ZOE Zen 2017 bleu foudre en Isère

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ZOE Zen 2017 bleu foudre en Isère

Message par kawetteblanche le Jeu 12 Jan 2017 - 14:46

Contente d'avoir plus d'info car mon commercial n'a pas su me dire pourquoi. Et d'ailleurs je n'ai pas eu le choix d'attendre pour la livraison, elle est repartie sur Grenoble pour la reprogrammation, d'où les 42 kms au compteur quand je l'ai récupérée Sad
Pour la couleur, pour moi c'était soit blanc (la gratuite) ou bleu (ma couleur préférée, hors bleu azur que je n'aime pas beaucoup). Le jour de la signature, comme la négo était un peu coincée, j'ai dit non pour la peinture, puis mon chéri a décider de m'offrir l'option, en échange d'une dernière remise commerciale sur le pack Easy Very Happy
kawetteblanche

Revenir en haut Aller en bas

Message par cinquecento le Jeu 12 Jan 2017 - 19:45

tu peux vérifier si le capot et les portières sont bien alignés? Avant c'était assez aléatoire...

et sur le configurateur renault, ils ont enlevé les poignées arrière au plafond !
tu les as sur la tienne (j'ai commandé exactement la même que toi mêmes options)

cinquecento

Message par kawetteblanche le Jeu 12 Jan 2017 - 21:03

Je viens d'aller voir ma Zoé, entre le capot et la portière, il y a le haut de l'aile avant. Entre le capot et l'aile, pas de soucis d'alignement. Par contre entre le haut de l'aile avant de la portière, il y a un leger décalage (l'aile remonte 1 mm plus haut que le debut de la portière) mais tout le reste colle bien, jusqu'en bas.

Et j'ai bien les poignées arrière au plafond Smile
kawetteblanche

Message par cinquecento le Jeu 12 Jan 2017 - 23:11

@flofliflop a écrit:(Sauf les enjoliveurs Very Happy )

perso je les trouve très beaux, très en relief (comme les fausses jantes de la sandero stepway)
cinquecento

Message par cinquecento le Jeu 12 Jan 2017 - 23:15

@kawetteblanche a écrit:Je viens d'aller voir ma Zoé, entre le capot et la portière, il y a le haut de l'aile avant. Entre le capot et l'aile, pas de soucis d'alignement. Par contre entre le haut de l'aile avant de la portière, il y a un leger décalage (l'aile remonte 1 mm plus haut que le debut de la portière) mais tout le reste colle bien, jusqu'en bas.

Et j'ai bien les poignées arrière au plafond Smile

super merci pour ces infos

1mm ça peut passer... mais c'est un sujet (la finition) qui me stresse particulièrement...

un véhicule si bien dessiné et régulièrement si mal assemblé !

mais je me lamente quand je vois ce même problème sur les Talisman, Espace, Mégane

Même dans la pub de l'Espace avec Kevin Spacey, on voit que les baguettes chromées ne sont pas alignées... (et après ça dit que ça a bossé la finition avec Mercedes-Benz...)
cinquecento

Message par cinquecento le Jeu 12 Jan 2017 - 23:28

@kawetteblanche a écrit:Contente d'avoir plus d'info car mon commercial n'a pas su me dire pourquoi. Et d'ailleurs je n'ai pas eu le choix d'attendre pour la livraison, elle est repartie sur Grenoble pour la reprogrammation, d'où les 42 kms au compteur quand je l'ai récupérée Sad
Pour la couleur, pour moi c'était soit blanc (la gratuite) ou bleu (ma couleur préférée, hors bleu azur que je n'aime pas beaucoup). Le jour de la signature, comme la négo était un peu coincée, j'ai dit non pour la peinture, puis mon chéri a décider de m'offrir l'option, en échange d'une dernière remise commerciale sur le pack Easy Very Happy

Ta voiture a été livrée avec 42km au compteur?
cinquecento

Message par kawetteblanche le Ven 13 Jan 2017 - 10:28

@cinquecento a écrit:
@flofliflop a écrit:(Sauf les enjoliveurs Very Happy )
perso je les trouve très beaux, très en relief (comme les fausses jantes de la sandero stepway)
Idem, d'où la raison pour laquelle je n'ai pas pris l'option Jantes alu Smile

@cinquecento a écrit:
Ta voiture a été livrée avec 42km au compteur?
Ouaip, ça m'a inquiétée un peu aussi, mais comme c'est ma première voiture neuve, je ne suis pas trop au jus de ce qui se fait ou non.
kawetteblanche

Message par phil38 le Ven 13 Jan 2017 - 11:46

J'ai récupéré mon Intens gris givré 2017 R90 hier.
4 km au compteur.
Je la ramène mardi pour la reprogrammation ZE40.
C'est le temps de charge qui serait faux (26h00 avec GREEN'UP au lieu de 15h00 pour une charge complète)

phil38

Message par cinquecento le Mer 1 Fév 2017 - 22:35

hello kawette

tu peux nous faire des photos de l'intérieur stp?

je viens de voir une Zen avec volant blanc au lieu de marron, et sans le diffuseur de parfum !

Dernière édition par cinquecento le Jeu 2 Fév 2017 - 14:43, édité 1 fois
cinquecento

Message par kawetteblanche le Mer 1 Fév 2017 - 22:41

Je te mettrais une photo demain mais je te confirme que je n'ai ni le volant marron, ni le parfum ioniseur.
Les équipements ont été revus à la baisse depuis la sortie de la nouvelle batterie.
Personnellement le volant me convient bien comme ça et je ne suis pas adepte des parfums. Par contre en plus de la peinture, j'ai pris aussi les pack city et easy.
kawetteblanche

Message par cinquecento le Jeu 2 Fév 2017 - 13:59

@kawetteblanche a écrit:Je te mettrais une photo demain mais je te confirme que je n'ai ni le volant marron, ni le parfum ioniseur.
Les équipements ont été revus à la baisse depuis la sortie de la nouvelle batterie.
Personnellement le volant me convient bien comme ça et je ne suis pas adepte des parfums. Par contre en plus de la peinture, j'ai pris aussi les pack city et easy.

lol il y a un souci au montage (c'était les premières 2017) du volant.

Pour le parfum je me suis trompé, Renault a en effet enlevé le diffuseur de parfum (il mentionne juste capteur toxicité + ioniseur)

en tout cas, j'ai commandé exactement la même que toi (version, couleur, options) bounce
cinquecento

Message par kawetteblanche le Ven 3 Fév 2017 - 17:56

Voilà l'intérieur de ma belle:

kawetteblanche

Message par cinquecento le Ven 3 Fév 2017 - 21:59

ok donc

le volant n'est pas marron mais blanc
le soufflet du levier de vitesses n'est pas marron mais gris clair

ET
tes cerclages de hauts parleurs sont marron alors qu'il sont censés être blancs !
et c'est quoi ces petits haxagones décoratifs sur la planche de bord à droite??

OH que ça me gonfle de voir qu'ils prennent ce qu'il y a dans la caisse d'accessoires et posent... affraid

voilà sur le site Renault ce que ça donne

cinquecento

Message par sdorven le Sam 4 Fév 2017 - 7:43

C'est le jeu des 7 différences selon Renault Rolling Eyes
sdorven

Message par kawetteblanche le Sam 4 Fév 2017 - 13:05

Perso je ne me fierais pas au simulateur en ligne, ou en tout cas pas pour les petits détails.
Pour les losanges sur la planche de bord, le simulateur est trop loin pour qu'on puisse les distinguer (s'il y en a ou non).
Sincèrement, ma Zoé me plait très bien comme cela. le seul truc où il va falloir que j'aille râler, c'est la garantie du GMP : j'ai signé pour 5 ans et sur My Renault je vois 2 ans Evil or Very Mad
kawetteblanche

Message par cinquecento le Dim 5 Fév 2017 - 14:33

@kawetteblanche a écrit:Perso je ne me fierais pas au simulateur en ligne, ou en tout cas pas pour les petits détails.
Pour les losanges sur la planche de bord, le simulateur est trop loin pour qu'on puisse les distinguer (s'il y en a ou non).
Sincèrement, ma Zoé me plait très bien comme cela. le seul truc où il va falloir que j'aille râler, c'est la garantie du GMP : j'ai signé pour 5 ans et sur My Renault je vois 2 ans Evil or Very Mad

tu as raison pour le GMPE, il ne faut surtout pas lâcher (mais ne t'inquiète pas )

mais comme je suis un maniaque des détails, je ferai modifier tout cela sur la même.

quand aux dessins ont les verrait bien si ils y étaient, ils n'y sont pas (on arrive quand même à voir le grain des plastiques, alors...).

et puis le dessin type végétal électronique (qu'on voit sur l'appuie-tête et le ciel de toit) n'y est plus.

Mais bon, tes hexagones me plaisent beaucoup ! donc c'est la seule bonne nouvelle que je vois  cat
cinquecento

Message par Benoit_35 le Dim 5 Fév 2017 - 18:41

@kawetteblanche a écrit:Perso je ne me fierais pas au simulateur en ligne, ou en tout cas pas pour les petits détails.

Sur la brochure papier on remarque que les finitions correspondent au configurateur en ligne. Les touches de marron ici et là sur la finition Zen ne me plaisaient pas, ce qui m'a fait opter (en partie) pour une Intens. Mon commercial m'a également confirmé le marron sur les versions Zen.
Benoit_35

Message par kawetteblanche le Dim 5 Fév 2017 - 19:06

@Benoit_35 a écrit:

Sur la brochure papier on remarque que les finitions correspondent au configurateur en ligne. Les touches de marron ici et là sur la finition Zen ne me plaisaient pas, ce qui m'a fait opter (en partie) pour une Intens. Mon commercial m'a également confirmé le marron sur les versions Zen.
Ok mais personnellement je n'irai pas réclamer le marron, je préfère ma voiture comme elle est Smile
kawetteblanche

Message par laurent67 le Lun 13 Fév 2017 - 20:12

La finition c'est gris tropique ..... donc pas de marron, c'est du gris !!
Le simulateur ne met clairement pas l'intérieur à son avantage ce n'est pas le cas en vrai Wink

laurent67

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut