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Messages 1 à 5 sur 5

  1. decalco
    Sam 6 Avr 2013 - 9:21
    Message par decalco - Accès aux service ZE connect
    Salut Patrick,
    As-tu créé un compte MyRenault ? Si oui, dans quel état se trouve ta Zoé ?
    Personnellement, moi elle est toujours en "Fabriqué, en transport".
    Après appel au service client, ils me disent qu'elle sera dans "Mes véhicules" le 09/04.
    D'autre part, en plus de la lettre de bienvenue que la concession de Paris a donnée, ils doivent aussi activer les services pour accéder à My ZE online.
    As-tu des infos là-dessus ?
    Merci.
  2. decalco
    Mer 3 Avr 2013 - 21:00
    Message par decalco - Re: Concession de Grenelle
    Salut Patrick,
    C'est sympa d'avoir pensé à moi !
    Oui, j'ai reçu un appel d'Eric, le préparateur, vers 12h. La voiture était OK, avec une nouvelle carte SD. J'ai pu m'organiser avec un collègue pour aller à Paris pour 13h20. Mais bon, je n'ai pas traîné la-bas. On a vite fait le tour de la voiture (j'avais ma checklist) et une brève présentation du RLink. J'ai signé 2 ou 3 papiers avec Edwige Dupla et surtout récupéré la lettre de bienvenue pour avoir le code d'activation ZE Online. A 14h, j'étais reparti avec 2 porte-clés et la fameuse bouteille de champ', mais sans aucune autre surprise supplémentaire. Jusqu'au bout, ils n'auront fait aucun effort.

    Bref, comme tu dis, tout ça est passé, mais nos nerfs ont été mis à rude épreuve. J'ai pu rentrer sur Senlis, au volant de la belle : un vrai bonheur.
    Je garderai quand même en souvenir cette satanée concession et je ne veux plus avoir à faire à eux !
  3. decalco
    Mer 3 Avr 2013 - 9:02
    Message par decalco - Re: Concession de Grenelle
    Salut Patrick,
    C'est Stéphanie Flaust que tu vas voir aujourd'hui ? Tu peux lui dire qu'il y a un autre client, dans l'Oise, qui n'est pas du tout satisfait de la façon dont est gérée sa commande, et ce, depuis le début ! J'attends de vrais efforts pour la livraison !
    Pour le service client, j'ai trouvé ça sur le site de Renault : 0810 40 50 60

    Pas de problème pour se tenir au courant.
    Je te donne mon portable, si besoin de plus de réactivité : 06 70 05 10 14
    Bonne journée également.

    Pascal.
  4. decalco
    Mar 2 Avr 2013 - 20:32
    Message par decalco - Re: Concession de Grenelle
    Je l'ai appelé ce matin, et je suis tombé sur son répondeur.
    J'ai appelé Mme Dupla, qui est complètement impuissante, qui ne sais rien et ne peux rien.
    J'ai rappelé Ducrot ce soir vers 17h50 et par chance, je l'ai eu. C'est lui qui m'a dit que le problème de la SD card était lié au n° d'appel d'urgence incorrects.
    Mais il subit complètement, et comme tu le dis, il ne fait rien pour que ça avance.

    Je pense que tu as dû avoir Olivier Lopes comme commercial au Salon ? Lui, il m'a bien eu (pour rester poli), en gardant la commande pour lui au lieu de la transférer au concessionnaire à côté de chez moi. Il y a eu aussi Jérémy Odoux, le chef des ventes, qui n'est plus là maintenant, qui a refusé de faire le transfert de concession en "vantant" la "grandiosité" de sa concession par rapport aux petits provinciaux... Quel mépris ! En voyant le résultat, je boue davantage.

    Demain, il (Ducrot) ne sera pas là (comme d'hab !). Ce sera Edwige Dupla qui pourra nous donner des nouvelles... s'il y en a. Je n'essaiera pas de l'appeler : je sens que ce matin je l'ai bien saoulée et elle me dit que c'est elle qui rappellera. De toute façon, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à en tirer pour que ça avance.

    Parallèlement, j'ai envoyé un mail au manager du Centre ZE (dir. commerciale au Plessis Robinson). Je l'avais rencontré en février lors de notre 2ème essai sur l'île Seguin. Je lui avais alors fait part de mon souci de transfert de commande. Au final, il n'a rien pu faire. Là, je lui demande des explications mais aussi son intervention sur la concession de Paris Rive gauche. Mais à cette heure, pas de nouvelle...

    Désormais, il faut se dire que l'union fait la force.
    Tu es d'où ? Moi je suis de l'Oise, à côté de Chantilly. Ca me fait plus de 60 km pour allez chercher la voiture. J'ai récupéré la moitié de la peinture métallisée comme dédommagement du fait que la voiture n'est pas livrée à côté de chez moi.

    Sinon, mais c'est une Intens bleu energy.

    Bonne soirée également.
  5. decalco
    Mar 2 Avr 2013 - 17:42
    Message par decalco - Concession de Grenelle
    Bonjour Patrick,

    Je partage complètement ton ressenti. Je me trouve dans la même situation, à quelques détails près : pré-réservation en avril 2012, dans les 800, commande au salon le 2 octobre. Et on a hérité de la même concession de Paris : de vrais stars du kidnapping de commande, et ennemis du moindre effort.

    J'ai à faire à D. Ducrot, comme toi je suppose. Le responsable des ventes a déjà changé (exit J.Odoux)
    La responsable des livraisons, E.Dupla ne capte rien du tout à ce qui se passe et n'est pas fichu d'avoir la moindre info.

    A ta disposition pour en discuter davantage.

    Pascal.
Patrick8
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