
J'aime bien le drapeau "Nissan bienvenue" au dessus du stock de Zoe
suzuka75- Messages : 469
De l'autre côté, il y a effectivement un troupeau de Juke et de Qashqai.
EcoVic a écrit:Voici également un autre beau troupeau de Zoé. La photo à été prise à Haguenau (Alsace).
tu sais quand est ce qu'ils commenceront les livraisons ?
laurent67- Messages : 176
J'ai vu mon concessinnaire ce samedi. Les livraisons vont commencer après les portes ouvertes sur la semaine 12 et le début de la semaine 13. Et oui c'est très bientôt !