[OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
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Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Aie
Courage Florinette !
Courage Florinette !
sdorven- Messages : 1238
Date d'inscription : 28/10/2016
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Elle a dû être fabriquée sur cette chaîne-là !
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Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel- Administrateur
- Messages : 33858
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Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Allez un peu de bonnes nouvelles.
Ma Zoé va toujours aussi bien ........ comme le geste commercial d'ailleurs (théorique, j'attends le concret).
Mais j'ai confiance, c'est encore mon garage qui s'est occupé de l'affaire.
N'oubliez pas, garage Renault de Beauvais (accueil, compétence et surtout transparence). Le top.
Quelques chiffres pour ma Zoé : livrée avec compteur 300 km. Fait diverses recharges et en roulant à 110 km/h maxi, sans clim, temps 25 degrés = autonomie maxi 340 km réalisés.
Courage les autres, ça va arriver
Faut râler Florinette même tous les jours.
Ma Zoé va toujours aussi bien ........ comme le geste commercial d'ailleurs (théorique, j'attends le concret).
Mais j'ai confiance, c'est encore mon garage qui s'est occupé de l'affaire.
N'oubliez pas, garage Renault de Beauvais (accueil, compétence et surtout transparence). Le top.
Quelques chiffres pour ma Zoé : livrée avec compteur 300 km. Fait diverses recharges et en roulant à 110 km/h maxi, sans clim, temps 25 degrés = autonomie maxi 340 km réalisés.
Courage les autres, ça va arriver
Faut râler Florinette même tous les jours.
Dernière édition par JLS le Lun 29 Mai 2017 - 18:07, édité 1 fois
JLS- Messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2012
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Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Non mais quand même ça la fiche mal!! Je suis même plus sûre s'ils ont vraiment reçu la pièce ou bien ils m'ont raconté du pipo.
Ils manquent un boulon... J'ai failli lui répondre "mais c'est à toi qu'il manque un boulon!"
Je comprend pas qu'ils reçoivent la pièce et qu'il manque un truc.
En fait c'est genre puzzle et il te manque la toute dernière pièce pour finir... La rage!!
Ils manquent un boulon... J'ai failli lui répondre "mais c'est à toi qu'il manque un boulon!"
Je comprend pas qu'ils reçoivent la pièce et qu'il manque un truc.
En fait c'est genre puzzle et il te manque la toute dernière pièce pour finir... La rage!!
Florinette- Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : Quincy sous Sénart Essonne
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Pixel a écrit:Elle a dû être fabriquée sur cette chaîne-là !
C'est tout à fait ça!!!
Florinette- Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2017
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Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Le boulon est peut-être tombé sous le pont, dans le bac à huile de vidange...
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Pixel- Administrateur
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Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
JLS a écrit:Quelques chiffres pour ma Zoé : livrée avec compteur 300 km.
Comment ça ? Quand tu l'as eue elle avait déjà 300km ?
sdorven- Messages : 1238
Date d'inscription : 28/10/2016
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Localisation : Naoned - 44
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Houlà, j'ai merdé.
Je voulais dire : livrée avec autonomie chargée 300 kms.
Mais au compteur kilométrique, j'avais 4Kms à la livraison
Je voulais dire : livrée avec autonomie chargée 300 kms.
Mais au compteur kilométrique, j'avais 4Kms à la livraison
Dernière édition par JLS le Mar 30 Mai 2017 - 7:15, édité 1 fois
JLS- Messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2012
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Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
le jour J c'était aujourd'hui mais je connaissais d'avance le résultat.
Maissssssssss je me suis déplacée a ma concession pour prendre des nouvelles......les semaines passées 15 jours, mon commercial l'avais a l'écran livrable le 18 mai ...
mais biensur rien, et ce matin elle n'est plus livrable, elle est de nouveau en fabrication ....
aller on va être patiente
Maissssssssss je me suis déplacée a ma concession pour prendre des nouvelles......les semaines passées 15 jours, mon commercial l'avais a l'écran livrable le 18 mai ...
mais biensur rien, et ce matin elle n'est plus livrable, elle est de nouveau en fabrication ....
aller on va être patiente
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Bonjour,
j'ai récupéré la mienne ce matin, nickel
La personne du service client m'a appelé ce midi pour me dire qu'elle ne pouvait pas accéder à ma demande concernant la location à 1 euro, elle me propose 1 an de garantie supplémentaire. J'ai demandé, exaspéré, qu'elle me transmette cette offre par écrit car j'en ai marre de l'avoir tout le temps au téléphone sans jamais avoir aucune trace écrite...
Je suis comme la plupart d'entre vous, mécontent de la manière dont nous traite Renault France suite à cet OTS et fatigué d'essayer de se battre et de se faire entendre par des personnes qui n'écoutent pas et n'en n'ont rien à faire (j'ai envoyé un mail après chaque contact téléphonique pour avoir une trace écrite de nos entretiens)
Je n'ai pas les moyens, le temps ni l'énergie pour aller plus loin dans une démarche (tribunal et/ou association de consommateur ) et ça, je pense que Renault le sait...
Je vais donc attendre cette proposition de dédommagement, qui objectivement dans mon cas personnel me semble raisonnable (j'ai eu une ZOE en prêt gratuitement dès le premier jour de la non livraison), et par principe faire un dernier mail à l'intention de Carlos Gohn (comme j'ai fais la première fois, et ça a été très efficace puisque le SRC m'a appelé 2 heures après) pour faire part de ma déception concernant la façon dont il traite ses clients (même pas une lettre d'excuse).
Voilà, il faut rester positif et zen et profiter enfin de SA voiture
j'ai récupéré la mienne ce matin, nickel
La personne du service client m'a appelé ce midi pour me dire qu'elle ne pouvait pas accéder à ma demande concernant la location à 1 euro, elle me propose 1 an de garantie supplémentaire. J'ai demandé, exaspéré, qu'elle me transmette cette offre par écrit car j'en ai marre de l'avoir tout le temps au téléphone sans jamais avoir aucune trace écrite...
Je suis comme la plupart d'entre vous, mécontent de la manière dont nous traite Renault France suite à cet OTS et fatigué d'essayer de se battre et de se faire entendre par des personnes qui n'écoutent pas et n'en n'ont rien à faire (j'ai envoyé un mail après chaque contact téléphonique pour avoir une trace écrite de nos entretiens)
Je n'ai pas les moyens, le temps ni l'énergie pour aller plus loin dans une démarche (tribunal et/ou association de consommateur ) et ça, je pense que Renault le sait...
Je vais donc attendre cette proposition de dédommagement, qui objectivement dans mon cas personnel me semble raisonnable (j'ai eu une ZOE en prêt gratuitement dès le premier jour de la non livraison), et par principe faire un dernier mail à l'intention de Carlos Gohn (comme j'ai fais la première fois, et ça a été très efficace puisque le SRC m'a appelé 2 heures après) pour faire part de ma déception concernant la façon dont il traite ses clients (même pas une lettre d'excuse).
Voilà, il faut rester positif et zen et profiter enfin de SA voiture
Olive01- Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 54
Localisation : Bourg en Bresse - 01
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Oh !!! mince !!!
Mais Courage Florinette !!!
Alain
Mais Courage Florinette !!!
Alain
AlainD79- Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 63
Localisation : Niort
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Pour ma part, ayant déjà pris le maximum d'extension de garantie dès le début, ils ne vont pas avoir beaucoup de choix...
sdorven- Messages : 1238
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Naoned - 44
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Je viens d'appeler ma concession... qui ne sait toujours rien et qui n'a toujours pas reçu la pièce...
Bref, exaspérant à force.
Résultat, j'ai appelé le service réclamation parce que franchement... il y en a marre.
Aucun service derrière. Les informations je les ai ici seulement... heureusement que ce forum existe !
Bref, je suis bien agacée. je suis contente d'avoir appelé le service réclamations également... je pense que pour une livraison au 05/04, il est normal que ma patience s'effrite.
La concession me donnerait des informations concrètes, ca aiderait bien... comme la concession de Beauvais. Mais là, il n'en est rien.
Pouah, ca fait du bien d'évacuer un peu et de dire ce que l'on pense !
Bref, exaspérant à force.
Résultat, j'ai appelé le service réclamation parce que franchement... il y en a marre.
Aucun service derrière. Les informations je les ai ici seulement... heureusement que ce forum existe !
Bref, je suis bien agacée. je suis contente d'avoir appelé le service réclamations également... je pense que pour une livraison au 05/04, il est normal que ma patience s'effrite.
La concession me donnerait des informations concrètes, ca aiderait bien... comme la concession de Beauvais. Mais là, il n'en est rien.
Pouah, ca fait du bien d'évacuer un peu et de dire ce que l'on pense !
meghane- Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 43
Localisation : Gironde
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Je compte demander une extension de garantie de 2 à 5ans pour le dédommagement. sdorven, peux tu me dire combien coûte cette extension?
BB taureau- Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 50
Localisation : Côte d'Or
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
BB taureau a écrit:Je compte demander une extension de garantie de 2 à 5ans pour le dédommagement. sdorven, peux tu me dire combien coûte cette extension?
Dans les 500€ environ.
Kytrix- Messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2017
Localisation : 35
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
BB taureau a écrit:Je compte demander une extension de garantie de 2 à 5ans pour le dédommagement. sdorven, peux tu me dire combien coûte cette extension?
648€ TTC pour 3 années supplémentaires avec 75000km maximum.
sdorven- Messages : 1238
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Naoned - 44
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Bonjour à tous je viens de trouer ce forum en faisant des recherches, je suis dans le même cas que certaines personnes ici
j'ai commandé ma ZOE le 6/04/17 avec une livraison au 30/04/17
Carte grise au 14/04/17 et personne ne peut me dire la date de livraison !
Avez-vous une idée du préjudice que nous pouvons réclamer ?
j'ai commandé ma ZOE le 6/04/17 avec une livraison au 30/04/17
Carte grise au 14/04/17 et personne ne peut me dire la date de livraison !
Avez-vous une idée du préjudice que nous pouvons réclamer ?
cyril62- Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2017
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Suite à mon mail envoyé hier à ma concession Renault ( 59 ), mon commercial m'a rappelé pour m'indiquer qu'ils avaient eu l'autorisation de Renault d'accorder 6 mois de location de batterie gratuite aux clients pour le dédommagement. Pour ma part, je suis en leasing 3 ans avec une location de batterie à 89€ par mois, ce qui fait 534€ de dédommagement, ce que je trouve correct. Je demanderai en plus les tapis de sol quand j'aurai la date exact de livraison.
Voila, si ça peut vous aider à négocier...
Voila, si ça peut vous aider à négocier...
chrisoo59- Messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 47
Localisation : LILLE
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Merci pour ton retour qui va me servir
Alain
Alain
AlainD79- Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 63
Localisation : Niort
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
chrisoo59 a écrit:Suite à mon mail envoyé hier à ma concession Renault ( 59 ), mon commercial m'a rappelé pour m'indiquer qu'ils avaient eu l'autorisation de Renault d'accorder 6 mois de location de batterie gratuite aux clients pour le dédommagement. Pour ma part, je suis en leasing 3 ans avec une location de batterie à 89€ par mois, ce qui fait 534€ de dédommagement, ce que je trouve correct. Je demanderai en plus les tapis de sol quand j'aurai la date exact de livraison.
Voila, si ça peut vous aider à négocier...
Super ! merci
meghane- Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 43
Localisation : Gironde
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
chrisoo59 a écrit:Suite à mon mail envoyé hier à ma concession Renault ( 59 ), mon commercial m'a rappelé pour m'indiquer qu'ils avaient eu l'autorisation de Renault d'accorder 6 mois de location de batterie gratuite aux clients pour le dédommagement. Pour ma part, je suis en leasing 3 ans avec une location de batterie à 89€ par mois, ce qui fait 534€ de dédommagement, ce que je trouve correct. Je demanderai en plus les tapis de sol quand j'aurai la date exact de livraison.
Voila, si ça peut vous aider à négocier...
Es-tu bien sûr du montant du dédommagement ?
Car 6 mois à 89€ ça fait peut-être 534€, mais la réduction des mensualités dont tout le monde à parlé jusqu'ici était de 68€ par mois (quel que soit le contrat de location choisi). Ce qui fait 408€ pour 6 mois. Ce n'est pas tout à fait pareil.
As-tu eu un écrit à ce sujet ?
Merci pour ton retour.
sdorven- Messages : 1238
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Naoned - 44
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Après avoir eu le service réclamation au téléphone pour me dire que mon véhicule devrait être remis en conformité aujourd'hui, j'appelle le concessionnaire Renault Dunkerque pour avoir plus d'infos le chef de service m'annonce qu'il est en attente des pièces,cherchez l'erreur !
j'ai essayé de négocier les 700€ payer pour la box on m'a clairement dit non !
je leur ai donc dit qu'un véhicule neuf perdait 1/3 de sa valeur en un an alors une livraison après 2 mois d'immatriculation faite le calcul sachant en plus que le véhicule n'est plus conforme à ma commande puisqu'il a subi une lourde intervention sur la boîte ce qui risque d'occasionner d'autres pannes et là un blanc .....
je leur ai donc dit de bien réfléchir à leur geste commercial si non j'allais en procès
À faire à suivre
j'ai essayé de négocier les 700€ payer pour la box on m'a clairement dit non !
je leur ai donc dit qu'un véhicule neuf perdait 1/3 de sa valeur en un an alors une livraison après 2 mois d'immatriculation faite le calcul sachant en plus que le véhicule n'est plus conforme à ma commande puisqu'il a subi une lourde intervention sur la boîte ce qui risque d'occasionner d'autres pannes et là un blanc .....
je leur ai donc dit de bien réfléchir à leur geste commercial si non j'allais en procès
À faire à suivre
cyril62- Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2017
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Hello, hier je suis retournée à ma concession comme convenu pour refaire mon dossier DIAC batterie. Mon vendeur m'attendait. Je lui avais déjà remis l'imprimé Vente Privée.
Il a téléphoné à la DIAC, en reprécisant VN non livré, que j'étais en possession du bon de VP à mon nom. Ils lui ont dit qu'il fallait juste refaire le dossier et annuler le précédent.
Tout a parfaitement fonctionné. J'ai obtenu la promo 68 € TTC offerts par mois sur 1 an assistance incluse. "Nommément désigné BATN2", je crois que c'est important l'appellation, soit 816 € d'économie.
Et surtout, à savoir, sur l'ordinateur de mon commercial apparaissait en bas en jaune un texte surligné, les informant de la promo. Donc, à partir d'hier ils savent tous qu'elle existe. Et elle est d'office marquée sur tout les nouveaux contrats et valable 1 an et pas 6 mois. Et je crois même sans le bon VP.
En tout cas, à ma concession Renault Louviers, mon vendeur fait tout son possible pour me satisfaire et faire les choses bien.
Et avant de partir, j'ai refait un petit tour dans le hall d'expo. Ils ont une nouvelle ZOE zen "bleu". Avant, il y avait une blanche.
J'ai dit a mon commercial, si dans 15 jours je n'ai pas la mienne je prends celle-là prévenez votre patron. On refait le dossier vente, bon elle est 800 € plus chère, mais comme je profite de la promo VP ça équilibre.
La tête de mon charmant commercial qui fait tout pour m'être agréable... bon on va voir, oui oui prévenez le ... dans 15 jours je reviens
Il a téléphoné à la DIAC, en reprécisant VN non livré, que j'étais en possession du bon de VP à mon nom. Ils lui ont dit qu'il fallait juste refaire le dossier et annuler le précédent.
Tout a parfaitement fonctionné. J'ai obtenu la promo 68 € TTC offerts par mois sur 1 an assistance incluse. "Nommément désigné BATN2", je crois que c'est important l'appellation, soit 816 € d'économie.
Et surtout, à savoir, sur l'ordinateur de mon commercial apparaissait en bas en jaune un texte surligné, les informant de la promo. Donc, à partir d'hier ils savent tous qu'elle existe. Et elle est d'office marquée sur tout les nouveaux contrats et valable 1 an et pas 6 mois. Et je crois même sans le bon VP.
En tout cas, à ma concession Renault Louviers, mon vendeur fait tout son possible pour me satisfaire et faire les choses bien.
Et avant de partir, j'ai refait un petit tour dans le hall d'expo. Ils ont une nouvelle ZOE zen "bleu". Avant, il y avait une blanche.
J'ai dit a mon commercial, si dans 15 jours je n'ai pas la mienne je prends celle-là prévenez votre patron. On refait le dossier vente, bon elle est 800 € plus chère, mais comme je profite de la promo VP ça équilibre.
La tête de mon charmant commercial qui fait tout pour m'être agréable... bon on va voir, oui oui prévenez le ... dans 15 jours je reviens
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Bonjour à tous
je viens de recevoir un appel du service livraison de Renault livraison prévue le vendredi 9 juin. Reste plus qu'à négocier semble-t-il !
Si quelqu'un a des infos sur les négociations en cours je suis preneur.
je viens de recevoir un appel du service livraison de Renault livraison prévue le vendredi 9 juin. Reste plus qu'à négocier semble-t-il !
Si quelqu'un a des infos sur les négociations en cours je suis preneur.
cyril62- Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2017
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
info top secret ou pas et peut être déjà dit
les réalignement "changement de la pièce" 1 par 1 par ci par là jusqu’à la semaine 26 le chiffre serait 1060 c est à dire 1060 véhicules se feront réaligner en fonction de leur numéro 1 par 1 chaque concession le font tranquillement en recevant d abord l ordre d 'exécution de le faire et dans la foulée la pièce et devrait être résolue semaine 27 maxi en fonction des cas
des que la concession reçoit l ordre de réalisation normalement elle bloque le jour d intervention cependant dans la pratique certain attende l arrivé de la pièce pour bloquer ce jour d intervention cette intervention n est pas prioritaire elle reste à l appréciation des concessions en fonction de leur planning atelier cette intervention sa fait absolument dans une concession ze si la voiture est dans un centre de livraison ou concession non ze elle retournera dans la concession de commande ou à négocier la concession la plus proche ze
donc le planning est plus ou moins établit entre le 0 et le 1060 correspondant en fait à juin
il manque le 1061 à environ 2000 donc pour l instant si la vitesse d exécution n évolue pas on peut supposer le reste en juillet
soit semaine 27 28 29 30
je n ai pas réussis à connaitre mon numéro celui ci avec le numéro de voiture apparaît au moment de l ordre pour l instant on est au tout début des ordres
la concession est dans l impossibilité de donner des dates car elle n a pas accès à votre numéro "et apparemment pas devinable avec sont types mine etc il s agirait sans doute du numéro de la voiture que l on ne possède pas"
sauf quand elle le reçoive et la pièce arrive en même temps et du coup c est le coté surprise et attente sans savoir
une concession avec 10 voitures concernés peut ne recevoir qu 1 pièce et normalement elle est réservé à un véhicule précis
la résolutions objective de ce problème est prévu pour septembre !! en effet le nombre d intervention sera plus faible en juillet et août " histoire de congé d été je pense"
il est prévu la prise en charge par remboursement de"12*68 par chèque" une fois un dossier constitué correspondant à une offre que des nouveaux client bénéficie"
je n ai cependant pas eu confirmation pour savoir si c était acquis d un ordre de Renault ou un choix des concessions ou groupe de concessions
le prélèvement diac ne commence qu après la livraison
pour résumer l'attente peut donc être encore longue le type d indemnisation inhabituel vu qu il agirait d un remboursement par chèque de 816 e je n ai à ce jour aucune garantie écrite
les garanties écrites obtenue sont la prise en charge d un véhicule de location jusqu au jour de livraison par palier de 15 jours cependant "en effet coût de 30 e apparemment par jour prise en charge par Renault France avec malgré tout le risque de la caution "pas cool mais pas le choix"
d une garantie constructeur légale effective de 24 mois par palier de 12 mois cela doit vouloir dire une extension d 1 ans offerte pour être carré avec leur garantie de 24 mois je pense
d une prise en charge dans un délaie raisonnable de l ots
d une indemnisation à la discrétion de la concession
avec diac il est possible de bénéficier de l offre à 1 e car il n y aurai jusque à cliquer pour éditer l offre cependant cela n à pas l air d être la politique des concessions qui restent beaucoup sur leur position de date de commande donc cela dépend de la bonne volonté du vendeur car en effet il n y a rien de bloquant pour le faire si ce n est d annuler le contrat de location que si il n est pas commencé est possible sans délaie et en faire un autre avec l offre à 1 euros
pour annulé votre diac contrat c est simple par mail même pas besoins de recommandé
dl.service-client@diaclocation.fr avec le n° qui commence par 216 et de faire un nouveau contrat en concession ou il y aura besoins de pièce d identité rib et justificatif de domicile de moins de 3 mois
bref pas sortis de l auberge !!!!!!!!
les réalignement "changement de la pièce" 1 par 1 par ci par là jusqu’à la semaine 26 le chiffre serait 1060 c est à dire 1060 véhicules se feront réaligner en fonction de leur numéro 1 par 1 chaque concession le font tranquillement en recevant d abord l ordre d 'exécution de le faire et dans la foulée la pièce et devrait être résolue semaine 27 maxi en fonction des cas
des que la concession reçoit l ordre de réalisation normalement elle bloque le jour d intervention cependant dans la pratique certain attende l arrivé de la pièce pour bloquer ce jour d intervention cette intervention n est pas prioritaire elle reste à l appréciation des concessions en fonction de leur planning atelier cette intervention sa fait absolument dans une concession ze si la voiture est dans un centre de livraison ou concession non ze elle retournera dans la concession de commande ou à négocier la concession la plus proche ze
donc le planning est plus ou moins établit entre le 0 et le 1060 correspondant en fait à juin
il manque le 1061 à environ 2000 donc pour l instant si la vitesse d exécution n évolue pas on peut supposer le reste en juillet
soit semaine 27 28 29 30
je n ai pas réussis à connaitre mon numéro celui ci avec le numéro de voiture apparaît au moment de l ordre pour l instant on est au tout début des ordres
la concession est dans l impossibilité de donner des dates car elle n a pas accès à votre numéro "et apparemment pas devinable avec sont types mine etc il s agirait sans doute du numéro de la voiture que l on ne possède pas"
sauf quand elle le reçoive et la pièce arrive en même temps et du coup c est le coté surprise et attente sans savoir
une concession avec 10 voitures concernés peut ne recevoir qu 1 pièce et normalement elle est réservé à un véhicule précis
la résolutions objective de ce problème est prévu pour septembre !! en effet le nombre d intervention sera plus faible en juillet et août " histoire de congé d été je pense"
il est prévu la prise en charge par remboursement de"12*68 par chèque" une fois un dossier constitué correspondant à une offre que des nouveaux client bénéficie"
je n ai cependant pas eu confirmation pour savoir si c était acquis d un ordre de Renault ou un choix des concessions ou groupe de concessions
le prélèvement diac ne commence qu après la livraison
pour résumer l'attente peut donc être encore longue le type d indemnisation inhabituel vu qu il agirait d un remboursement par chèque de 816 e je n ai à ce jour aucune garantie écrite
les garanties écrites obtenue sont la prise en charge d un véhicule de location jusqu au jour de livraison par palier de 15 jours cependant "en effet coût de 30 e apparemment par jour prise en charge par Renault France avec malgré tout le risque de la caution "pas cool mais pas le choix"
d une garantie constructeur légale effective de 24 mois par palier de 12 mois cela doit vouloir dire une extension d 1 ans offerte pour être carré avec leur garantie de 24 mois je pense
d une prise en charge dans un délaie raisonnable de l ots
d une indemnisation à la discrétion de la concession
avec diac il est possible de bénéficier de l offre à 1 e car il n y aurai jusque à cliquer pour éditer l offre cependant cela n à pas l air d être la politique des concessions qui restent beaucoup sur leur position de date de commande donc cela dépend de la bonne volonté du vendeur car en effet il n y a rien de bloquant pour le faire si ce n est d annuler le contrat de location que si il n est pas commencé est possible sans délaie et en faire un autre avec l offre à 1 euros
pour annulé votre diac contrat c est simple par mail même pas besoins de recommandé
dl.service-client@diaclocation.fr avec le n° qui commence par 216 et de faire un nouveau contrat en concession ou il y aura besoins de pièce d identité rib et justificatif de domicile de moins de 3 mois
bref pas sortis de l auberge !!!!!!!!
jmlv44- Messages : 23
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Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
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