Problème application My ZE Online

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Problème application My ZE Online - Page 3 Empty Re: Problème application My ZE Online

Message par cinquecento le Mar 2 Mai 2017 - 14:25

Ils vous ont rien dit à vous quand la voiture est passée au garage ?
cinquecento
cinquecento

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Problème application My ZE Online - Page 3 Empty Re: Problème application My ZE Online

Message par diabolo le Mar 11 Déc 2018 - 9:06

Salut tout le monde
En cherchant des infos sur le pb de connexion à my ze, je viens de voir vos interrogations par rapport à la mise en marche de la ventilation/clim à distance...
Je n'ai pas encore fait l'essai pour valider mais on m'a dit qu'il ne fallait pas que le mode eco soit activé pour que cela fonctionne...
Peut-être une piste... Wink
diabolo
diabolo

Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : savigny sur orge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Problème application My ZE Online - Page 3 Empty Re: Problème application My ZE Online

Message par Yannlieb le Mar 18 Déc 2018 - 21:42

J'ai eu le même problème. Voiture non connectée. Le reset via le fusible TCU a permis à la Zoe de se reconnecter. La voiture a 1 mois 1/2, espérons que le problème ne revienne pas à cette fréquence !

Yannlieb

Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2018
Localisation : Ensoleillée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Problème application My ZE Online - Page 3 Empty Re: Problème application My ZE Online

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum