Bruit sec à l'arrêt du régulateur + bruit de frottement faible à partir de 70 km/h
+12
RD150
Xneon
TomC
crazyfrog
cinquecento
COAXIAL
Pixel
zit38
Yves
LaurentB
Ze Suisse
ClipperSpirit
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bruit sec à l'arrêt du régulateur + bruit de frottement faible à partir de 70 km/h
J’ai aussi un léger grondement autour de 80 km/h, mais seulement en dessous de dix degrés. Depuis le retour des beaux jours, plus rien ! Tiens, bonne idée ce bêtisier de la Zoé
!...

Ze Suisse- Messages : 4179
Bruit suspect lors de la mise en veille du régulateur
Bonsoir à tous ! Ce week-end, j'ai fait mon premier périple en ZOE hors trajets domicile-travail, avec un gentil Pau-Bordeaux. Profitant des loooooongues lignes droites dans le coeur des Landes, j'ai constaté un bruit anormal avec mon régulateur. Quand je mets en veille (bouton "O" sur le volant) le régulateur à une vitesse de "croisière" (au-dessus de 70-80), j'ai un petit coup de frein moteur (normal) mais un bruit sourd de frottements, assez difficile à décrire. Ca ne le fait pas avec un régulateur à faible vitesse, ni quand je désactive le régulateur en appuyant sur la pédale de frein. L'un d'entre vous a-t-il déjà eu le problème ? Merci d'avance et bonne soirée !
Poey- Messages : 18
Re: Bruit sec à l'arrêt du régulateur + bruit de frottement faible à partir de 70 km/h
Salut j'ai également observé (entendu:D ) ce bruit désagréable (comme un gros relais qui chute), pour l'éviter il suffit de maintenir le pied en douceur sur l'accélérateur au moment ou tu arrêtes le régulateur !
Perclair- Messages : 22
Problème connu et déjà abordé : https://renault-zoe.forumpro.fr/t11593-bruit-sec-a-l-arret-du-regulateur-bruit-de-frottement-faible-a-partir-de-70-km-h
Edit Pixel : sujets fusionnés.
Edit Pixel : sujets fusionnés.
Bouboune- Messages : 990
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Bruit volant braqué à faible vitesse
» Bruit de roulement anormal à partir de 110 km/h
» Écoutez ZOE
» Bruit d'air
» Bruit climatisation
» Bruit de roulement anormal à partir de 110 km/h
» Écoutez ZOE
» Bruit d'air