commande dans myrenault

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suivi commande

Message par LEWILLOU le Jeu 7 Fév 2013 - 22:53

Je suis commercial chez Renault sur IDF...
J'ai vendu 8 Zoé au Mondial... et je vous rassure, elles sont dans les tuyaux.
Le service clientèle vous a rappelé simplement pour confirmer que vous mainteniez votre achat, voire même vous proposer de modifier les options ou couleur si vous le souhaitiez.
Suite à cela, ce service joint votre concessionnaire de rattachement pour valider la voiture définitivement en usine!!!

Elles arrivent...

Vous pouvez être fier d'être les premiers automobilistes à rouler avec la voiture la plus aboutie!!!
Quant à moi, je suis fier de travailler pour une marque française, avec ce savoir faire, qui offre à ses clients un NOUVEAU plaisir de conduite!!!
Suite à votre lecture sur le forum indemnisation... Vous pouvez être reconnaissant des efforts faits par ce service.
Mon expérience dans le métier vous affirme que jamais aucun constructeur n'a indemnisé des clients à cette hauteur pour les préjudices engagés par le CRO et le retard!!!

Merci RENAULT

LEWILLOU

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande dans myrenault

Message par suzuka75 le Ven 8 Fév 2013 - 4:44

LEWILLOU a écrit:
Mon expérience dans le métier vous affirme que jamais aucun constructeur n'a indemnisé des clients à cette hauteur pour les préjudices engagés par le CRO et le retard!!!

Merci RENAULT
en même temps, aucun autre constructeur n'a jamais fait de bourde de type CRO...
avatar
suzuka75

Messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande dans myrenault

Message par Foly-vi le Ven 8 Fév 2013 - 6:38

Je viens seulement de comprendre le second degré de l'avatar de Suzuka. C'est de l'acharnement de sa part de dénigrer à 4h45 du matin.
Je deteste le choux-fleur. Je ne vais pas perdre mon temps à m'inscrire sur un forum d'amateur de ce légume pour leur dire à 4 heures du matin qu'ils seraient dans l'erreur.
Je suis pour la liberté totale (hors racisme, pédophilie, viol, etc...) donc forcément contre le bannissement. Je plains juste Suzuka pour l'energie deployée à critiquer un produit qui ne changera pas le cours de sa vie si d'autres l'achètent.
avatar
Foly-vi

Messages : 3853
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 51
Localisation : Villefranche-sur-mer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande dans myrenault

Message par Fred.Leudon le Ven 8 Fév 2013 - 6:50

+1

_________________
Membre fondateur de l'association ACOZE


Zoé Intens noir étoilée. Jantes 16"
Date de commande : 20/02/2013


Le 22/07/2017 : 200 000 km avec ma Zoé + 17 337 km en Zoé de location = 217 337 km

avatar
Fred.Leudon

Messages : 4171
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 43
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande dans myrenault

Message par aurel le Ven 8 Fév 2013 - 8:53

LEWILLOU a écrit:
Suite à cela, ce service joint votre concessionnaire de rattachement pour valider la voiture définitivement en usine!!!

Ton témoignage me rassure, mais je n'arrive pas à avoir ce renseignement. Je ne sais pas si la concession a bien été joint par le service clientèle pour valider définitivement. Il y a de grande chance que oui, mais il y a toujours le doute qui persiste. Il faut souvent aller à la pêche aux infos et on en revient souvent bredouille.
avatar
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 39
Localisation : essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande dans myrenault

Message par Invité le Ven 8 Fév 2013 - 9:39

Foly-vi a écrit:Je viens seulement de comprendre le second degré de l'avatar de Suzuka. C'est de l'acharnement de sa part de dénigrer à 4h45 du matin.
Je deteste le choux-fleur. Je ne vais pas perdre mon temps à m'inscrire sur un forum d'amateur de ce légume pour leur dire à 4 heures du matin qu'ils seraient dans l'erreur.
Je suis pour la liberté totale (hors racisme, pédophilie, viol, etc...) donc forcément contre le bannissement. Je plains juste Suzuka pour l'energie deployée à critiquer un produit qui ne changera pas le cours de sa vie si d'autres l'achètent.

Ah ben quand même !

Par rapport au bannissement, qui est selon moi toujours une solution regrettable, il se justifie à partir du moment où l'individu est nuisible, sème la confusion, le trouble... C'est une sorte de corbeau électronique, cet individu, et le seul moyen de s'en prémunir, c'est de le black-lister dans ses préférences... Sauf qu'entre temps, il a peut-être eu le temps de faire des dégâts chez des participants occasionnels de ce forum.

Il faut avoir lu un certain temps sa prose avant de comprendre que sa seule motivation était de démontrer aux amateurs de chou-fleur que le chou-fleur, c'est dégueulasse, voire toxique, que les marchands de primeurs qui les vendent sont des escrocs et que les maraîchers qui les cultive sont des bons à rien.

Entre temps, certains amateurs tenté par le chou-fleur s'en sont peut-être détourné... donc, pour lui, le (re)bannissement serait la seule solution pour préserver la salubrité de ce forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: commande dans myrenault

Message par LEWILLOU le Ven 8 Fév 2013 - 11:24


Ton témoignage me rassure, mais je n'arrive pas à avoir ce renseignement. Je ne sais pas si la concession a bien été joint par le service clientèle pour valider définitivement. Il y a de grande chance que oui, mais il y a toujours le doute qui persiste. Il faut souvent aller à la pêche aux infos et on en revient souvent bredouille. [/quote]


Effectivement, toutes les affaires du réseau n'ont pas reçu encore les réponses de la relation clientème.
Seuls 50% de mes dossiers sont validés pour le moment.
Toutefois, vos commandes (celles du Mondial) sont automatiquement priorisées!!!

Moi je vous conseille de joindre votre conseiller commercial.
Pour ma part, mes Zoé vendues apparaissent sur mon suivi de commande. Ce qui implique que les voitures sont dans les tuyaux.
Votre commercial qui a validé votre commande (celui du Mondial.. pas celui de l'affaire ou vous prenez livraison, j'insiste... celui qui a signé physiquement avec vous) peut voir votre commande sur son suivi. Il peut déjà être informé par la relation clientèle.

L'urgence est plutôt dans un premier temps de vous occuper de l'installation de la borne!!! Car cela va venir très vite.
Pour les Parisiens, et surtout les Yvelinois... Je conseille les Zélectriciens situé à Port Marly.
Très pro et compatible ZE Ready !!! Le boss c'est Olivier Trotta!!! TIP TOP

LEWILLOU

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande dans myrenault

Message par manigan le Ven 8 Fév 2013 - 11:49

Salut je suis garagiste dans le 42 et j'ai commande une zoe pour le garage mais je n'arrive pas a voir dans my renault le suivi ou je ne tape pas le bon numero de commande.

Mon commercial est un ami mais n'a pas encore eu la formation et peine a trouver des infos, peux tu me dire quel numero je dois taper pour voir? Ou il faut attendre le mail de renault qui nous dit que la voiture est dans les tuyaux?

En tout cas c'est sympa d'avoir un vendeur motivé, parce que chez nous ca bouge pas bcp lol. Sais tu egalement quand le nouveau kangoo ze sort et si on pourra le charger en 22 kw?


manigan

Messages : 372
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : Loire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.garageguichard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande dans myrenault

Message par ptrav le Ven 8 Fév 2013 - 13:28

Avec la situation à FLYNS on est pas pret d'avoir notre ZOE, et prions pour qu'elle soit montée correctement... Suspect
avatar
ptrav

Messages : 144
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 75
Localisation : AUBE(10)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande dans myrenault

Message par nh2o2 le Ven 8 Fév 2013 - 14:04

ptrav a écrit:prions pour qu'elle soit montée correctement... Suspect

Sont quand même pas fous.... Il leurs reste la clio IV (Haut de gamme) et la zoe. Ce serait se tirer un balle dans chaque pied.

avatar
nh2o2

Messages : 1864
Date d'inscription : 26/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande dans myrenault

Message par nh2o2 le Ven 8 Fév 2013 - 14:08

LEWILLOU a écrit:
Pour ma part, mes Zoé vendues apparaissent sur mon suivi de commande. Ce qui implique que les voitures sont dans les tuyaux.
Votre commercial qui a validé votre commande (celui du Mondial.. pas celui de l'affaire ou vous prenez livraison, j'insiste... celui qui a signé physiquement avec vous) peut voir votre commande sur son suivi. Il peut déjà être informé par la relation clientèle.

Merci pour l'info, je finissais par me demander qui pilote l'opération.
avatar
nh2o2

Messages : 1864
Date d'inscription : 26/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande dans myrenault

Message par kevinvidia le Ven 8 Fév 2013 - 18:20

Super! moi ma box serra monté dans 15 jours max, mon abonnement EDF changé la semaine prochaine voila après je suis READY! Smile
avatar
kevinvidia

Messages : 1882
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 28
Localisation : Treon (28)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande dans myrenault

Message par toitoine le Ven 8 Fév 2013 - 18:21

pour repondre un peu a tout le monde:
- pas d'inquiétude pour la qualité sortante de vos ZOE de Flins. J'ai vécu pluisieurs grèves de l'intérieur dans cette usine, j'y ai bossé pendant 15 ans. Il n'y a jamais eu de dégradation des vehicules en ligne de production, ni de sacages etc.
- pour le kangoo ZE phase 2, la commercialisation est en juin.
- la ZOE est visible dans MyRenault quand elle est dans le film usine (le carnet de production du mois a venir pour faire simple)

toitoine

Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande dans myrenault

Message par BDav le Ven 8 Fév 2013 - 18:40

Le suivi de fabrication de ma ZOE est disponible sur myRenault Very Happy

N° d’identification du véhicule VF xx
FABRICATION
Véhicule planifié en fabrication.
DATE DE LIVRAISON ( Sortie Usine ) :
13/03/2013

Encore un peu de patience...
avatar
BDav

Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande dans myrenault

Message par stephanberger4 le Ven 8 Fév 2013 - 19:04

Je crois que sous mon bon de commande je pourrais découvrir par moi même le numéro de ma commande.
Il a écrit sous le bon de commande : REF : BONCOMMVN--Axxxxxxxxxxxxxx (les x sont des chiffres, mais y'en beaucoup !)
Comment ca se présente un numéro de commande (quel format ?)

stephanberger4

Messages : 242
Date d'inscription : 12/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande dans myrenault

Message par kevinvidia le Ven 8 Fév 2013 - 19:12

stephanberger4 a écrit:Je crois que sous mon bon de commande je pourrais découvrir par moi même le numéro de ma commande.
Il a écrit sous le bon de commande : REF : BONCOMMVN--Axxxxxxxxxxxxxx (les x sont des chiffres, mais y'en beaucoup !)
Comment ca se présente un numéro de commande (quel format ?)

Je viens de téléphoner au service client ZOE seul le concessionnaire a le numéro de suivi il faut donc lui demander... pour moi il faut que j’attende qu'il rentre de vacance... affraid
avatar
kevinvidia

Messages : 1882
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 28
Localisation : Treon (28)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande dans myrenault

Message par stephanberger4 le Ven 8 Fév 2013 - 19:15

kevinvidia a écrit:
stephanberger4 a écrit:Je crois que sous mon bon de commande je pourrais découvrir par moi même le numéro de ma commande.
Il a écrit sous le bon de commande : REF : BONCOMMVN--Axxxxxxxxxxxxxx (les x sont des chiffres, mais y'en beaucoup !)
Comment ca se présente un numéro de commande (quel format ?)

Je viens de téléphoner au service client ZOE seul le concessionnaire a le numéro de suivi il faut donc lui demander... pour moi il faut que j’attende qu'il rentre de vacance... affraid

Certes, mais est-il possible que même le concessionnaire ne l'est pas ???

stephanberger4

Messages : 242
Date d'inscription : 12/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande dans myrenault

Message par olakeen le Ven 8 Fév 2013 - 20:04

Pouvez vous poster le format du numéro de suivi ?
avatar
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande dans myrenault

Message par BDav le Ven 8 Fév 2013 - 20:11

numéro de commande : 1-11-111111-111111
avatar
BDav

Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande dans myrenault

Message par olakeen le Ven 8 Fév 2013 - 20:12

Que des chiffres, pas de lettres ?
avatar
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande dans myrenault

Message par BDav le Ven 8 Fév 2013 - 20:14

olakeen a écrit:Que des chiffres, pas de lettres ?
YES
avatar
BDav

Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande dans myrenault

Message par CosmicSeb le Ven 8 Fév 2013 - 20:14

x-xx-xxxxxx-xxxxxx

pour moi, les 2 premiers sont 1-02-xxxxxx-xxxxxx ca doit correspondre a la date ou la commande a ete transfere.. non?
avatar
CosmicSeb

Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 41
Localisation : Lanteuil / corrèze

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande dans myrenault

Message par BDav le Ven 8 Fév 2013 - 20:27

CosmicSeb a écrit:x-xx-xxxxxx-xxxxxx

pour moi, les 2 premiers sont 1-02-xxxxxx-xxxxxx ca doit correspondre a la date ou la commande a ete transfere.. non?

Non moi c'est 1-11.
avatar
BDav

Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande dans myrenault

Message par CosmicSeb le Ven 8 Fév 2013 - 21:13

dommage, ça colle pas !

c'est aléatoire alors
avatar
CosmicSeb

Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 41
Localisation : Lanteuil / corrèze

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande dans myrenault

Message par LEWILLOU le Sam 9 Fév 2013 - 10:23

manigan a écrit:Salut je suis garagiste dans le 42 et j'ai commande une zoe pour le garage mais je n'arrive pas a voir dans my renault le suivi ou je ne tape pas le bon numero de commande.

Mon commercial est un ami mais n'a pas encore eu la formation et peine a trouver des infos, peux tu me dire quel numero je dois taper pour voir? Ou il faut attendre le mail de renault qui nous dit que la voiture est dans les tuyaux?

En tout cas c'est sympa d'avoir un vendeur motivé, parce que chez nous ca bouge pas bcp lol. Sais tu egalement quand le nouveau kangoo ze sort et si on pourra le charger en 22 kw?

Alors, dans un premier temps, pour avoir accès à MyRenault, il faut vous créer un compte et que votre adresse mail ait été identifiée par la secrétaire commerciale qui saisit votre voiture en usine.
Mais ce suivi est très restreint... Votre commercial a parfois plus d'infos sur son suivi de commande.

Pour la motivation, c'est normal, j'aime l'automobile, mon métier plus particulièrement.
Aussi pour le nouveau Kangoo ZE, on change juste la calandre donc pas de modification concernant la batterie!!! donc 3kw!!!!

LEWILLOU

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande dans myrenault

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum