-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

+90
EcoVic
Electron06
Yvanpasterrible
Mederik
JLdu50
haffem
AlainD79
dautelle
ze
umberto
fleofrt
petitcolas
Zoe007
Tobias58
Arakis
Kyky 55
HGP
Cameleon
crinblanc33
alien_charlou
hervegal
Cyti63
flib
Leonvon
Battista
dom59553
Mulligan
bendoc
Roro - YonneSolaire
stef44
tedtous
StephaneL
Léonard
DjMomo
Bandenabos
sas13
Michel52
Mido
Seb76
Vincent
COAXIAL
rslden
Zoeole
sebas76
clementw
Mario
caillou
pleume
Pixel
giancoucou
didier67
olive
jch
ro-ger
Poin
Fred.Leudon
Dry de dry
RD150
fabien333
ElsassZoe
tdmboy
Zal'M
MatElec
Kladz
psam
Ocni
LaurentB
TomC
amiral_sub
Zizoe
PaRadis
johnhwman
max7824
Jakdenon
Zébulon
leatherman37
zoeilvert
Feneck91
alainrvt
Bug Danny
Bigfoot
Passant_Mbr
crazyfrog
pascal11
cece74
MrDiez44
ZOE du Ried
Foly-vi
phil38
scarred
94 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 21 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par amiral_sub Ven 3 Nov 2017 - 9:45

Et on a appris que l'opération est encours aux pays bas et en Belgique, donc c'est pas de la science-fiction

amiral_sub

Messages : 6335
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 21 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par PaRadis Ven 3 Nov 2017 - 9:49

J'ai toujours pensé que ça se ferait.

PaRadis a écrit:Et une seule info : 3500 € !

C'était de l'humour !
PaRadis
PaRadis

Messages : 1930
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 64
Localisation : Jégun, Gers

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 21 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par phil38 Ven 3 Nov 2017 - 10:33

ro-ger a écrit:Ok, c'est libre, on met le prix que l'on veut, tout ça je suis ok, y a pas de probléme, entre l'offre et la demande on fait ce que l'on veut, mais ..... c'est une LOCATION ! vous n êtes pas propriétaires de votre batterie !!!!!

Demain vous avez un accident avec votre véhicule qui va être remboursé de la batterie ? Vous ? bin non c'est Renault. L'assurance va regarder l'argus pro, va dire votre véhicule vaut 4500€, et il va falloir batailler pour expliquer que l'on a payé 3500€ pour upgradage et qu'elle coute 8000€ en fait.....bon courage. Vous pouvez remplacer le caméléon si ça vous chante, ils vont pas vous dire, "bin on va prendre en charge en plus la facture du remplacement de votre électronique".  

Est ce que dans les 3500€ il y a une extension de garantie, car mine de rien ils remettent tous les programmes à zéro.... bref c'est pas un simple remplacement de batterie de votre voiture thermique.

Je pense que certains n'ont pas bien compris dans quoi ils s'engageaient, ils signent un chèque en blanc..... Y a t il un bon de commande avec ?

Je vois déjà des sujets avec : j'avais pas vu qu en faisant upgradage j'avais plus ceci ou cela.....

Je ne comprends pas que l'on puisse foncer tête baissée. Maintenant comme quelqu'un l'a dit ... y en a qui se payent des bouteilles de champagnes à 500€.... donc allez y
Ok sur le principe, mais à l'inverse quand on achète une ZOE neuve, RENAULT pourrait nous coller une batterie rodée à 90% de SOH avec déjà 80000km dans les anodes et cathodes puisqu'elle est en location.
Dans ce cas nous n'aurions pas à payer de supplément en cas de changement batterie.
Mais RENAULT ne le fait malheureusement pas. Je dis malheureusement pas car ça permettrait une meilleure gestion des batteries entre les petits et grands rouleurs et donc une réduction des coûts pour tout le monde.
RENAULT préfère vendre des batteries (à la DIAC bien sûr), et la DIAC ne veut pas se compliquer la gestion avec les concessions et fait donc payer ses services au prix fort.
Maintenant, ce que les anti BATLOC ne comprennent pas, c'est que les batteries 22kWh changées au tiers ou à la moitié de leur vie par de nouvelles 41 kWh représente un cout important que quelqu'un doit payer; donc ceux qui décident de déclasser leur batterie à moitié amortie, les UPGRADEURS.
On pourra dire que la 2ème vie des batteries en poste stationnaire complète l'amortissement, mais le cout du kWh stocké en stationnaire n'a rien à voir avec celui stocké en mobilité dans nos VE:
-Dans nos VE: 1kWh = 6 km ; 0.05€/km => 0.30€/kWh pour les gros kilométrages; pour les petits: 59x12/7500= 0.0944€/km x 8km/kWh = 0.75€/kWh.
-En batterie stationnaire de stockage: <0.10€/kWh, sinon l'électricité stockée coute plus chère que l'électricité produite en pointe de consommation.
Si petits rouleurs nous acceptions d'acheter une nouvelle ZOE avec une batterie 22kWh UPGRADE, le calcul serait différent.


Dernière édition par phil38 le Ven 3 Nov 2017 - 10:53, édité 3 fois
phil38
phil38

Messages : 998
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 55
Localisation : 38-Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 21 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Roro - YonneSolaire Ven 3 Nov 2017 - 10:37

ro-ger a écrit:Réflexion idiote car s'il n'y avait pas que le pognon dans la vie, je changerai directement par une ZE40 où je roulerais en Tesla....et je ne parle même pas du Zéro émission car ce n'est pas le débat.

Visiblement ça choque personne de débourser 3500€, pour une opération qui prend 16 à 24H (et encore car c'est beaucoup d'attente du à la reprogrammation) Ok y a les frais administratives, les frais de transports de la nouvelle et de l'ancienne, les peines et soins.....j'aurais aimé un front uni de Zoétiste pour que Renault s'explique sur la facture , et pas une réflexion individualiste (j'ai du pognon et je veux faire parti des premiers pour faire un magnifique post pour épater la galerie).

La seule chose où l'on est d'accord c'est la planète qui part en vrille....la preuve.

Réflexion idiote d'un point de vue de quelqu'un qui veut toujours mieux/plus !! LA ZOE suffit largement pour se déplacer et y a pas besoin d'une Tesla pour ça !!!!  Mais effectivement avec des gens comme vous qui ne veulent pas descendre d'un cran dans leur mode de vie et de confort, on ne pourra pas sauver la planète car justement pour la sauver il faut RÉSOLUMENT arrêter de pisser plus haut que son c... et redescendre un peu dans le niveau de confort !!!
Exemple : Achat ZOE + pose PV sur mon toit + Chauffe-eau solaire + PAC pour remplacer le gaz = pas de vacances depuis 8 ans !!
OK ? Vous êtes prêts à faire les EFFORTS pour réduire votre empreinte carbone ?? Car je vous l'annonce et (les experts le font très bien) il est et SERA impossible de RÉDUIRE les pollutions et empreintes carbone TOUT en gardant le même mode de vie et confort !!! 2 possibilités : vous vous y mettez maintenant en douceur (!!) ou dame nature vous le fera payer très cher en force et sûrement plus pour vos mômes (là aussi y a dire avec une limitation obligatoire à 2 enfants par couple !! = fini de faire ce qu'on veut dans le bateau planète !) que pour vous (pitié pour eux !)...
Cordialement
Roro - YonneSolaire
Roro - YonneSolaire

Messages : 128
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 56
Localisation : St Valérien

http://www.yonnesolaire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 21 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Zébulon Ven 3 Nov 2017 - 10:52

La campagne de mise à niveau est suspendue ... Renault attend un nouvel arrivage de batteries ... On vient de m'annoncer (au 0 805 400 070) que cela repartirait fin novembre.
Zébulon
Zébulon

Messages : 5759
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 63
Localisation : Eure

http://quidnoviarchi.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 21 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par PaRadis Ven 3 Nov 2017 - 11:39

phil38 a écrit:
Maintenant, ce que les anti BATLOC ne comprennent pas, c'est que les batteries 22kWh changées au tiers ou à la moitié de leur vie par de nouvelles 41 kWh représente un cout important que quelqu'un doit payer; donc ceux qui décident de déclasser leur batterie à moitié amortie, les UPGRADEURS.
On pourra dire que la 2ème vie des batteries en poste stationnaire complète l'amortissement, mais le cout du kWh stocké en stationnaire n'a rien à voir avec celui stocké en mobilité dans nos VE:

La mienne, qui a 35000 kms, pourrait très bien convenir à une Zoé accidentée, non ?
PaRadis
PaRadis

Messages : 1930
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 64
Localisation : Jégun, Gers

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 21 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par ro-ger Ven 3 Nov 2017 - 12:05

PaRadis a écrit:
Difficile de demander des explications sur quelque chose qui n'existe pas encore en France.
Attendons peut-être la communication officielle de Renault.

Personnellement, je n'ai encore pris aucune initiative.

Enfin une personne sensée, je me sentais un peu comme Calimero....
Absolument d'accord ! mais visiblement sans avoir de communication officielle, on peut déjà les réserver.... avec seule info 41KW pour 3500€....

Vivement le 15 novembre...



ro-ger
ro-ger

Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 21 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par PaRadis Ven 3 Nov 2017 - 12:22

Merci pour le compliment mais c'est juste que j'attends les promos !!
PaRadis
PaRadis

Messages : 1930
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 64
Localisation : Jégun, Gers

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 21 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par DjMomo Ven 3 Nov 2017 - 12:32

PaRadis a écrit:Merci pour le compliment mais c'est juste que j'attends les promos !!

Le Black Friday ? Laughing

DjMomo

Messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 43
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 21 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Kladz Ven 3 Nov 2017 - 14:34

Pour une zoé qui à 5 ans, entre l'achat d'origine, la location de batterie et l'upgrade à 3500€, ca fait un total de +30000€ dans les poches de Renault, et un véhicule qui vaut à l'argus même pas 5000€.
Tu m'étonne qu'ils veulent pas vendre leurs batterie, vive la location Sad
Kladz
Kladz

Messages : 1307
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : 39

http://www.lecinemachezsoi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 21 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par pleume Ven 3 Nov 2017 - 15:29

Je viens de recevoir mon coup de fil pour l'upgrade. La personne au bout du fil me confirme que cela va avoir lieu à partir de fin novembre et me rappelle d'ici la fin du mois.

pleume

Messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 21 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Roro - YonneSolaire Ven 3 Nov 2017 - 19:01

pleume a écrit:Je viens de recevoir mon coup de fil pour l'upgrade. La personne au bout du fil me confirme que cela va avoir lieu à partir de fin novembre et me rappelle d'ici la fin du mois.

Idem pour moi à 12h40 (ça bosse dur chez Renault !).
La personne m'a confirmé que je suis dans les 50 premiers Cool
On pourra choisir son centre ZE pour l'opération elle m'a dit... Car ma concession n'est pas ZE.
Elle a tenté de me parler de reprise de ma ZOE et je lui ai expliqué que je ne suis ni fou ni fortuné pour dépenser + de 14.000€ pour changer de ZOE alors là ça me coute 3500 !
J'ai demandé des détails sur les 3500 --> elle transmet la demande... en particulier pour ceux qui seraient arrivé à 75% sur la 22kWh et qui devrait donc ne pas payer une partir de la MO des 3500 puisque gratuit lors du remplacement du pack ! Elle a dit que c'était une question pertinente !
Je lui ai fait remarqué que le succès dont elle me parle et qui explique qu'ils suspendent les ouvertures de dossier , ils auraient pu le prévoir en sondant les possesseurs de ZOE ! Elle a reconnue que oui ... Mais fait remonter.
Elle me dit que Renault lit ce forum...
Sur la limitation de l'opération, elle va se renseigner et me donnera aussi cette info le 30 selon elle.
Bref une conversation fort sympa et très intéressante.


Roro - YonneSolaire
Roro - YonneSolaire

Messages : 128
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 56
Localisation : St Valérien

http://www.yonnesolaire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 21 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Mario Ven 3 Nov 2017 - 21:07

Kladz a écrit:Pour une zoé qui à 5 ans, entre l'achat d'origine, la location de batterie et l'upgrade à 3500€, ca fait un total de +30000€ dans les poches de Renault, et un véhicule qui vaut à l'argus même pas 5000€.
Tu m'étonne qu'ils veulent pas vendre leurs batterie, vive la location Sad
A bon, on m'aurait menti?
Moi qui croyait que Renault payait ses employés, ses fournisseurs, la matière première, l’électricité, les charges sociales, la TVA, et taxes de toutes sortes, des impôts, et que les CC prenaient aussi leur marge.
Et s'il ne louait pas la batterie ça serait pas fondamentalement différent, et pas forcément au désavantage de Renault. D'ailleurs la plupart des arguments que tu avances n'ont rien a voir avec la location de la batterie. l'upgrade par exemple au lieu de coûter 3 500€ en coûterait peut être 10 000. Et dans les 30 000 € il y a déjà environs 20 000 € qui sont le prix de la voiture qui aurait coûté bien plus chère sans la loc.
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 21 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Jakdenon Sam 4 Nov 2017 - 7:00

Roro - YonneSolaire a écrit: Elle me dit que Renault lit ce forum...
non seulement ils lisent mais en plus
si ce n'est pas eu qui font de la propagande alors certains le font pour eux..
exemple :
voir message précèdent par mario

Jakdenon

Messages : 220
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 59
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 21 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Mario Sam 4 Nov 2017 - 7:28

Damned, je suis démasqué!

Mais je dois dire qu'il y en a aussi ici, qui travaillent pour la concurrence, à vous de les démasquer... Rolling Eyes
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 21 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Bigfoot Sam 4 Nov 2017 - 8:57

Je suis désolé mais Hyundai a fait un plus gros chèque que Renault : 6000€ ! Alors vous comprendrez ...
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 21 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par PaRadis Sam 4 Nov 2017 - 10:13

Roro - YonneSolaire a écrit: Elle me dit que Renault lit ce forum...

C'est pour ça que je ne dis jamais de mal de Renault en espérant
gagner des places dans la liste d'attente !!
PaRadis
PaRadis

Messages : 1930
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 64
Localisation : Jégun, Gers

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 21 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Pixel Sam 4 Nov 2017 - 10:34

PaRadis a écrit:C'est pour ça que je ne dis jamais de mal de Renault en espérant
gagner des places dans la liste d'attente !!
Pour ça, il faut en dire du bien ! Beaucoup de bien ! lol!
Moi, je suis super content de ma Zoé.
Elle n'est jamais tombée en panne (sauf une bête histoire de switch de marche arrière).
Mon R-Link fonctionne à merveille (depuis que je ne l'embête plus avec des mises à jour).
Elle ne fait pas sauter les bornes (sauf une fois mais c'est la faute de DBT* avec ses prises à la c..)
Elle a une super autonomie déjà avec sa 22 kWh.
C'est un vrai régal à conduire.
Bref, je suis content content content...

Voilà, j'ai bien dû te faire gagner une place, là !  cheers

*on a le droit de dire du mal de DBT, oui.  Twisted Evil

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 21 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Jakdenon Sam 4 Nov 2017 - 10:36

Bigfoot a écrit:Je suis désolé mais Hyundai a fait un plus gros chèque que Renault : 6000€ ! Alors vous comprendrez ...
et 6000 euros ca paye la batterie .

Jakdenon

Messages : 220
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 59
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 21 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Bigfoot Sam 4 Nov 2017 - 10:43

Pour résumer 36 000 - 6 000 - 6 000 = 24 000 €. Si ce n’avait pas été préférable de la louer en société, je l’aurais bien achetée ... mais ça évolue tellement vite, je reprendrai mieux à la fin de la LLD voire avant.

Désolé pour le HS

Alors l’annonce officielle c’est le 15/11 c’est bien ça ?
Et pour le péquin moyen qui ne suit pas les forums et réseaux « sociaux » on va lui donner un délai de combien ? (car apparemment ils ne s’attendaient pas qu’il y ait des demandes).
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 21 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par PaRadis Sam 4 Nov 2017 - 11:05

Pixel a écrit:
PaRadis a écrit:C'est pour ça que je ne dis jamais de mal de Renault en espérant
gagner des places dans la liste d'attente !!
Pour ça, il faut en dire du bien ! Beaucoup de bien ! lol!
Moi, je suis super content de ma Zoé.
Elle n'est jamais tombée en panne (sauf une bête histoire de switch de marche arrière).
Mon R-Link fonctionne à merveille (depuis que je ne l'embête plus avec des mises à jour).
Elle ne fait pas sauter les bornes (sauf une fois mais c'est la faute de DBT* avec ses prises à la c..)
Elle a une super autonomie déjà avec sa 22 kWh.
C'est un vrai régal à conduire.
Bref, je suis content content content...

Voilà, j'ai bien dû te faire gagner une place, là !  cheers

*on a le droit de dire du mal de DBT, oui.  Twisted Evil

Oui, oui, tout pareil + les cadeaux :
- une coiffe du tableau de bord foncée
- un câble T2
- un train de pneus
(surtout grace au forum mais chuuut, c'est pour gagner encore des places !)
PaRadis
PaRadis

Messages : 1930
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 64
Localisation : Jégun, Gers

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 21 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par crazyfrog Sam 4 Nov 2017 - 16:10

Je me suis inscrit aussi la semaine dernière, je re-telephone aujourd'hui pour avoir des nouvelles: "l'opération a pris du retard", "on me contactera à la fin du mois"...

crazyfrog

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : 30

https://www.myevtrip.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 21 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Fred.Leudon Sam 4 Nov 2017 - 19:25

Renault va tout faire pour en faire le moins possible.

Quelle bande de nuls.
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 21 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Mario Sam 4 Nov 2017 - 19:39

Pourtant je croyais qu'il se gavait sur l'opération. Idea
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 21 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Zébulon Sam 4 Nov 2017 - 20:39

Je pense qu'il est clair maintenant que notre bon forum a un impact sur la population des possesseurs de Zoé. Sans le forum, beaucoup moins d'entre eux seraient informés de cette mise à niveau.
Zébulon
Zébulon

Messages : 5759
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 63
Localisation : Eure

http://quidnoviarchi.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 21 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par max7824 Lun 6 Nov 2017 - 17:11

crazyfrog a écrit:Je me suis inscrit aussi la semaine dernière, je re-telephone aujourd'hui pour avoir des nouvelles: "l'opération a pris du retard", "on me contactera à la fin du mois"...

Merci pour l'info, ça fais longtemps que je les ai pas appelé, je commence à me décourager je crois Embarassed
max7824
max7824

Messages : 620
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 21 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum