-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Bon d'achat possible pour Flexi chargeur

3 participants

Aller en bas

Bon d'achat possible pour Flexi chargeur Empty Bon d'achat possible pour Flexi chargeur

Message par max7824 Mar 6 Juin 2017 - 16:47

Bonjour à tous,

Ayant acheté d'occase une Zoé de 2013, elle ne m'a été livré qu'avec un câble T3. J'avais fais une réclamation sur myRenault, comme indiqué sur certains post du fofo, pour obtenir un bon d'achat de 100% pour un T2 et je l'avais obtenu.

Mais voila qu'il y a peu j'ai déménagé et je suis passé d'un appartement à une maison avec garage mais malheureusement pas de Flexichargeur dans mon coffre pour recharger à domicile Sad . Bref, vous l'aurez compris, j'ai fais une nouvelle demande et je viens d'obtenir un bon de 90% pour le Flexichargeur (soit 531€ d'économie tout de même  Smile )

Il a quand même fallu insister car mon interlocutrice croyait dur comme fer que toute les Zoé étaient livrées avec le Flexicharger (ce qui n'est vrai que depuis 2014 ou 2015 je crois).

Bref si d'autres early adopters ou acheteurs d'occasion ont besoin d'un CRO, Renault sait se montrer généreux ! santa
max7824
max7824

Messages : 620
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bon d'achat possible pour Flexi chargeur Empty Re: Bon d'achat possible pour Flexi chargeur

Message par LaurentB Mar 6 Juin 2017 - 22:27

Merci pour l'info Smile .
C'est même étonnant cette générosité vu le prix.
Et le fait que tu sois (un peu) de la maison n'a pas joué ?
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Bon d'achat possible pour Flexi chargeur Empty Re: Bon d'achat possible pour Flexi chargeur

Message par max7824 Mar 6 Juin 2017 - 22:31

Il n'y a pas marqué Renault sur ma feuille de paye Rolling Eyes et ils n'ont aucun moyen des savoir où je travail au service client de toute manière cyclops
max7824
max7824

Messages : 620
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bon d'achat possible pour Flexi chargeur Empty Re: Bon d'achat possible pour Flexi chargeur

Message par MrDiez44 Mer 7 Juin 2017 - 7:12

Ha ouai trop fort Razz

Tu as fait une demande par mail ou direct le téléphone?
MrDiez44
MrDiez44

Messages : 1763
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Bon d'achat possible pour Flexi chargeur Empty Re: Bon d'achat possible pour Flexi chargeur

Message par max7824 Mer 7 Juin 2017 - 8:45

Demande faite avec le formulaire, ensuite c'est eux qui m'ont rappelé
max7824
max7824

Messages : 620
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bon d'achat possible pour Flexi chargeur Empty Re: Bon d'achat possible pour Flexi chargeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum