Option charge non complète!
3 participants
Page 1 sur 1
Option charge non complète!
Bonjour,
Savez vous s'il y a une option qui permette d'arrêter la charge automatiquement a in certains pourcentage ou kilométrage disponible?
Je demande ça car je peux recharger gratuitement au travail mais je risque des fois d'être juste en partant le matin donc je pensais mettre juste en charge un peu pour avoir la capacité d'aller au travail et ensuite recharger complètement la bas.
Il faudrait peut être une mise à jour de l'App Z.E. Services pour cela?
Savez vous s'il y a une option qui permette d'arrêter la charge automatiquement a in certains pourcentage ou kilométrage disponible?
Je demande ça car je peux recharger gratuitement au travail mais je risque des fois d'être juste en partant le matin donc je pensais mettre juste en charge un peu pour avoir la capacité d'aller au travail et ensuite recharger complètement la bas.
Il faudrait peut être une mise à jour de l'App Z.E. Services pour cela?
Heracles44- Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2017
Re: Option charge non complète!
Question posée récemment.. Pas possible. Sauf à utiliser le calendrier de charge (tu peux l'arrêter quand tu veux) ou mettre une horloge sur ta borne.
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Option charge non complète!
Feneck91 a écrit:Question posée récemment.. Pas possible. Sauf à utiliser le calendrier de charge (tu peux l'arrêter quand tu veux) ou mettre une horloge sur ta borne.
Ou aller déclencher la borne manuellement
Léonard- Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar
Re: Option charge non complète!
Léonard a écrit:Feneck91 a écrit:Question posée récemment.. Pas possible. Sauf à utiliser le calendrier de charge (tu peux l'arrêter quand tu veux) ou mettre une horloge sur ta borne.
Ou aller déclencher la borne manuellement
Le but étant de ne pas le faire manuellement ^^
Il faut donc que Renault fasse une mise à jour pour que ce soit possible!
Heracles44- Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2017
Re: Option charge non complète!
Avec le calendrier tu dois pouvoir.
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Option charge non complète!
Bah j'ai déjà prévu le calendrier pour les heures creuses de 23:30 à 7:30.
L'idéal serait une mise à jour de l'App smartphone pour choisir le nombre de kilomètre d'autonomie qu'on veut et hop ensuite ça s'arrête.
L'idéal serait une mise à jour de l'App smartphone pour choisir le nombre de kilomètre d'autonomie qu'on veut et hop ensuite ça s'arrête.
Heracles44- Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2017
Sujets similaires
» Prix d'une charge complète
» [Résolu] Comment activer l'option de programmation de charge sur une Zoé ?
» Ventilation après une charge complète
» Flexicharger + GreenUp : charge complète en 9h
» Autonomie affichée après charge complète
» [Résolu] Comment activer l'option de programmation de charge sur une Zoé ?
» Ventilation après une charge complète
» Flexicharger + GreenUp : charge complète en 9h
» Autonomie affichée après charge complète
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum