TOTAL : vendeur d'électricité !
+2
Zal'M
alainrvt
6 participants
Page 1 sur 1
TOTAL : vendeur d'électricité !
LEMPIRIS est sous la coupe de TOTAL, donc revendeur d'électricité , avec des tarifs moins élevés ? Cela pourrait être une bonne nouvelle !
Verrons nous un jour alors des stations service pour VE ?
Verrons nous un jour alors des stations service pour VE ?
Dernière édition par alainrvt le Jeu 5 Oct - 15:00, édité 1 fois
alainrvt- Messages : 6719
Re: TOTAL : vendeur d'électricité !
Total est déjà le propriétaire du fabriquant de batterie SAFT, des panneaux photovoltaïques SunPower.
Tout est déjà prés pour avoir une solution 100% TOTAL... pléonasme??
Tout est déjà prés pour avoir une solution 100% TOTAL... pléonasme??
Zal'M- Messages : 2813
J'apprends à l'instant que j'achète mon électricité à Total
Cher client,
Cela fait 5 ans que Lampiris propose du gaz moins cher et des watts plus verts. Comme vous des milliers de clients participent à une belle aventure : contribuer à l'expansion des énergies renouvelables en France. Quel succès, quelle fierté !
Il y a un an, nous avons rejoint le Groupe Total afin d'avoir les ressources nécessaires pour rallier plus de foyers à ce beau projet.
Aujourd'hui, nous voulions vous informer d'un changement en avant-première : Lampiris change de nom et devient TOTAL SPRING !
Qu'est-ce que cela change à votre offre ? Absolument rien. Notre électricité reste verte et produite en France et comme notre gaz naturel, elle vous sera toujours proposée à un prix compétitif.
Vous avez des questions concernant votre passage chez TOTAL SPRING ? Nous vous répondons par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Voilà vous savez tout !
Nous vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Lampiris
Cher client,
Cela fait 5 ans que Lampiris propose du gaz moins cher et des watts plus verts. Comme vous des milliers de clients participent à une belle aventure : contribuer à l'expansion des énergies renouvelables en France. Quel succès, quelle fierté !
Il y a un an, nous avons rejoint le Groupe Total afin d'avoir les ressources nécessaires pour rallier plus de foyers à ce beau projet.
Aujourd'hui, nous voulions vous informer d'un changement en avant-première : Lampiris change de nom et devient TOTAL SPRING !
Qu'est-ce que cela change à votre offre ? Absolument rien. Notre électricité reste verte et produite en France et comme notre gaz naturel, elle vous sera toujours proposée à un prix compétitif.
Vous avez des questions concernant votre passage chez TOTAL SPRING ? Nous vous répondons par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Voilà vous savez tout !
Nous vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Lampiris
Cité Radieuse- Messages : 1979
J'ai aussi reçu le mail mais je le savais déjà.
J'apprends, par contre, que ça s'appelle Total Spring.
Un électricité et un gaz qui ont du ressort !
Explication de texte : en anglais, "spring" signifie "printemps" mais aussi "ressort".
J'apprends, par contre, que ça s'appelle Total Spring.
Un électricité et un gaz qui ont du ressort !
Explication de texte : en anglais, "spring" signifie "printemps" mais aussi "ressort".
Pixel- Administrateur
Ou fontaine, pourtant l'eau et l'électricité ne font, en général, pas bon ménage
Y aurait-il de l'eau dans le gaz ? Désolé c'était trop facile
Y aurait-il de l'eau dans le gaz ? Désolé c'était trop facile
Cité Radieuse- Messages : 1979
Ayant encore un contrat tempo, je vais regarder cette offre, le tempo devenant de moins en moins avantageux.
saelle83- Messages : 288
stef44- Messages : 4120
OUPS ! LAMPIRIS off course ! Je corrige.
alainrvt- Messages : 6719
Avec un E
Pour être sérieux, Total est un producteur et distributeur d'énergie. Peut lui importe le type d'énergie du moment que cela rapporte. La mode, le futur est à l'électricité donc Total y va. Pour 180M€, c'est pas cher payé je trouve, toute la base clients.
Pour être sérieux, Total est un producteur et distributeur d'énergie. Peut lui importe le type d'énergie du moment que cela rapporte. La mode, le futur est à l'électricité donc Total y va. Pour 180M€, c'est pas cher payé je trouve, toute la base clients.
stef44- Messages : 4120