Délai livraison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Délai livraison

Message par laured69 le Mer 14 Déc 2016 - 9:26

Bonjour,

J'ai passé commande d'une 2e zoé le 16/10. Livraison prévue pour le 11/01. Ca fait longggggg!

Hier, j'ai vu sur mon compte "My Renault" qu'elle était en livraison. Est ce fiable? il reste 1 mois pour la livraison, je trouve que ça fait beaucoup.

Mon commercial maintient le 11/01.

Combien de temps ça a pris pour vous entre la fin de la fabrication et le livraison.

Merci

laured69

Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délai livraison

Message par pascal11 le Mer 14 Déc 2016 - 10:29

Beaucoup on eu la surprise dernièrement d'avoir leur ZOE plus vite que prévu.

Moi commande de fin Octobre prévue pour début Mars mais finalement elle arrivera début Janvier.
Donc il est probable que la tienne soit en avance aussi, mais ça serait plus sérieux de la part de ton commercial de te prévenir !

pascal11

Messages : 2441
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 42
Localisation : Carcassonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délai livraison

Message par Flo01 le Mer 14 Déc 2016 - 12:54

Apparemment plusieurs nouvelles zoé (41 kWh) sont sorties de fabrication mais il est indiqué dans un autre post que pour l'instant elles sont bloquées en attente de validation par les mines.
avatar
Flo01

Messages : 2894
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Ain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délai livraison

Message par phil38 le Jeu 15 Déc 2016 - 16:38

Commande d'une INTENS Gris givré R90 le 14-10-2016.
Date de livraison annoncée à la commande: 19-01-2017.
Il y a 15 jours (fin novembre) la concession m'annonce un retard de 2 semaines (livraison 02-02-2017)
Ce matin, livraison annoncée semaine 3 (le 25-01-2017); mais le commerciale m'annonce qu'elle serait immatriculé le 31-12-2016.
Je vais sur "my RENAULT", et là surprise: fabrication terminée, véhicule en cours de livraison.
Enfin bon j'imagine qu'elle est avec les autres stockée sur un grand parking en région parisienne Evil or Very Mad
Ou je commence à comprendre: elle sera dans le tableau des livraisons de décembre 2016 du CCFA avec plein d'autres pour battre le record de 2015 study

phil38

Messages : 721
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 49
Localisation : 38-Bourgoin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délai livraison

Message par saelle83 le Jeu 15 Déc 2016 - 18:28

Ce n'est ps pour battre un record de vente, mais simplement pour pouvoir honorer les 6300€ de prime qui se termine le 1er janvier, donc tout véhicule immatriculé après cette date ne pourra faire bénéficier l'heureux propriétaire de la reprise de 6300€.
avatar
saelle83

Messages : 223
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 47
Localisation : sollies pont

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délai livraison

Message par Tosean le Jeu 15 Déc 2016 - 18:51

saelle83 a écrit:Ce n'est ps pour battre un record de vente, mais simplement pour pouvoir honorer les 6300€ de prime qui se termine le 1er janvier, donc tout véhicule immatriculé après cette date ne pourra faire bénéficier l'heureux propriétaire de la reprise de 6300€.

Je crois que c'est le bon de commande qui fait foi pour le bonus écologique.
avatar
Tosean

Messages : 86
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délai livraison

Message par cassiopee86 le Jeu 15 Déc 2016 - 20:02

Tosean a écrit:
saelle83 a écrit:Ce n'est ps pour battre un record de vente, mais simplement pour pouvoir honorer les 6300€ de prime qui se termine le 1er janvier, donc tout véhicule immatriculé après cette date ne pourra faire bénéficier l'heureux propriétaire de la reprise de 6300€.

Je crois que c'est le bon de commande qui fait foi pour le bonus écologique.

Oui, c'est bien le bon de commande qui fixe la date retenue pour l'application du bonus. J'ai expérimenté la chose en commandant une hybride rechargeable le 31 décembre dernier et bénéficié de la prime de 4000€(qui devait devenir 1000 à minuit). Dans le doute le financement s'est fait sans la prime, que j'ai bien touché directement quelques semaines après...
En revanche, toute variation de TVA s'applique au jour de la facturation définitive et donc de la livraison...
Compte tenu de certaines échéances en 2017,un véhicule livrable après le mois de mai prochain pourrait dans certaines conditions voir son prix majoré de quelques % (deux?)... Rolling Eyes
avatar
cassiopee86

Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délai livraison

Message par Pascal85 le Jeu 15 Déc 2016 - 21:16

Commande ZE40 R 90 20 octobre livraison prévue 28 décembre. On vérifiera sous peu...Aucune autre info contraire de la concession.

_________________
En 2018 rendez-vous sur le Pays de la Loire Energie Tour .
Membre de l'ACOZE (Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission)
avatar
Pascal85

Messages : 967
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 58
Localisation : La Roche sur Yon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délai livraison

Message par phil38 le Mer 21 Déc 2016 - 14:51

Si ce n'est pas déjà fait, après avoir passé commande, vous pouvez participer au sondage que j'ai lancé:
http://renault-zoe.forumpro.fr/t9490-date-de-livraison-prevue-de-votre-nouvelle-zoe-2017-ze40

phil38

Messages : 721
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 49
Localisation : 38-Bourgoin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délai livraison

Message par laured69 le Ven 30 Déc 2016 - 20:34

Bonsoir,

Appel de ma concession cet aprem, livraison programmée le 6 janvier à 14h30. Normalement prévue le 11, donc en avance.

J'ai reçu la carte grise hier.

laured69

Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délai livraison

Message par laured69 le Ven 6 Jan 2017 - 20:28

Bonsoir,

Et voilà, c'est fait. Notre petite 2e est dans le garage.
Recue avec 5 jours d'avance.

Tout est nickel. Par contre, le clignotant fait un bruit de tôle, vous aussi?

laured69

Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délai livraison

Message par cassiopee86 le Ven 6 Jan 2017 - 23:42

Félicitations ! Et bienVEnue dans ta nouvelle vie d'électromobilite !

Pour les clignotants, le son est différent selon l'affichage choisi sur le tableau de bord. Tu fais varier cet affichage avec le bouton situé sur la droite du compteur. Tu constateras qu'à chacun correspond un son différent, plus ou moins harmonieux…
avatar
cassiopee86

Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délai livraison

Message par laured69 le Sam 7 Jan 2017 - 17:40

Un petit changement de plus par rapport à la 1e que j'ai eu en 2013. Il ne me semble pas que le son du clignotant changeait avec l'affichage. La sellerie est plus jolie que la 1ere.

Par contre, je n'ai pas eu ma lettre de bienvenue et du coup, ne peux pas me connecter à l'appli ZE Services. Qui dois je appelé pour l'avoir?

Par contre, on trouve que la ventilation au premier point orange fait du bruit.





laured69

Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délai livraison

Message par cassiopee86 le Sam 7 Jan 2017 - 18:23

L'oubli de la lettre de bienvenue est un grand classique. Elle s'obtient au secrétariat de ta concession. En fait, un fois que la vente est validée par la compta, il y a une petite procédure consistant en quelque sorte à valider l'activation de tes services puis à imprimer la dite lettre avec tes codes dessus…
Parfois quand ta concession dépend d'une autre plus grosse, c'est de celle-ci que part la lettre… De toute façon, l'expérience montre qu'il faut plusieurs jours pour que certains services deviennent actifs. Donc, petit coup de fil à ton vendeur qui se débrouillera avec sa secrétaire favorite...
avatar
cassiopee86

Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délai livraison

Message par laured69 le Dim 8 Jan 2017 - 13:45

Je vais les appelé des demain.

laured69

Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délai livraison

Message par jeanGab le Lun 9 Jan 2017 - 15:00

En passant chez mon concessionnaire pour l'achat d'une clio intens 120 ch essence (aye m'en voulait pas, je la changerai pour une autre zoé en 2018) le commercial m'a dit qu'il avait les nouvelles zoé en stock prête à être livré ...
avatar
jeanGab

Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 36
Localisation : 65 Hautes Pyrénées

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délai livraison

Message par Micou le Mar 10 Jan 2017 - 0:05

Qui est ton concessionnaire s'il te plaît? Wink

Micou

Messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délai livraison

Message par jeanGab le Ven 13 Jan 2017 - 10:45

Aymeric, message en MP ok
avatar
jeanGab

Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 36
Localisation : 65 Hautes Pyrénées

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délai livraison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum