Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

La Kia Stinger bientôt en électrique ?

+4
Pixel
Ocni
TontonPatrix
Mario
8 participants

Aller en bas

La Kia Stinger bientôt en électrique ? Empty La Kia Stinger bientôt en électrique ?

Message par Mario Dim 22 Jan 2017 - 15:34


La Kia Stinger bientôt en électrique ?

La Kia Stinger bientôt en électrique ? 1200%7C800%7Caa45b4facc3e81ab6a7d3c57

La Kia Stinger bientôt en électrique ? Kia_Stinger_2017_aa45c-1200-800

La Kia Stinger actuellement présentée au salon de Detroit offre aux Etats-Unis le choix entre deux moteurs essence. Mais elle pourrait connaître bientôt une déclinaison électrique. "Cette tout nouvelle plateforme est capable d'accueillir plus tard un groupe motopropulseur entièrement électrique", a déclaré Spencer Cho, en charge du marketing international de la marque, à nos confrères britanniques d'Auto Express.

La Stinger pourrait en outre recevoir en cours de carrière des équipements de conduite autonome. "Nous travaillons sur la technologie de conduite autonome de niveaux 3 et 4 (sur 5, NDLR) et la Stinger est une bonne plateforme sur laquelle ajouter de la technologie. Nous évaluons toutefois prudemment cette technologie avant de l'intégrer à nos voitures", dixit le responsable. Une Kia Stinger électrique et autonome pourrait donc venir rivaliser avec la future Tesla Model 3, bien qu'un peu plus grande.

http://news.autoplus.fr/Kia/Stinger/Kia-Stinger-%C3%A9lectrique-coup%C3%A9-berline-1512221.html
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Stinger bientôt en électrique ? Empty Re: La Kia Stinger bientôt en électrique ?

Message par TontonPatrix Dim 22 Jan 2017 - 18:34

Comme chantait Dalida : "Paroles, paroles, paroles..." Wink
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Stinger bientôt en électrique ? Empty Re: La Kia Stinger bientôt en électrique ?

Message par Ocni Dim 22 Jan 2017 - 18:37

Mouai j'y crois pas trop non plus... pour l'instant j'ai juste cru comprendre qu'au final ils vont la vendre quand même en France... en diesel Evil or Very Mad
Ocni
Ocni

Messages : 1463
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 48
Localisation : Tourcoing (59...chez les hautistes...)

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Stinger bientôt en électrique ? Empty Re: La Kia Stinger bientôt en électrique ?

Message par Pixel Dim 22 Jan 2017 - 22:12

Stinger ? Stinger ? Il n'ont pas sorti une version supersonique avec propulseur à poudre ? Arrow Arrow Arrow

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Stinger bientôt en électrique ? Empty Re: La Kia Stinger bientôt en électrique ?

Message par MrDiez44 Lun 23 Jan 2017 - 8:46

Moi je la trouve super belle en tout cas La Kia Stinger bientôt en électrique ? Heart-eyes-emoji

Et pourquoi être septique à une version électrique, KIA n'est pas le dernier sur ce segment.
MrDiez44
MrDiez44

Messages : 1763
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Stinger bientôt en électrique ? Empty Re: La Kia Stinger bientôt en électrique ?

Message par Mario Lun 23 Jan 2017 - 9:04

Moi aussi surtout sous cet angle (c'est pour ça que j'ai mi cette photo) l'avant me plait beaucoup moins:

La Kia Stinger bientôt en électrique ? Kia-stinger-gt-v6-photos-specs-detroit-5-768x543

Ca serait bien qu'il change cette calandre pour la version électrique.

L’intérieur aussi me plait beaucoup.

La Kia Stinger bientôt en électrique ? Kia-stinger-gt-v6-photos-specs-detroit-1-768x512

Sauf l'intégration de l’écran, mais c'est un detail, et je ne vois pas comment ils auraient pu faire autrement sans gâcher le reste.

Pour les sceptiques on verra, mais Kia n'a pas l'habitude de faire des annonces en l'air, et si elle est aussi bien optimisée que la Ioniq, avec une batterie de 60 kWh et plus ça devrait être une voiture super intéressante pour les gros rouleur, en tout cas une sérieuse concurrente la Tesla M3 et même là S.
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Stinger bientôt en électrique ? Empty Re: La Kia Stinger bientôt en électrique ?

Message par scarred Lun 23 Jan 2017 - 10:26

Si cette stinger sort en électrique, ce sera une saine concurrence, ce que Tesla a toujours voulu Smile
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Stinger bientôt en électrique ? Empty Re: La Kia Stinger bientôt en électrique ?

Message par Bigfoot Lun 23 Jan 2017 - 13:17

Si on est Acozien, c'est ce que nous souhaitons tous : un choix de VE pléthorique !

Et même si on n'est pas Acozien, comment ça, tu nous lis et tu n'es pas inscrit à l'Acoze ???? Il faut adhérer tout de suite !
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Stinger bientôt en électrique ? Empty Re: La Kia Stinger bientôt en électrique ?

Message par giancoucou Lun 23 Jan 2017 - 19:45

qu'est-ce qu'elle est belle cette voiture les Coréens me surprennent de plus en plus et leur voiture sont vraiment de qualité et fiable ! si ça continu ils vont dépasser les Jap

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Stinger bientôt en électrique ? Empty Re: La Kia Stinger bientôt en électrique ?

Message par Ocni Lun 23 Jan 2017 - 22:44

Ayant déjà roulé en Hyundai dans le passé (entre une mitsu et une Honda) pour moi la qualité (ainsi que le respect client, le sav et tout ce qui ne caractérise pas Renault...) est similaire aux jap' !
Ocni
Ocni

Messages : 1463
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 48
Localisation : Tourcoing (59...chez les hautistes...)

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Stinger bientôt en électrique ? Empty Re: La Kia Stinger bientôt en électrique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum