Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Finalement ce sera une ZOE ZEN R90

+5
Feneck91
sayunarushima
LaurentB
cello
Sylvie
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Finalement ce sera une ZOE ZEN R90 - Page 3 Empty Re: Finalement ce sera une ZOE ZEN R90

Message par Sylvie Mar 7 Nov 2017 - 21:59

C'est étrange, il me semble qu'il s'agit de celui que j'ai composé ce midi et qui était indisponible.
Merci Pixel, je vérifierai demain.

Sylvie

Messages : 121
Date d'inscription : 14/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Finalement ce sera une ZOE ZEN R90 - Page 3 Empty Re: Finalement ce sera une ZOE ZEN R90

Message par Sylvie Mer 8 Nov 2017 - 22:15

Bonsoir à tous.
J'ai pu avoir le service client aujourd'hui. Le numéro était hier en dérangement semble-t-il.
Nouveau numéro réclamation et  une personne très réceptive et à l'écoute. J'attends de voir la suite...

Sylvie

Messages : 121
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 63
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Finalement ce sera une ZOE ZEN R90 - Page 3 Empty Re: Finalement ce sera une ZOE ZEN R90

Message par sdorven Jeu 9 Nov 2017 - 6:39

C’est déjà ça. Bon courage et ne lâche rien.
sdorven
sdorven

Messages : 1238
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Naoned - 44

Revenir en haut Aller en bas

Finalement ce sera une ZOE ZEN R90 - Page 3 Empty Re: Finalement ce sera une ZOE ZEN R90

Message par Sylvie Sam 18 Nov 2017 - 16:14

Bonjour à tous,
Les réparations carrosserie ont été parfaitement réalisées. Je tiens à le souligner, c'est important ! J'ai retrouvé une ZOE ressemblant à une voiture neuve.
Une facture qui s'est montée en interne à près de 1000€ quand même. La réception m'a donné la facture afin que je garde une trace de l'intervention et ce, sans que je demande rien. J'ai apprécié.
Le service client m'a proposé un dédommagement d'un mois de location de batterie mais rien d'autre. Je n'ai pas insisté, je me contente de retrouver une ZOE en état ...
Voici la suite de mes péripéties...

Sylvie

Messages : 121
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 63
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Finalement ce sera une ZOE ZEN R90 - Page 3 Empty Re: Finalement ce sera une ZOE ZEN R90

Message par LaurentB Sam 18 Nov 2017 - 16:33

Super Sylvie, voici enfin de bonnes nouvelles.

Et bonne nouvelle sur l'ouest Lyonnais, 2 nouveaux point de charge sont ouverts :
- Auchan Dardilly : 1 borne 43 kW, pour l'instant gratuite et sans carte, T2 attaché
- Darty Limonest : 4 bornes 22 kW + 2 prises domestiques, gratuites avec QR code, T2 sans câble

Je reviens à l'instant d'un 99% chez Auchan.
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Finalement ce sera une ZOE ZEN R90 - Page 3 Empty Re: Finalement ce sera une ZOE ZEN R90

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum