Déménagement et prise Green'Up
5 participants
Page 1 sur 1
Déménagement et prise Green'Up
Bonjour à vous toutes et tous.
Voilà bien longtemps que je n'étais pas venu faire un tour sur le forum.
Après avoir contacté mon agent commercial (que j'ai dû embarrasser, puisqu'il ne me rappelle pas... ) Est-ce quelqu'un (ou bien quelqu'une) parmi vous peut me dire comment procéder, dans le cadre d'un déménagement, concernant la prise de recharge "Green'Up" qui est fixée dans mon garage ?
À part mon agent... Qui dois-je interpeller ? Quelles sont les modalités existantes ?
Je suis en pavillon et vais passer en immeuble de copropriété avec un emplacement de parking au 2ème sous-sol (changement de commune).
Merci de vos lumières et vive la Zoé.
Voilà bien longtemps que je n'étais pas venu faire un tour sur le forum.
Après avoir contacté mon agent commercial (que j'ai dû embarrasser, puisqu'il ne me rappelle pas... ) Est-ce quelqu'un (ou bien quelqu'une) parmi vous peut me dire comment procéder, dans le cadre d'un déménagement, concernant la prise de recharge "Green'Up" qui est fixée dans mon garage ?
À part mon agent... Qui dois-je interpeller ? Quelles sont les modalités existantes ?
Je suis en pavillon et vais passer en immeuble de copropriété avec un emplacement de parking au 2ème sous-sol (changement de commune).
Merci de vos lumières et vive la Zoé.
DVR12- Messages : 51
Re: Déménagement et prise Green'Up
A mon avis, tu la laisses dans ton pavillon et tu en fais installer une autre.
tranber- Messages : 197
En copropriété il faut faire la demande qui ne peut pas être refusée et suivant la situation et emplacement des armoires électriques prévoir le budget. Ça peut coûter très cher...
Invité- Invité
Oula préviens le syndic le plus rapidement possible car avant que ta prise ne soit installé il peux s'en passer du temps. Sinon, il me semble que tu vas devoir tout racheter.
fabien333- Messages : 4770
Soit tu récupères ta green'up et tu la fais réinstaller dans le garage, soit tu la revend avec la maison mais à 200€ la green'up c'est vite vu.
A toi de demander quand sera la prochaine AG pour faire inscrire tout de suite la pose de ta prise, sinon il me semble qu'il faut attendre un an pour l'AG suivante.
A toi de demander quand sera la prochaine AG pour faire inscrire tout de suite la pose de ta prise, sinon il me semble qu'il faut attendre un an pour l'AG suivante.
Benoist44 a écrit:La c'est en milliers d'euros l'installation....
Euh... l'année dernière, pensant dans un premier temps acheter une Zoe d'occas, j'avais demandé un devis à l'électricien généralement employé par notre copro (achat et installation Green up dans garage en sous-sol avec pose d'un compteur) et cela montait à à peine plus de 500€ (mais box situé à une dizaine de mètre du tableau des communs).
Leonvon- Messages : 523
La il signale 2 eme sous sols pour ca j'imagine un prix eleve
Invité- Invité