Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

News au bout de presque 2 ans de conduite en ZOE

4 participants

Aller en bas

News au bout de presque 2 ans de conduite en ZOE Empty News au bout de presque 2 ans de conduite en ZOE

Message par Caty Ven 11 Aoû 2017 - 16:35

Bonjour,

Quelques nouvelles pour confirmer que j'ai fait le bon choix en achetant une ZOE voici bientôt 2 ans. J'ai un peu plus de 24 000 km et tout va bien sauf les pneus avant qui ne sont pas, d'après beaucoup de monde, adaptés à nos routes.
J'habite dans les hauts et les virages en épingle je ne les compte plus. Est-ce une raison supplémentaire au bitume pourav que nous avons sur nos routes ?
Pour le reste je n'ai  pas eu de soucis jusqu'à ce jour, elle roule nickel. Les recharges, je les effectue essentiellement à la case et je tourne autour de 150 km.

A bientôt
Catherine

Caty

Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 65
Localisation : La POSSESSION

Revenir en haut Aller en bas

News au bout de presque 2 ans de conduite en ZOE Empty Re: News au bout de presque 2 ans de conduite en ZOE

Message par Pixel Ven 11 Aoû 2017 - 18:29

En région parisienne, on n'a pas trop d'épingles mais on a les ronds-points !
Pneus avant changés à 24 000 km.
Un pneu offert en garantie sur les deux par Michelin après réclamation au service clients.
Faut réclamer !

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33776
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

News au bout de presque 2 ans de conduite en ZOE Empty J'ai parlé trop vite....

Message par Caty Mar 14 Nov 2017 - 17:29

Bonjour à tous,
Trop heureuse d'avoir roulé 2 ans sans encombre.
Eh bien 15 jours après sa sortie du garage pour la révision ou tout était nickel
Je pars au boulot et elle m'affiche : panne électrique danger stop. Pas de panique, j'avais déjà eu ce message, j'attends 5 bonnes minute et zut même topo.
Je prends la voiture de mon mec ...... pour aller travailler et lui laisse la ZOE
Une heure après elle démarre sans problème, il fait 2 kms et rebelote le message revient en mode conduite cette fois; il attend sur le bord du chemin 5 minutes elle repart.
Il achève jusqu'à mon travail 5 kms plus loin, et là cerise sur le gâteau le message revient toujours le même.
J'ai eu beau attendre pendant plusieurs heures, le message s'affiche dès que je mets la clefs.
J'appelle RENAULT LE PORT, explique le soucis, il me demande si elle démarre j'essaie et oui malgré le message elle roule mais sur le ralenti, je n'ai plus d'accélérateur.
Ainsi je fais le 5 kms qui me séparent du garage allure tortue.

Depuis jeudi 9 elle est au garage, et je suis en attente d'une explication, on me dit que le technicien est en lien avec la Métropole pour envoyer le diagnostic et attendre le retour avec les consignes......?????????

Voilà ou j'en suis, avez-vous rencontré ce problème?

Merci de vos réponses à très vite
Caty

Caty

Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 65
Localisation : La POSSESSION

Revenir en haut Aller en bas

News au bout de presque 2 ans de conduite en ZOE Empty Re: News au bout de presque 2 ans de conduite en ZOE

Message par Bigfoot Mar 14 Nov 2017 - 17:46

Panne malheureusement fréquente, il y a plein de sujets dessus, je te laisse le soin de chercher ( je suis au travail avé vous smartphone )
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

News au bout de presque 2 ans de conduite en ZOE Empty Re: News au bout de presque 2 ans de conduite en ZOE

Message par stef44 Mar 14 Nov 2017 - 17:50


_________________
Zoé Life Blanc Glacier à fabriquer livrer livrée bounce bounce

stef44

Messages : 4111
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 50
Localisation : Périphérie sud de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

News au bout de presque 2 ans de conduite en ZOE Empty Re: News au bout de presque 2 ans de conduite en ZOE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum