Borne Schneider EV-Link ... quel badge ?
3 participants
Page 1 sur 1
Borne Schneider EV-Link ... quel badge ?
Bonjour à tous,
Schneider electric Alpes situé dans la zone d'activités Alpespace à Francin (Savoie) met à disposition une borne 22 kW en libre accès.... sauf qu'il faut un badge pour libérer l'accès aux prises et lancer la charge.
J'ai tenté avec mon badge Chargemap mais ça ne l'a pas pris (clignotement rouge lorsque que j'ai passé mon badge)... quelqu'un a déjà utilisé une borne Schneider comme celle ci ?
Les quelques commentaires sur Chargemap font référence au même souci... J'ai pourtant déjà vu deux Nissan branchées dessus et la borne est bien fonctionnelle (led vertes allumées).
https://fr.chargemap.com/se-alpes.html
Bonne soirée
Schneider electric Alpes situé dans la zone d'activités Alpespace à Francin (Savoie) met à disposition une borne 22 kW en libre accès.... sauf qu'il faut un badge pour libérer l'accès aux prises et lancer la charge.
J'ai tenté avec mon badge Chargemap mais ça ne l'a pas pris (clignotement rouge lorsque que j'ai passé mon badge)... quelqu'un a déjà utilisé une borne Schneider comme celle ci ?
Les quelques commentaires sur Chargemap font référence au même souci... J'ai pourtant déjà vu deux Nissan branchées dessus et la borne est bien fonctionnelle (led vertes allumées).
https://fr.chargemap.com/se-alpes.html
Bonne soirée
alexwou74- Messages : 92
Re: Borne Schneider EV-Link ... quel badge ?
Essaie avec Freshmile !
alainrvt- Messages : 6719
Il y a la même à Grenoble, je ne sais pas qui la gère mais c'est gratuit et s'ouvre avec n'importe quel badge. Je passerai faire un crochet la prochaine fois que je passe à Chapareillan ou Pontcharra pour tester ma panoplie de badge. Je n'ai pas de chargemap, freshmile.
https://chargemap.com/pont-barage-edf-de-st-egreve.html
https://chargemap.com/pont-barage-edf-de-st-egreve.html
Bon apparement l'identification RFID aurait été désactivée hier après midi. La borne est géré par schneider electric (c'est pas une blague), je bosse dans cette entreprise mais c'est un comble peu de personne n'a vraiment l'air de savoir comment cela fonctionne, pour preuve ils ont découvert hier qu'il fallait un badge RFID pour ouvrir la trappe. Bref
Je verrai demain matin, mais en fin de poste quand je suis passé mon badge ne réagissait effectivement plus sur la borne, les trappes n'étaient pas contre pas libre pour autant.
Pour info, une seconde borne devrait être installé à 500m d'ici la fin d'année mais je ne sais pas si elle sera gérer également par schneider. L'entreprise loue actuellement des locaux neufs juste à coté de SEALPES et il y aura donc une borne d'installée d'ici peu.
Je verrai demain matin, mais en fin de poste quand je suis passé mon badge ne réagissait effectivement plus sur la borne, les trappes n'étaient pas contre pas libre pour autant.
Pour info, une seconde borne devrait être installé à 500m d'ici la fin d'année mais je ne sais pas si elle sera gérer également par schneider. L'entreprise loue actuellement des locaux neufs juste à coté de SEALPES et il y aura donc une borne d'installée d'ici peu.
alexwou74- Messages : 92