Le V8 c'est le top !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le V8 c'est le top !!!

Message par Lexiflo le Mar 29 Nov 2016 - 19:41

Lexiflo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le V8 c'est le top !!!

Message par seb.maccagnoni le Mar 29 Nov 2016 - 20:25

Je ne vais pas m'inscrire juste pour troller un gars.

Cela dit, si j'avais un compte sur le site en question, je lui demanderais si, avant de critiquer tant l'électrique, il l'a déjà essayé. Il dit que c'est loin d'être jouissif, comment peut-il l'affirmer s'il n'a pas essayé ?

J'ai eu plusieurs kékés de ce genre à côté de moi au feu avec leur grosse allemande, même avec ma ZOE puis mon Soul je les ai allègrement grillés au démarrage. Alors avec une Tesla...

seb.maccagnoni

Voir le profil de l'utilisateur https://www.domotego.com

Message par BenoitF54 le Mer 30 Nov 2016 - 12:09

"L'ignorance est le meilleur des mépris"

Les gens qui pensent cela rigoleront moins dans 20 ans (peut être même avant ?) quand les VT seront défavorisés de toute part (voire interdits...) et qu'ils n'auront pas voulu envisager le VE. Ils se retrouveront comme des c**s avec leur VT, pris dans l'urgence pour changer de mode de transport... s'ils le peuvent.

Je roule aussi en V8 à côté, très peu maintenant même, mais loin de moi de penser cela. Je n'ai qu'une hâte : pouvoir me dispenser d'un VT dans 100% des cas. Je pense que dans 4 ans ce sera le cas : fin de LOA de ma Zoé et achat/LOA d'un autre VE avec lequel je pourrai faire tous mes trajets, même les longs qui restent exceptionnels. Une Tesla peut être ? D'ici 4 ans, je pense que j'aurai le choix entre d'autres modèles/marques et j'ai hâte de les connaitre Very Happy

BenoitF54

Message par Bigfoot le Mer 30 Nov 2016 - 20:32

Je répondrais par une question : combien de kWh consommes tu chez toi en gaz ou en électricité ?

Euhhhhh

Bigfoot

Message par Lexiflo Aujourd'hui à 12:49

Je lui ai posé 2 questions:

As tu déjà essayé une voiture électrique?
Combien de kWh consommes tu chez toi en gaz ou en électricité ?

Et voici sa réponse:

Oui j'ai déjà conduit des voitures électriques et cela ne change en rien mon opinion, de la smart a la Tesla en passant la voiture de golf que j'utilise toujours...
ma consommation en électricité est inférieur à 4000kwh annuelle pas de gaz ... C'est même pas la consommation d'une voiture électrique sur 6 mois !

Lexiflo

Message par Cité Radieuse Aujourd'hui à 13:44

Cherche pas c'est de la provoc ce n'est pas possible qu'un mec soit aussi obtus. Evil or Very Mad

Dire qu'un VE coûte plus à l'entretien qu'un VT ou qu'on consomme plus de 4000 kWh pour 6 mois ça n'a aucun sens (à moins de faire plus de 50 000 km par an, ce qui n'est pas la majorité des cas).

Il y a bien des points où, par manque d'information ou désinformation le VE est attaquable et attaqué mais sur ces points précis je n'ai jamais vu quoi que ce soit c'est trop flagrant.

Membre de l'ACOZE (Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission)

Cité Radieuse

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:37

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut