[Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven
+28
Feneck91
bob
Bigfoot
Ryan
scarred
TomC
Gwladys
ze
wiselan80
winrun
stef44
RD150
DavidParis
sas13
Flo01
Mario
Lafouine26
LaurentB
AlainD79
ej
sayunarushima
Bug Danny
Pixel
Enzo
Gîte du Val d'Andé
Florinette
alainrvt
sdorven
32 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven
Je suis finalement arrivé à bon port deux heures quinze plus tard que prévu et avec 16€ de facture Sodetrel
La prochaine fois je ne modifierai pas ma planification en cours de route. J'ai eu trop confiance j'aurais dû m'arrêter à Chablis comme je l'avais prévu initialement.
Sinon le CRO fonctionne chez mon père, avec ma super rallonge de compétition, mais que c'est lent
Demain en remontant vers la Moselle, arrêt charge rapide à Thaon je pense. Je ne joue plus au jeu du 1%
La prochaine fois je ne modifierai pas ma planification en cours de route. J'ai eu trop confiance j'aurais dû m'arrêter à Chablis comme je l'avais prévu initialement.
Sinon le CRO fonctionne chez mon père, avec ma super rallonge de compétition, mais que c'est lent
Demain en remontant vers la Moselle, arrêt charge rapide à Thaon je pense. Je ne joue plus au jeu du 1%
sdorven- Messages : 1272
Au passage une petite photo dans le vignoble bourguignon
Tu n'as pas la carte Freshmile / Acoze ? Avec Freshmile, c'est 1€10 par tranche de 5 minutes sur les bornes Corri-Door.
TomC- Messages : 5165
Sdorven ta PAC se mettait en route lors des recharges ?
Invité- Invité
Sans compter, même pas un "bonjour" ou un "si vous en avez pour 15 minutes allez-y"...scarred a écrit:Benoist44 a écrit:Moi la dernière fois à auchan avec 10 km d'autonomie deux Tesla devant moi qui devait charger à 100 %
Les bornes vont avoir du mal à suivre vu l'augmentation des VE.
Quand je pense à toutes les bornes Renault accessibles en 24/24. Il suffirait seulement de mettre en place un badge pour charger.
Curieuse ton histoire, surtout qu il y a un super chargeur sur Nantes, et de toute manière un appoint suffit pour atteindre un SUC Tesla, pas besoin de 100 %...
Les deux propriétaires discutaient et prenaient leur temps au changement de véhicule.
Le propriétaire de la X s'était déjà permis de me demander ce que je faisais sur une place de recharge VE il y a quelques semaines.
Invité- Invité
Le syndrome grosse voiture = €€€ = tout permis...
wiselan80- Messages : 509
Bonjour'
Sur la borne Hager, le passage J/N ne se fait que par la teleinfo et/ou le boîtier additionnel.
Amusant car chez Proxiserve, ils sont complètements perdus avec cela... y compris avec les configurations de la borne.
Sur la borne Hager, le passage J/N ne se fait que par la teleinfo et/ou le boîtier additionnel.
Amusant car chez Proxiserve, ils sont complètements perdus avec cela... y compris avec les configurations de la borne.
Gwladys- Messages : 868
sdorven a écrit:
Ne pas faire le plein à Chablis. Tu t'en souviendras. Bien frais c'est pourtant pas mauvais ?
winrun- Messages : 59
wiselan80 a écrit:Le syndrome grosse voiture = €€€ = tout permis...
aucun rapport, petite voiture idem, c'est comme petite b* et grosse b* !
scarred- Messages : 10373
Benoist44 a écrit:
Sans compter, même pas un "bonjour" ou un "si vous en avez pour 15 minutes allez-y"...
Les deux propriétaires discutaient et prenaient leur temps au changement de véhicule.
Le propriétaire de la X s'était déjà permis de me demander ce que je faisais sur une place de recharge VE il y a quelques semaines.
Mouais
Mouais ! La dernière fois un 4x4 Range Rover sur une place de recharge. J'ai été le faire bouger. Le mec m'a dit "ma bagnole coûte 90 000 €, je vais quand même pas me garer pour me prendre plein de rayures ! Pis je vois pas pourquoi vous seriez garé plus près de l'entrée avec votre voiture à pile qui fait 3 km et tombe en panne."scarred a écrit:wiselan80 a écrit:Le syndrome grosse voiture = €€€ = tout permis...
aucun rapport, petite voiture idem, c'est comme petite b* et grosse b* !
wiselan80- Messages : 509
Ah l'enfoiré lol
wiselan80 a écrit:Mouais ! La dernière fois un 4x4 Range Rover sur une place de recharge. J'ai été le faire bouger. Le mec m'a dit "ma bagnole coûte 90 000 €, je vais quand même pas me garer pour me prendre plein de rayures ! Pis je vois pas pourquoi vous seriez garé plus près de l'entrée avec votre voiture à pile qui fait 3 km et tombe en panne."
Ryan- Messages : 50
TomC a écrit:Tu n'as pas la carte Freshmile / Acoze ? Avec Freshmile, c'est 1€10 par tranche de 5 minutes sur les bornes Corri-Door.
Je ne l'ai toujours pas reçue
Je sais je n'aurais pas dû faire ce périple avant d'avoir tous mes badges. Mais bon je n'avais pas trop le choix.
Tant pis, on ne m'y reprendra pas deux fois (enfin jespere )
En ce moment ça charge en 22 kW gratuitement à la borne de la gare de Thaon les Vosges. Si seulement il pouvait y avoir plus d'initiatives de ce genre
Directement sur le site de Sodetrel c'était 1€ les 5 minutes.
Benoist44 a écrit:Sdorven ta PAC se mettait en route lors des recharges ?
Oui tu m'étonnes vu la chaleur !
Hier soir en arrivant chez mon père a 22:30 après avoir trouvé la bonne prise de courant et installé proprement le CRO, la PAC s'est mise en route. Une heure après je suis retourné voir comment ça avançait, elle s'était arrêtée et du coup, quel silence
winrun a écrit:Ne pas faire le plein à Chablis. Tu t'en souviendras. Bien frais c'est pourtant pas mauvais ?
C'est clair ! J'aurais pu remplir le coffre
Moyenne conso depuis hier matin : 14,1 kWh/100.
Tu lui dis qu'il aille au fond du parking pour ne pas se faire railler la tuture, parce qu'il squatte une place réservée identique à une place handicapée, moralité tu lui sors préférez-vous être handicapé ou acheter un model X ? au vu de ses revenus ...wiselan80 a écrit:
Mouais ! La dernière fois un 4x4 Range Rover sur une place de recharge. J'ai été le faire bouger. Le mec m'a dit "ma bagnole coûte 90 000 €, je vais quand même pas me garer pour me prendre plein de rayures ! Pis je vois pas pourquoi vous seriez garé plus près de l'entrée avec votre voiture à pile qui fait 3 km et tombe en panne."
Trèves de discussion sur "qui a la plus grosse"
Je suis reparti de la région messine ce matin, retour à la maison.
Première petite pause à St-Dizier, charge qui m'a l'air efficace en T3 gratuitement. L'environnement est moins glamour qu'à Chenonceau en revanche
Je suis reparti de la région messine ce matin, retour à la maison.
Première petite pause à St-Dizier, charge qui m'a l'air efficace en T3 gratuitement. L'environnement est moins glamour qu'à Chenonceau en revanche
La campagne lorraine
tu fais quoi là ? pipi sans charge
scarred a écrit:tu fais quoi là ? pipi sans charge
on n'a plus le droit de s'arrêter sans charger avec un VE ?
sdorven a écrit:
En ce moment ça charge en 22 kW gratuitement à la borne de la gare de Thaon les Vosges. Si seulement il pouvait y avoir plus d'initiatives de ce genre
Ca m'intéresse car j'ai de la famille à Thaon et mes parents habitent à quelques KM, c'est une borne "communale" , quel type de carte as tu utilisé ?
Je vais commencer à étudier si je peux faire Orléans-Vosges avec la future ZOE...
DavidParis- Messages : 46
Pour l'instant, pas de badge nécessaire --> tu branches et la charge démarre, donc charge gratuite.
Il est prévu à terme (mais pas de date annoncée) un badge pour les rendre payantes (il y en a 2 sur la commune) et je crains que ce ne soit un de plus qui ne sera pas compatible ailleurs .
Il est prévu à terme (mais pas de date annoncée) un badge pour les rendre payantes (il y en a 2 sur la commune) et je crains que ce ne soit un de plus qui ne sera pas compatible ailleurs .
RD150- Messages : 6294
DavidParis a écrit:[
Je vais commencer à étudier si je peux faire Orléans-Vosges avec la future ZOE...
Très bonne initiative !
sdorven a écrit:scarred a écrit:tu fais quoi là ? pipi sans charge
Tu déchargeais avec madame
scarred a écrit:sdorven a écrit:scarred a écrit:tu fais quoi là ? pipi sans charge
Tu déchargeais avec madame
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9