Déçu du service Renault !
+9
Feneck91
cinquecento
zoeilvert
PAXKAL64
ej
Léonard
fabien333
Emmanuel
alexwou74
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Déçu du service Renault !
cinquecento a écrit:Léonard a écrit:Dans mon usage, ces sms n'ont aucune utilité. Je rentre du travail, je branche ma voiture sur ma borne (là, je vois bien que je branche). Depuis que j'ai eu une fois la mésaventure de voir que j'avais mal branché la prise dans le nez de la zoé, je reste à coté pour ettendre la fermeture du contacteur.
Ensuite, je vaque à mes occupations. Puis je vais me coucher. Le message de fin arriverait pendant que je suis dans les bras de Morphée.
De ce que j'en vois, le message le plus intéressant serait d'avertir quand on a lancé le protocole de charge, mais que celle-ci à cessé prématurément ou ne se réalise pas....
alors si ça ne te sert à rien, enlève-le.
Ca tombe bien, au bout des 3 mois d'essais, j'ai pas pris l'abonnement pour les services connectés
Léonard- Messages : 7875
Re: Déçu du service Renault !
Le techocentre a envoyé une MAJ à la concession le 5 septembre.... évidement j'avais récupéré le véhicule le vendredi car j'en avais marre que rien ne soit fait.... résultat, il me la reprennent seulement à partir du mercredi 20 septembre avec un prêt de véhicule jusqu'au vendredi soir (un VT).
Pour le service relation client, on me propose tout simplement de me rembourser la location de batterie et c'est tout... Soit 119 euros... Pour la personne que j'ai eue au téléphone, il est normal qu'on ne me rembourse que la batterie alors que mon véhicule est resté en concession 1 mois sans que personne ne puissent y faire quoi que ce soit. Normal que je dépense de l'essence sur mon véhicule perso alors que mon entreprise m'offre la charge habituellement et normal que je paye un loyer pour un véhicule que je n'utilise pas. Bref, les rois de la mauvaise foi. J'ai pas lâcher le morceau au téléphone et elle m'a promis un geste à la hauteur de mon préjudice... J'attends de voir.
Pour le service relation client, on me propose tout simplement de me rembourser la location de batterie et c'est tout... Soit 119 euros... Pour la personne que j'ai eue au téléphone, il est normal qu'on ne me rembourse que la batterie alors que mon véhicule est resté en concession 1 mois sans que personne ne puissent y faire quoi que ce soit. Normal que je dépense de l'essence sur mon véhicule perso alors que mon entreprise m'offre la charge habituellement et normal que je paye un loyer pour un véhicule que je n'utilise pas. Bref, les rois de la mauvaise foi. J'ai pas lâcher le morceau au téléphone et elle m'a promis un geste à la hauteur de mon préjudice... J'attends de voir.
alexwou74- Messages : 92
Page 2 sur 2 • 1, 2