Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh
+90
EcoVic
Electron06
Yvanpasterrible
Mederik
JLdu50
haffem
AlainD79
dautelle
ze
umberto
fleofrt
petitcolas
Zoe007
Tobias58
Arakis
Kyky 55
HGP
Cameleon
crinblanc33
alien_charlou
hervegal
Cyti63
flib
Leonvon
Battista
dom59553
Mulligan
bendoc
Roro - YonneSolaire
stef44
tedtous
StephaneL
Léonard
DjMomo
Bandenabos
sas13
Michel52
Mido
Seb76
Vincent
COAXIAL
rslden
Zoeole
sebas76
clementw
Mario
caillou
pleume
Pixel
giancoucou
didier67
olive
jch
ro-ger
Poin
Fred.Leudon
Dry de dry
RD150
fabien333
ElsassZoe
tdmboy
Zal'M
MatElec
Kladz
psam
Ocni
LaurentB
TomC
amiral_sub
Zizoe
PaRadis
johnhwman
max7824
Jakdenon
Zébulon
leatherman37
zoeilvert
Feneck91
alainrvt
Bug Danny
Bigfoot
Passant_Mbr
crazyfrog
pascal11
cece74
MrDiez44
ZOE du Ried
Foly-vi
phil38
scarred
94 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh
paebin a écrit:Petitcolas, pour my ZE, ils t'ont filé le code ? Car j'ai acheté ma Zoé d'occas et du coup j'ai pas de code pour l'inscription...
J'ai eu renault hier matin au téléphone. Pour lier ma zoé au compte my renault, la date de première mise en service n'est pas la bonne sur la carte grise (enfin elle a été mise en circulation par renault a une date, et mise en réelle circulation en leasing quelques semaines après). La bonne mauvaise date nous sera communiqué.
Concernant le code, la personne du service va contacter ma concession pour obtenir des informations et/ou le code et me le communiquer normalement dans la semaine. Wait n see comme on dit
petitcolas- Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh
Pour le moment je déclares cliniquement mort la service ZE de l'assistance Renault concernant les diverses informations demandées, et surtout concernant ma demande de retrofit , silence radio complet...
petitcolas- Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31
Localisation : Haute Savoie
Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh
Bonjour,
Ici pareil, contacter fin décembre par le SRC, papier location batterie signé et renvoyé. Depuis silence radio et pas de nouvelle !!
Ici pareil, contacter fin décembre par le SRC, papier location batterie signé et renvoyé. Depuis silence radio et pas de nouvelle !!
Arakis- Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Rochegude/Drome
Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh
ouah ! vivement mon tour !TomC a écrit:Oui, première fois à plus de 300 pour moi aussi aujourd'hui, après une petite séance de rééducation et remontée des températures :
Et j'ai aussi constaté que la puissance de recharge peut atteindre 40,8 kW si la température de la batterie atteint 24°C. Comme CanZE donne la puissance au niveau de la batterie, cela correspond à peu près à 43 kW sur le secteur.
amiral_sub- Messages : 6335
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux
Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh
Arakis a écrit:Bonjour,
Ici pareil, contacter fin décembre par le SRC, papier location batterie signé et renvoyé. Depuis silence radio et pas de nouvelle !!
dossier / SRC mi Nov....
je viens seulement d'être rappelé la semaine dernière pour me dire que :
"
le Gge doit vous contacter "sous peu" pour RdV etc....
si j'ai bien compris/interpreté, ce stade n'arrive QUE lorsque la nouvelle BAT est confirmée en Cde et réservation ( / ?)
ZOE du Ried- Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68
Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh
ZOE du Ried a écrit:Arakis a écrit:Bonjour,
Ici pareil, contacter fin décembre par le SRC, papier location batterie signé et renvoyé. Depuis silence radio et pas de nouvelle !!
dossier / SRC mi Nov....
je viens seulement d'être rappelé la semaine dernière pour me dire que :
"
le Gge doit vous contacter "sous peu" pour RdV etc....
si j'ai bien compris/interpreté, ce stade n'arrive QUE lorsque la nouvelle BAT est confirmée en Cde et réservation ( / ?)
J'avais eu un appel de cette teneur ("la concession va vous appeler pour fixer un RV") le 30 novembre exactement.
Le RV pour inspection visuelle de la batterie a eu lieu le 26 janvier soit ~2 mois après !!!
Dans l'intervalle (peu propice en raison des congés de fin d'année et de l'absence prolongée d'un technicien essentiel dans ma concession, ce que j'ai appris plus tard...), j'ai passé mon temps à relancer le chef d'atelier soit en direct, soit en passant par le commercial qui m'a à la bonne, et à appeler à l'aide le SRC qui, à son tour le relançait. Je faisais même un suivi sur tableur pour pouvoir arguer de mes appels successifs !!!
Pour en avoir parlé avec le chef d'atelier, il semblerait que la procédure mise en place par Renault en l'occurrence soit assez rebutante : ainsi l'édition de la facture, que j'attends toujours 3 semaines après le rétrofit, semble aussi constituer un passage délicat à négocier...
En résumé, une vraie course d'obstacles... mais avec au bout un vrai enjeu qui vaut le coup.
Yvanpasterrible- Messages : 878
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Maisons-Laffitte
Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh
Avec la concurrence coréenne qui va venir avec les 60kWh... faudrait pas que ca tarde trop quant même .
Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh
De mon coté, cela fait presque un mois maintenant que ma nouvelle batterie est reparti de la concession avant que je dépose ma Zoé.
La concession m'offre gentiment la révision des 5 ans que je comptait faire en même temps mais n'a toujours aucune nouvelle. Le SRC quand à lui ne répond plus à mes mails...
La concession m'offre gentiment la révision des 5 ans que je comptait faire en même temps mais n'a toujours aucune nouvelle. Le SRC quand à lui ne répond plus à mes mails...
max7824- Messages : 620
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 30
Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh
Patience, la facture de l'échange va bientôt arriver
Zizoe- Messages : 1504
Date d'inscription : 17/05/2017
Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh
Je viens d'échanger avec le chat de Renault.
Notre demande a bien été enregistré, j'ai un numéro de dossier, il faut attendre que le service chargé de la mise à niveau des batteries nous recontacte... bref on attend et on croise les doigts
Notre demande a bien été enregistré, j'ai un numéro de dossier, il faut attendre que le service chargé de la mise à niveau des batteries nous recontacte... bref on attend et on croise les doigts
petitcolas- Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31
Localisation : Haute Savoie
Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh
Bonjour,
Je viens de lire quelques postes et je découvre que le retrofit est possible alors que l'on devait revenir vers moi dès que c'était OK...
Comment avez vous fait ?
Merci
Je viens de lire quelques postes et je découvre que le retrofit est possible alors que l'on devait revenir vers moi dès que c'était OK...
Comment avez vous fait ?
Merci
fab8- Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2016
Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh
Il faut relancer le service clientèle régulièrement (et gentiment car ils et elles font ce qu'ils elles peuvent).
Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh
Yvanpasterrible a écrit:ZOE du Ried a écrit:Arakis a écrit:Bonjour,
Ici pareil, contacter fin décembre par le SRC, papier location batterie signé et renvoyé. Depuis silence radio et pas de nouvelle !!
dossier / SRC mi Nov....
je viens seulement d'être rappelé la semaine dernière pour me dire que :
"
le Gge doit vous contacter "sous peu" pour RdV etc....
si j'ai bien compris/interpreté, ce stade n'arrive QUE lorsque la nouvelle BAT est confirmée en Cde et réservation ( / ?)
J'avais eu un appel de cette teneur ("la concession va vous appeler pour fixer un RV") le 30 novembre exactement.
Le RV pour inspection visuelle de la batterie a eu lieu le 26 janvier soit ~2 mois après !!!
Dans l'intervalle (peu propice en raison des congés de fin d'année et de l'absence prolongée d'un technicien essentiel dans ma concession, ce que j'ai appris plus tard...), j'ai passé mon temps à relancer le chef d'atelier soit en direct, soit en passant par le commercial qui m'a à la bonne, et à appeler à l'aide le SRC qui, à son tour le relançait. Je faisais même un suivi sur tableur pour pouvoir arguer de mes appels successifs !!!
Pour en avoir parlé avec le chef d'atelier, il semblerait que la procédure mise en place par Renault en l'occurrence soit assez rebutante : ainsi l'édition de la facture, que j'attends toujours 3 semaines après le rétrofit, semble aussi constituer un passage délicat à négocier...
En résumé, une vraie course d'obstacles... mais avec au bout un vrai enjeu qui vaut le coup.
Bonjour Yvan, le retrofit a eu lieu combien de temps après la première visite ? Personnellement j’ai rendez-vous dans 2 semaines alors cela fera 4 semaines que le SRC m’a indiqué que mon dossier est prêt. Faut il relancer le
SRC après ce premier rendez-vous?
Tobias58- Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2017
Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh
@Tobias58 :
3 semaines après l'inspection visuelle... mais 15 jours après, j'avais relancé le SRC pour m'étonner que ça traine tant. Ophélie, ma correspondante, avait relancé la concession puis m'avait annoncé dans la foulée que Flins expédiait la batterie la semaine suivante. (grâce à mon tableur, je suis en mesure d'être précis...)
Donc, après ton RV, n'hésite pas à rappeler le SRC si ça traine du côté de la concession.
Personnellement, ainsi que je l'ai déjà écrit, je n'ai eu qu'à me louer des services de cette antenne du SRC "dédiée upgrade" : courtoisie, disponibilité et efficacité...
3 semaines après l'inspection visuelle... mais 15 jours après, j'avais relancé le SRC pour m'étonner que ça traine tant. Ophélie, ma correspondante, avait relancé la concession puis m'avait annoncé dans la foulée que Flins expédiait la batterie la semaine suivante. (grâce à mon tableur, je suis en mesure d'être précis...)
Donc, après ton RV, n'hésite pas à rappeler le SRC si ça traine du côté de la concession.
Personnellement, ainsi que je l'ai déjà écrit, je n'ai eu qu'à me louer des services de cette antenne du SRC "dédiée upgrade" : courtoisie, disponibilité et efficacité...
Yvanpasterrible- Messages : 878
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Maisons-Laffitte
Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh
Petit retour après 3 semaines en Q210 40kw:
> Sensation d'une voiture plus lourde & pataude
> Plaisir de ne plus trop anticiper ses parcours ( je fais entre 110 & 200kms/jour)
> Sensation d'être libéré de la "contrainte" électrique
> Sensation d'une voiture plus lourde & pataude
> Plaisir de ne plus trop anticiper ses parcours ( je fais entre 110 & 200kms/jour)
> Sensation d'être libéré de la "contrainte" électrique
Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh
Je suis d'accord sur ces trois points...
Pour la sensation d'une voiture plus lourde et plus pataude, je ne sais pas d'où cela vient, car 15 kg en plus cela ne devrait pas se ressentir, et la puissance affichée au tableau de bord n'a pas baissé...
Mais je ne regrette pas d'avoir fait cette modification.
Pour la sensation d'une voiture plus lourde et plus pataude, je ne sais pas d'où cela vient, car 15 kg en plus cela ne devrait pas se ressentir, et la puissance affichée au tableau de bord n'a pas baissé...
Mais je ne regrette pas d'avoir fait cette modification.
TomC- Messages : 5155
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31
Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh
Yvanpasterrible a écrit:@Tobias58 :
3 semaines après l'inspection visuelle... mais 15 jours après, j'avais relancé le SRC pour m'étonner que ça traine tant. Ophélie, ma correspondante, avait relancé la concession puis m'avait annoncé dans la foulée que Flins expédiait la batterie la semaine suivante. (grâce à mon tableur, je suis en mesure d'être précis...)
Donc, après ton RV, n'hésite pas à rappeler le SRC si ça traine du côté de la concession.
Personnellement, ainsi que je l'ai déjà écrit, je n'ai eu qu'à me louer des services de cette antenne du SRC "dédiée upgrade" : courtoisie, disponibilité et efficacité...
Je suis entièrement d’accord avec toi sur la courtoisie, la disponibilité et l’efficacité. J’ai quand à moi eu contact avec Cyrielle, et maintenant Ophélie pour ce qui est de la validation de mon dossier, en tout cas cela va me changer vie. Cela fait 9mois et demi que je roule exclusivement en zoe 22kw,
Merci pour tes précisions et bravo pour la précision de ton tableur , j’aimerai en bénéficier mi avril.
-------
https://renault-zoe.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=12298
Tobias58- Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2017
Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh
Le sujet est déplacé dans la catégorie Batterie/ Extension,upgrade https://renault-zoe.forumpro.fr/t12298-infos-sur-la-mise-a-niveau-22-41-kwh
_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert- Administrateur
- Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Sujets similaires
» Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh
» Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh
» Mise à niveau audio sur Zoe ZE50
» Quid du "contrôle et mise à niveau liquide réfrigérant" ?
» Test du CRO règlable 6 à 30A de DavidR
» Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh
» Mise à niveau audio sur Zoe ZE50
» Quid du "contrôle et mise à niveau liquide réfrigérant" ?
» Test du CRO règlable 6 à 30A de DavidR
Page 40 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|