Article sur huffingtonpost
4 participants
Page 1 sur 1
Article sur huffingtonpost
Petit article sur Zoé sur huffingtonpost :
http://www.huffingtonpost.fr/michel-holtz/voiture-electrique-zoe_b_2789097.html?utm_hp_ref=france
http://www.huffingtonpost.fr/michel-holtz/voiture-electrique-zoe_b_2789097.html?utm_hp_ref=france
Commodore- Messages : 22
Re: Article sur huffingtonpost
Je sais pas qui c'est ce Michel machin mais encore une preuve que ce genre de personnage n'a pas étudié leur sujet...
Pour info, le premier modèle de Zoé est vendu 13700 euros et non pas 15700... Et le reste j'en parle même pas...
A plus
Pour info, le premier modèle de Zoé est vendu 13700 euros et non pas 15700... Et le reste j'en parle même pas...
A plus
Adieu polo- Messages : 101
Il croyait avoir tout compris (je parle de l'auteur de l'article) mais on peut se demander si... Monsieur raisonne en pensant que tous les déplacements s'effectuent en voiture personnelle. A ce moment-là, forcément, les usages auxquels penseront les possesseurs de véhicule électrique ne lui viennent même pas à l'esprit :
Ce qui ressort de l'article est donc à côté de la plaque :
- Mettre la voiture sur un train
- Utiliser la charge rapide
- Se déplacer en train
- Louer un autre véhicule
- ... et toutes les combinaisons imaginables comme mettre la voiture sur le train puis utiliser de la charge rapide ou se déplacer en train puis louer un véhicule, etc.
Ce qui ressort de l'article est donc à côté de la plaque :
- "ça ne correspond pas à tout le monde (notamment pour la charge à domicile)" => on le sait ! (enfin, au moins Renault le sait)
- "il faut une 2e voiture donc c'est cher" => ben non ! Faut changer de mentalité... (cf. ci-dessus)
- "ça va mettre Renault en danger" => puisque Renault sait ce que représente son public, c'est prendre les gens de Renault pour des imbéciles que de penser qu'ils vont se planter...
lucienlivio- Messages : 461
Affligeant, même pas capable de renseigner le bon prix... Sans commentaire
poupou33- Messages : 2412