Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Option charge non complète!

3 participants

Aller en bas

Option charge non complète! Empty Option charge non complète!

Message par Heracles44 Lun 4 Sep 2017 - 13:51

Bonjour,

Savez vous s'il y a une option qui permette d'arrêter la charge automatiquement a in certains pourcentage ou kilométrage disponible?
Je demande ça car je peux recharger gratuitement au travail mais je risque des fois d'être juste en partant le matin donc je pensais mettre juste en charge un peu pour avoir la capacité d'aller au travail et ensuite recharger complètement la bas.
Il faudrait peut être une mise à jour de l'App Z.E. Services pour cela?
Heracles44
Heracles44

Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Option charge non complète! Empty Re: Option charge non complète!

Message par Feneck91 Lun 4 Sep 2017 - 15:11

Question posée récemment.. Pas possible. Sauf à utiliser le calendrier de charge (tu peux l'arrêter quand tu veux) ou mettre une horloge sur ta borne.

_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91
Feneck91
Administrateur

Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Option charge non complète! Empty Re: Option charge non complète!

Message par Léonard Lun 4 Sep 2017 - 15:14

Feneck91 a écrit:Question posée récemment.. Pas possible. Sauf à utiliser le calendrier de charge (tu peux l'arrêter quand tu veux) ou mettre une horloge sur ta borne.

Ou aller déclencher la borne manuellement

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Option charge non complète! Empty Re: Option charge non complète!

Message par Heracles44 Lun 4 Sep 2017 - 15:54

Léonard a écrit:
Feneck91 a écrit:Question posée récemment.. Pas possible. Sauf à utiliser le calendrier de charge (tu peux l'arrêter quand tu veux) ou mettre une horloge sur ta borne.

Ou aller déclencher la borne manuellement

Le but étant de ne pas le faire manuellement ^^
Il faut donc que Renault fasse une mise à jour pour que ce soit possible!
Heracles44
Heracles44

Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Option charge non complète! Empty Re: Option charge non complète!

Message par Feneck91 Lun 4 Sep 2017 - 17:26

Avec le calendrier tu dois pouvoir.

_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91
Feneck91
Administrateur

Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Option charge non complète! Empty Re: Option charge non complète!

Message par Heracles44 Lun 4 Sep 2017 - 17:44

Bah j'ai déjà prévu le calendrier pour les heures creuses de 23:30 à 7:30.
L'idéal serait une mise à jour de l'App smartphone pour choisir le nombre de kilomètre d'autonomie qu'on veut et hop ensuite ça s'arrête.
Heracles44
Heracles44

Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Option charge non complète! Empty Re: Option charge non complète!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum