Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

2 000 € d'aide de la région Normandie pour l'achat d'une Zoé neuve

3 participants

Aller en bas

2 000 € d'aide de la région Normandie pour l'achat d'une Zoé neuve Empty 2 000 € d'aide de la région Normandie pour l'achat d'une Zoé neuve

Message par Lulumagie Jeu 27 Juil 2017 - 22:03

Pour celles et ceux qui seraient sur le point d'acquérir un véhicule électrique neuf, sachez que la région Normandie (haute et basse donc Wink ) vous aide à hauteur de 2 000 € dans votre projet.
Tout est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On m'avait annoncé un délai assez long mais au final il se sera passé 3 semaines entre l'envoi de ma demande et la réception de l'accusé de réception.

A priori, cette aide n'est pas soumise à revenus.

Je mettrai à jour ce post quand j'aurai reçu l'aide (il faut avancer les frais).

Lulu

Lulumagie

Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

2 000 € d'aide de la région Normandie pour l'achat d'une Zoé neuve Empty Re: 2 000 € d'aide de la région Normandie pour l'achat d'une Zoé neuve

Message par phil50 Lun 14 Aoû 2017 - 21:56

Flûte, j'ai acheté la mienne il y a 6 mois !
phil50
phil50

Messages : 71
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 62
Localisation : Cherbourg en Cotentin (50)

Revenir en haut Aller en bas

2 000 € d'aide de la région Normandie pour l'achat d'une Zoé neuve Empty Re: 2 000 € d'aide de la région Normandie pour l'achat d'une Zoé neuve

Message par Bug Danny Mar 15 Aoû 2017 - 10:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

2 000 € d'aide de la région Normandie pour l'achat d'une Zoé neuve Empty Re: 2 000 € d'aide de la région Normandie pour l'achat d'une Zoé neuve

Message par phil50 Mar 15 Aoû 2017 - 13:08

Merci pour l'info, je suis me suis connecté via le lien indiqué malheureusement c'est effectivement trop tard, il faut justifier d'un VE en commande et non déjà acheté.
Dommage de ne pas avoir été au courant il y a 6 mois de cette subvention.
Ayant bénéficié d'une "remise" de 2000€ par le commercial qui m'a vendu une "intens" pour le prix d'une "Zen" je vais me consoler comme cela.
phil50
phil50

Messages : 71
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 62
Localisation : Cherbourg en Cotentin (50)

Revenir en haut Aller en bas

2 000 € d'aide de la région Normandie pour l'achat d'une Zoé neuve Empty Re: 2 000 € d'aide de la région Normandie pour l'achat d'une Zoé neuve

Message par Lulumagie Mer 16 Aoû 2017 - 13:26

phil50 a écrit:Merci pour l'info, je suis me suis connecté via le lien indiqué malheureusement c'est effectivement trop tard, il faut justifier d'un VE en commande et non déjà acheté.
Dommage de ne pas avoir été au courant il y a 6 mois de cette subvention.
Ayant bénéficié d'une "remise" de 2000€ par le commercial qui m'a vendu une "intens" pour le prix d'une "Zen" je vais me consoler comme cela.

Désolée d'être arrivée trop tard pour toi.

Par contre le véhicule ne doit pas être en commande quand on fait la demande de subvention, on ne peut fai la commande qu'après avoir reçu l'accusé de réception de la région (je dis ça pour les prochains) Wink

Et moi c'est le commercial dans la première concession que j'ai vue, qui m'a donné cette info.

Lulumagie

Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

2 000 € d'aide de la région Normandie pour l'achat d'une Zoé neuve Empty Re: 2 000 € d'aide de la région Normandie pour l'achat d'une Zoé neuve

Message par phil50 Mer 16 Aoû 2017 - 13:42

Lulumagie a écrit:
phil50 a écrit:Merci pour l'info, je suis me suis connecté via le lien indiqué malheureusement c'est effectivement trop tard, il faut justifier d'un VE en commande et non déjà acheté.
Dommage de ne pas avoir été au courant il y a 6 mois de cette subvention.
Ayant bénéficié d'une "remise" de 2000€ par le commercial qui m'a vendu une "intens" pour le prix d'une "Zen" je vais me consoler comme cela.

Désolée d'être arrivée trop tard pour toi.

Par contre le véhicule ne doit pas être en commande quand on fait la demande de subvention, on ne peut fai la commande qu'après avoir reçu l'accusé de réception de la région (je dis ça pour les prochains) Wink

Et moi c'est le commercial dans la première concession que j'ai vue, qui m'a donné cette info.

Pas de chance en effet, le commercial qui me l'a vendue ne devrait pas être au courant car il m'en aurait parlé  (je suis enseignant et j'ai eu ses enfants en classe Very Happy .) Mais comme je l'écrivais hier il m'a fait une offre très intéressante et s'est démené pour que je reçoive ma Zoé, mon vieux diesel de 18 ans étant prêt à rendre l'âme Shocked
phil50
phil50

Messages : 71
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 62
Localisation : Cherbourg en Cotentin (50)

Revenir en haut Aller en bas

2 000 € d'aide de la région Normandie pour l'achat d'une Zoé neuve Empty Re: 2 000 € d'aide de la région Normandie pour l'achat d'une Zoé neuve

Message par Lulumagie Lun 27 Nov 2017 - 12:02

Un mois et demi après avoir envoyé la photocopie de ma CG et de la facture acquittée, j'ai reçu le virement de la région de 2000€.

Donc, il faut un peu de patience, mais ça vaut plus que le coup d'attendre!

Merci la région.

Lulumagie

Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

2 000 € d'aide de la région Normandie pour l'achat d'une Zoé neuve Empty Re: 2 000 € d'aide de la région Normandie pour l'achat d'une Zoé neuve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum