Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Tesla veut voler de ses propres ailes, les balbutiements.

4 participants

Aller en bas

Tesla veut voler de ses propres ailes, les balbutiements.  Empty Tesla veut voler de ses propres ailes, les balbutiements.

Message par jch Sam 17 Déc 2016 - 8:19

Vidéo récupérée sur facebook, je la connaissais pas.
Vraisemblablement, l'ESP a été dépassé par les lois de la physique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5204
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

Tesla veut voler de ses propres ailes, les balbutiements.  Empty Re: Tesla veut voler de ses propres ailes, les balbutiements.

Message par Zébulon Sam 17 Déc 2016 - 10:42

La Tesla était gentiment garée en face de la concession Smart (Madame et Monsieur étaient en train de se renseigner pour acheter une Smart Fortwo à leur fi-fille pour Noël ... bref rien de plus normal) quand un abruti (il semblerait que ce soit le directeur de la concession Smart) est arrivé dans sa Merco dont ne sait où en tamponnant la pov' Tesla qui s'est retrouvée dans la vitrine.

Il faut se méfier des apparences.

Zébulon
Zébulon

Messages : 5759
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 63
Localisation : Eure

http://quidnoviarchi.com

Revenir en haut Aller en bas

Tesla veut voler de ses propres ailes, les balbutiements.  Empty Re: Tesla veut voler de ses propres ailes, les balbutiements.

Message par jch Sam 17 Déc 2016 - 12:10

C'est bien trompeur effectivement.
Faut je ne modifie le titre pour dire qu'elle se fait trop propulser, je garde une note d'humour dans cet accident.

Il a dû arriver dessus généreusement, il y a quand même 2 tonnes à déplacer

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5204
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

Tesla veut voler de ses propres ailes, les balbutiements.  Empty Re: Tesla veut voler de ses propres ailes, les balbutiements.

Message par Ocni Sam 17 Déc 2016 - 15:58

Zébulon a écrit:La Tesla était gentiment garée en face de la concession Smart (Madame et Monsieur étaient en train de se renseigner pour acheter une Smart Fortwo à leur fi-fille pour Noël ... bref rien de plus normal) quand un abruti (il semblerait que ce soit le directeur de la concession Smart) est arrivé dans sa Merco dont ne sait où en tamponnant la pov' Tesla qui s'est retrouvée dans la vitrine.

Il faut se méfier des apparences.


J'ai quand même du mal à croire à cette version. J'imagine que la merco en question n'est pas celle sur la vidéo (stationné et qui c'est fait rouler généreusement dessus...).
Si c'était cette version on verrait quand même un sacré coup sur le pare-choc arrière de la Tesla. En plus si le conducteur de la Tesla n'était pas dans la voiture alors elle était forcément à l'arrêt et donc j'imagine avec la "boite verrouillée" et là c'est 2 tonnes a bouger avec des roues ne tournant pas ! Au pire la Tesla aurait été stoppé par la merco en stationnement mais elle n'aurait surement pas passé au dessus Suspect
Ocni
Ocni

Messages : 1463
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 48
Localisation : Tourcoing (59...chez les hautistes...)

Revenir en haut Aller en bas

Tesla veut voler de ses propres ailes, les balbutiements.  Empty Re: Tesla veut voler de ses propres ailes, les balbutiements.

Message par scarred Sam 17 Déc 2016 - 16:45

Humour de Zébulon, cette histoire à qq mois et déjà posté dans un autre fil il me semble.
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tesla veut voler de ses propres ailes, les balbutiements.  Empty Re: Tesla veut voler de ses propres ailes, les balbutiements.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum