-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Qui est déjà tombé en panne d'électricité avec son VE

+14
Traction55
Micou
RD150
Léonard
crazyfrog
EcoVic
caillou
Passant_Mbr
Bug Danny
Pixel
philouze33
Teirhy
Bigfoot
cece74
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui est déjà tombé en panne d'électricité avec son VE ?

Qui est déjà tombé en panne d'électricité avec son VE - Page 2 Vote_lcap83%Qui est déjà tombé en panne d'électricité avec son VE - Page 2 Vote_rcap 83% 
[ 63 ]
Qui est déjà tombé en panne d'électricité avec son VE - Page 2 Vote_lcap3%Qui est déjà tombé en panne d'électricité avec son VE - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Qui est déjà tombé en panne d'électricité avec son VE - Page 2 Vote_lcap4%Qui est déjà tombé en panne d'électricité avec son VE - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
Qui est déjà tombé en panne d'électricité avec son VE - Page 2 Vote_lcap1%Qui est déjà tombé en panne d'électricité avec son VE - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Qui est déjà tombé en panne d'électricité avec son VE - Page 2 Vote_lcap5%Qui est déjà tombé en panne d'électricité avec son VE - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Qui est déjà tombé en panne d'électricité avec son VE - Page 2 Vote_lcap0%Qui est déjà tombé en panne d'électricité avec son VE - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est déjà tombé en panne d'électricité avec son VE - Page 2 Vote_lcap4%Qui est déjà tombé en panne d'électricité avec son VE - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 76
 
 

Qui est déjà tombé en panne d'électricité avec son VE - Page 2 Empty Re: Qui est déjà tombé en panne d'électricité avec son VE

Message par Fred.Leudon Mar 6 Fév 2018 - 4:26

D’expérience, je pense que tu ne serais pas allé beaucoup plus loin.

Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est déjà tombé en panne d'électricité avec son VE - Page 2 Empty Re: Qui est déjà tombé en panne d'électricité avec son VE

Message par Traction55 Mar 6 Fév 2018 - 7:38

C’est bien ce que je pensais
Traction55
Traction55

Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 47
Localisation : Picardie Noyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui est déjà tombé en panne d'électricité avec son VE - Page 2 Empty Re: Qui est déjà tombé en panne d'électricité avec son VE

Message par Positron Mar 6 Fév 2018 - 9:39

Depuis un an en ZE40, aucune panne sèche. Je suis descendu une fois à 9% de charge sur un trajet de 220 km sur autoroute. C'était un peu chaud, mais ça se gère. En revanche, mon C4 Picasso à mazout m'a lâché dimanche soir aux Orres. Démarreur HS. Retour en taxi grace à l'assistance. Vivement que je passe au 100% VE !!! :-)

Positron

Messages : 515
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 52
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Qui est déjà tombé en panne d'électricité avec son VE - Page 2 Empty Re: Qui est déjà tombé en panne d'électricité avec son VE

Message par amiral_sub Mar 6 Fév 2018 - 10:27

philouze33 a écrit:vote déjà effectué y'a deux ans environ, même résultats : personne, ou presque n'est tombé en panne sèche avec une zoé (à part les journalistes, pour qui l'aventure est quasi systématique...)

faut dire qu'ils en tiennent une couche: à chaque test on a droit à un grand trajet sur autoroute, l'habituel Paris-Deauville ou le Paris-Marseille. Bizarrement lors des tests de thermiques ça se déroule souvent sur petite route secondaire.
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6337
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Qui est déjà tombé en panne d'électricité avec son VE - Page 2 Empty Re: Qui est déjà tombé en panne d'électricité avec son VE

Message par Micou Dim 11 Fév 2018 - 0:41

Je suis tombé une fois en panne, et je branche la voiture tous les 2 jours avec 0 ou 1% de batterie.

L’assistance avait été très efficace pour la panne, il ne faut pas en avoir peur.
Pour l’autonomie avec le message « performance limitée », j’avais dû parcourir 7 à 8 km.
Micou
Micou

Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles (ex Nantes)

Revenir en haut Aller en bas

Qui est déjà tombé en panne d'électricité avec son VE - Page 2 Empty Re: Qui est déjà tombé en panne d'électricité avec son VE

Message par PaRadis Lun 19 Mar 2018 - 16:39

Micou a écrit:Pour l’autonomie avec le message « performance limitée », j’avais dû parcourir 7 à 8 km.

J'ai un jour fait le test en tournicotant dans les rues adjacentes à la borne, afin de repousser les limites en mode
"performances limitées", en sachant qu'elle était fonctionnelle et qu'elle se trouve dans le village où j'habite.

J'ai réussi à parcourir 10 kms en me trainant vraiment sur la fin !
PaRadis
PaRadis

Messages : 1952
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 64
Localisation : Jégun, Gers

Revenir en haut Aller en bas

Qui est déjà tombé en panne d'électricité avec son VE - Page 2 Empty Re: Qui est déjà tombé en panne d'électricité avec son VE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum