Un rappel sur les Zoé ?
+5
cinquecento
AlainD79
cece74
pascal11
jacto
9 participants
Page 1 sur 1
Un rappel sur les Zoé ?
Après plus de deux mois d'attente, mon concessionnaire Renault devait me livrer ma Zoé aujourd'hui. Il m'a téléphoné mardi pour me dire qu'il devait retarder, car Renault avait envoyé une annonce de rappel de toutes les Zoé et qu'ils attendaient le technicien pour savoir de quoi il retournait…
J'ai vérifié aujourd'hui que ma Zoé était bien présente à la concession…
Avez-vous entendu parler de ce rappel, ou bien mon concessionnaire se moque de moi ?
J'ai vérifié aujourd'hui que ma Zoé était bien présente à la concession…
Avez-vous entendu parler de ce rappel, ou bien mon concessionnaire se moque de moi ?
jacto- Messages : 16
Re: Un rappel sur les Zoé ?
Tu ne sembles pas être le seul actuellement dans ce cas.
Les livraisons de janvier on eu le même retard (pour un autre rappel)
et les livraisons de début avril semblent avoir un rappel elles aussi.
Les livraisons de janvier on eu le même retard (pour un autre rappel)
et les livraisons de début avril semblent avoir un rappel elles aussi.
pascal11- Messages : 3510
cece74- Messages : 2284
Comme pour moi, aujourd'hui un appel de mon vendeur pour me prévenir qu'elle serait retardée pour cause d'un rappel de sécurité.
Lors de ma commande, elle devait être livrer le 05 mai puis elle a été avancée au 25 avril et finalement repoussé le 02 mai sauf changement de date. La secrétaire de livraison doit me rappeler la semaine prochaine pour fixer un nouveau RDV.
Maintenant j'attends ...
Alain
Lors de ma commande, elle devait être livrer le 05 mai puis elle a été avancée au 25 avril et finalement repoussé le 02 mai sauf changement de date. La secrétaire de livraison doit me rappeler la semaine prochaine pour fixer un nouveau RDV.
Maintenant j'attends ...
Alain
AlainD79- Messages : 1381
curieux, moi livraison prévue le 28 mars
livrée le 28 mars
(et j'ai regardé les étiquettes de fabrication de la voiture, elle a été fabriquée le 8 mars)
livrée le 28 mars
(et j'ai regardé les étiquettes de fabrication de la voiture, elle a été fabriquée le 8 mars)
cinquecento- Messages : 1509
La concession n à pas vérifiée la présence d ots peut être.....cinquecento a écrit:curieux, moi livraison prévue le 28 mars
livrée le 28 mars
Invité- Invité
L'OTS est arrivé après le 28 mars.
(le 10 avril ?)
(le 10 avril ?)
cece74- Messages : 2284
Que signifie OTS ?
Opération Technique Spéciale ou Sécurité comme me l'a dit mon vendeur.
Alain
Alain
AlainD79- Messages : 1381
Merci Alain. Il semblerait donc que ce soit cette histoire de frein de parking… Mais pour l'instant, côté Renault, c'est le black-out !
Et oui c'est à la mode soviétique !
Quand il y a un problème surtout on n'en parle pas.
Cela fait depuis lundi matin que je suis sans aucune information émanant de ma concession.
Quand il y a un problème surtout on n'en parle pas.
Cela fait depuis lundi matin que je suis sans aucune information émanant de ma concession.
sdorven- Messages : 1272
Bonjour
Je partage mes informations concernant ma voiture, j'ai passé commande au début février d'une Zoe Intense R90 pour une livraison prévue le 15/03.
Courant février, j'ai reçu la carte grise, puis aucune information. À quelques jours de la livraison prévue, j'ai appelé mon concessionnaire pour avoir la confirmation de la date de réception et il m'annonce qu'il va y avoir du retard sans plus d'info. Attente, puis appel au service commercial, et toujours aucune info jusqu'au 13/04 où le service commercial m'annonce que ma voiture est fabriquée depuis mi-février mais elle est bloquée avec un lot de 3 000 Zoe sur Flins. Les voitures doivent repasser sur une chaîne de production pour régler un problème sur le frein de parking.
Nouvelle date annoncée de livraison pour ma voiture le 09/05.
Selon le service commercial, il n'auraient pas communiqué avant car l'information était confidentielle.
Je partage mes informations concernant ma voiture, j'ai passé commande au début février d'une Zoe Intense R90 pour une livraison prévue le 15/03.
Courant février, j'ai reçu la carte grise, puis aucune information. À quelques jours de la livraison prévue, j'ai appelé mon concessionnaire pour avoir la confirmation de la date de réception et il m'annonce qu'il va y avoir du retard sans plus d'info. Attente, puis appel au service commercial, et toujours aucune info jusqu'au 13/04 où le service commercial m'annonce que ma voiture est fabriquée depuis mi-février mais elle est bloquée avec un lot de 3 000 Zoe sur Flins. Les voitures doivent repasser sur une chaîne de production pour régler un problème sur le frein de parking.
Selon le service commercial, il n'auraient pas communiqué avant car l'information était confidentielle.
ced30- Messages : 4
Merci de partager vos expériences.
J'attends la mienne sur Suisse pour la dernière semaine de juin.
J'ai parlé au vendeur de ce problème de retard cet après-midi, il n'était bien évidement pas au courant.
Comme dit plus haut, ils doivent croire qu'internet et les forums n'existent pas...
J'attends la mienne sur Suisse pour la dernière semaine de juin.
J'ai parlé au vendeur de ce problème de retard cet après-midi, il n'était bien évidement pas au courant.
Comme dit plus haut, ils doivent croire qu'internet et les forums n'existent pas...
Patator- Messages : 17
ced30 a écrit:Bonjour
Bonjour,
Ce qui est étrange c'est que j'ai commandé ma voiture le 9/02 avec une livraison prévu le 30/03.
Idem à 10 jours de la livraison, Renault m'annonce un retard avec une durée inconnue (raison contrôle qualité).
Puis quelques jours plus tard rebondissement, ma voiture est arrivée, elle sera livrée le 31/03.
Mon véhicule fait il parti des rappels ???
Je dois me rendre chez Renault demain pour un câble, je demanderai en même temps.
Bon courage en espérant que tu n'attendes pas trop longtemps.
Didier83- Messages : 16