Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé

+67
cello
vrobert78
Gwladys
Bigornus
Electron06
brubru
Feneck91
giancoucou
pascal11
Jpmalt
Scorpion48
JoPo
arnaud
ZOE du Ried
Jean-Marie Chabert
yapuc83
LaurentB
francois64
fxmx86
Traction55
cece74
Teirhy
tonnerre33
nlc
Wolinsky
JefRusel
francis28
Bandenabos
olive
thierrydez
COAXIAL
Fred.Leudon
Zizoe
TomC
jch
eoz
ej
sdorven
jmomjo
Bug Danny
Olive01
Wardidi
Zoël
Bigfoot
mazorka
WittyP
christophe63
Vincent
f6cba
axme
crazyfrog
YannickF
Zoeole
kawetteblanche
Passant_Mbr
Tetsuo
Chantel
Merome
Kyky 55
alainrvt
Flo01
Pixel
RD150
fabien333
Breton
Ocni
Jeanallonas
71 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé - Page 20 Empty Re: Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé

Message par LaurentB Lun 30 Juil 2018 - 20:54

A tout hasard... quand tu fais défiler les différentes informations au tableau de bord (par des appuis sur les boutons au bout du comodo d'essuie-glace), est-ce qu'a un moment le libellé 'PROGRAMMATION' s'affiche comme ici ?

Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé - Page 20 Aas10

Il ne devrait normalement pas apparaître, sauf s'il y a un souci de paramétrage du R-LINK...

LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé - Page 20 Empty Re: Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé

Message par Bigornus Mer 1 Aoû 2018 - 21:37

salut LaurentB,
nan j'ai pas …. pourquoi on peux avoir accès au code source pour bidouiller dedans…???? Twisted Evil
@+
Bigornus
Bigornus

Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 45
Localisation : Laventie

Revenir en haut Aller en bas

Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé - Page 20 Empty Re: Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé

Message par LaurentB Jeu 2 Aoû 2018 - 8:42

Vi, on peut un peu bidouiller Laughing .

Mais non on ne touche pas au code source, juste à certains paramètres non présentés dans l'UI.

Un mauvais positionnement en usine du paramètre indiquant la présence du R-LINK (MFD) aurait pu conduire à ce problème...
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé - Page 20 Empty Re: Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé

Message par Bigornus Jeu 2 Aoû 2018 - 18:36

Hello,
j'ai réussi a avoir le support en ligne bounce …. at times….
je leur es fait un rapport technique des plus précis….Twisted Evil, après plusieurs test de connexion avec la voiture pour voir la com° et autres renseignements, pas de solutions pour l'instant…. Sad
et du coup j'ai aussi parlé de ce fameux créneau de 15 min obligatoire sur le ZE online...
du coup j'ai soulevé un lièvre…. scratch , j'ai mis une équipe d'ingénieurs au taff lol!
Je vous tiens au courant.
@+

Bigornus
Bigornus

Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 45
Localisation : Laventie

Revenir en haut Aller en bas

Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé - Page 20 Empty Re: Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé

Message par Traction55 Lun 20 Aoû 2018 - 22:32

Bonsoir,

je reviens vers vous concernant la charge en heure creuse.
Apparemment la dernière mise à jour a résolue le soucis que nous rencontrions.
Le soucis est que de mon coté j'ai fais la mise à jour du RLink et je ne parviens pas à charger en heure creuse. Je suis à la version logiciel 11.343 suivi des numéros 2931893-8052.
Je charge sur une borne schneider piloté par une horloge que j'ai du désactivé. J'ai de nouveau réaliser des tests cette semaine comme souvent sans sucés.

Avez vous fais d'autre choses de votre coté?

Merci de votre aide.
Traction55
Traction55

Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 47
Localisation : Picardie Noyon

Revenir en haut Aller en bas

Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé - Page 20 Empty Re: Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé

Message par RD150 Mar 21 Aoû 2018 - 7:50

RD150
RD150

Messages : 5993
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé - Page 20 Empty Re: Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé

Message par Traction55 Mar 21 Aoû 2018 - 12:55

Je te sort ça dans la journée
Traction55
Traction55

Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 47
Localisation : Picardie Noyon

Revenir en haut Aller en bas

Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé - Page 20 Empty Re: Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé

Message par Traction55 Mer 22 Aoû 2018 - 19:26

Bonsoir,

alors

LBC et LBC 2 : diag version 35, supplier AE0, soft 650A, version 0000, debug 7b6.61.80

A première vue différent de ce que l'on voit en page 18 de ce sujet.

Avez vous une idée de quelle version demander à Renault?

Bonne soirée.
Traction55
Traction55

Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 47
Localisation : Picardie Noyon

Revenir en haut Aller en bas

Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé - Page 20 Empty Re: Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé

Message par RD150 Mer 22 Aoû 2018 - 21:01

LBC : 25 AE0 0854 0000
EVC : 35 001 0204 0AB0

RD150
RD150

Messages : 5993
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé - Page 20 Empty Re: Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé

Message par Traction55 Mer 22 Aoû 2018 - 22:01

Merci beaucoup je leur demanderai le 3 septembre en déposant la voiture pour le changement de moteur.
Traction55
Traction55

Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 47
Localisation : Picardie Noyon

Revenir en haut Aller en bas

Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé - Page 20 Empty Re: Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé

Message par cece74 Jeu 23 Aoû 2018 - 14:16

Moi quand le problème a été résolu, c'est l'EVC qui avait changé :
https://renault-zoe.forumpro.fr/t12422p25-problemes-apres-upgrade-22-41-kwh#266370

J'avais dans l'ordre :
1. Charge HC fonctionnelle
EVC:           15 - 001 - 0203 - 0770
LBC/LBC2:   05 - AE0 - 0651 - 0000
2. Charge HC ne marchait plus (après upgrade batterie 22->41kWh /maj calculateurs)
EVC:           25 - 001 - 0204 - 0A70  
LBC/LBC2:  35 - AE0 - 0580 - 0000
3. Charge HC remarchait
EVC:          35 - 001 - 0204 - 0AB0
LBC/LBC2:  35 - AE0 - 0580 - 0000

cece74

Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 49
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé - Page 20 Empty Re: Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé

Message par Bigornus Mar 28 Aoû 2018 - 10:54

bonjour a tous,
bon ben voila je suis un extraterrestre.......
j'ai donc déposé Titine a la concession et je leur ai laissé 3 jours pour que le technicien puisse tester un peu tous sur la planif°.
j'ai donc fais le point avec lui et malgré que pour lui tous va bien, j'ai toujours le même pbs.
Pourtant il a sauté des créneaux planifiés, mais après discussion avec lui les créneaux non effectués sont sur la même journée que ceux effectué.
Hors pour moi ma planif° si je saute un créneau il y plus de 24h a 48 h d'intervalle, et c'est la qu'il y a un soucis.
je pense donc que dans leur programmation il y a un vide sur le fait que l'on puisse sauter des créneaux planifiés sans que cela bloque le fonctionnement pour un créneau planifié, d'où leur fameux créneaux obligatoires de 15 min sur le ZEonline, parce le gars qui a conçu le système était persuadé que si l'utilisateur planifie des créneaux c'est que forcément il va respecter militairement ça planif....
ben non je suis désolé messieurs de chez Renault , l'utilisateur n'est pas un automate... s'il a envie de sauter des créneaux planifiés pour une raison quelconque il a envie que le créneau suivant soit toujours actif et peu importe la durée entre les créneaux...NA...!!!!
du coup j'ai rappeler le tech-center pour leur faire un retour de ma petite affaire et ils ont bien noté mon ''mécontentement"..... bizarre ... je suis pas mécontent , je trouve juste que c'est dommage.... mais il faut l'avouer c'est un petit peu chiant... bref...
affaire a suivre dans une prochaine mise à jours du R-Link... Sad
bien a vous.
Bigornus
Bigornus

Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 45
Localisation : Laventie

Revenir en haut Aller en bas

Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé - Page 20 Empty Re: Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé

Message par Zizoe Mar 28 Aoû 2018 - 10:58

Bigornus a écrit:affaire a suivre dans une prochaine mise à jours du R-Link... Sad
C'est beau l'optimisme.

Zizoe

Messages : 1504
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé - Page 20 Empty Re: Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé

Message par ZOE du Ried Ven 31 Aoû 2018 - 16:47

cece74 a écrit:Moi quand le problème a été résolu, c'est l'EVC qui avait changé :
https://renault-zoe.forumpro.fr/t12422p25-problemes-apres-upgrade-22-41-kwh#266370

J'avais dans l'ordre :
1. Charge HC fonctionnelle
EVC:           15 - 001 - 0203 - 0770
LBC/LBC2:   05 - AE0 - 0651 - 0000
2. Charge HC ne marchait plus (après upgrade batterie 22->41kWh /maj calculateurs)
EVC:           25 - 001 - 0204 - 0A70  
LBC/LBC2:  35 - AE0 - 0580 - 0000
3. Charge HC remarchait
EVC:          35 - 001 - 0204 - 0AB0
LBC/LBC2:  35 - AE0 - 0580 - 0000
"
3. Charge HC remarchait
EVC:          35 - 001 - 0204 - 0AB0
LBC/LBC2:  35 - AE0 - 0580 - 0000
"
ce serait donc LA solution pour les pbl de non fonctionnement de déclenchement charge en H/C après upgrade ?
"remarchait", çà veut bien dire avec la WB sur un relai H/C et pas juste avec le R-daube programmé ?

si OUI, ALLEJUHJA !
car j'attends tjrs mon upgrade (depuis Nov 2017) et ce "point" ne m'a jamais rassuré...

bom
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé - Page 20 Empty Re: Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé

Message par cece74 Ven 31 Aoû 2018 - 17:11

Oui c'est bien la charge avec ma WallBox Schneider pilotée par le signal HC du compteur qui a été "réparée".

cece74

Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 49
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé - Page 20 Empty Re: Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé

Message par Bigornus Mar 4 Sep 2018 - 9:25

Hello,
MDR clown ......
rebondissement dans la saga ...
j'ai eu accès a la borne de recharge 22 KW a mon travail, 75% de recharge en 2H Shocked Very Happy .
le plus drôle c'est que quand j'ai connecté titine a la borne, lol..., elle s'est mis en attente de la charge selon la planification que je n'avais pas désactivé, et je précise que je n'ai pas branché titine depuis 5 jours lors de la dernière charge, donc 5 créneaux de charge planifiés non effectués..... test a refaire et a confirmer, scratch scratch
Si cela se confirme cela pourrait vouloir dire que le pbs ne vient pas du Rlink ou du ZEonline mais de mon boitier prise Green UP, Est-ce possible ???
bien a vous
Bigornus
Bigornus

Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 45
Localisation : Laventie

Revenir en haut Aller en bas

Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé - Page 20 Empty Re: Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé

Message par vrobert78 Mar 4 Sep 2018 - 9:42

Bonjour,

j'ai fait ma première révision vendredi dernier à la concession Rennes Longchamps.
J'ai expliqué le problème de charge en HC avec ma ZE40 Life 75Ch 2017, à savoir que je devais obligatoirement attendre autour de 30 minutes pour la brancher sous peine d'erreur systématique.

Ils m'ont dit qu'ils connaissaient le problème, ils ont fait une maj des calculateurs.
La première charge depuis ce passage au garage a eu lieu cette nuit. Tout s'est parfaitement déroulé alors que j'avais branché la voiture directement après l'avoir rentrée dans mon garage.

Donc à priori, le bug est derrière moi.


vrobert78

Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 45
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé - Page 20 Empty Re: Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé

Message par cello Jeu 6 Sep 2018 - 19:58

Bonjour Bigornus,
Je vous confirme avoir les mêmes problèmes que vous concernant le non respect de mon calendier de charge ( celui programmé sur le rlink poir s alligner sur mes heures creuses)
J utilise la même astuce que vous poir arreter la charge immédiate ( allrs que ma programmation devrait demarrer à 22h). Comme vous il arrive quelquefois que le véhicule respecte le calendrier, et ne parte pas immédiatement. C est donc aleatoire mais pénible car cela oblige à redemarrer le rlink pour activer la charge rapide puis remettre le calendrier.
Apres contact avec rlink en juillet, ils m ont dirriger vers la concession pour test et correction. Mais de retour à la maison, toujours pareil. Un nouveau rendez vois est programmé mi septembre, mais à vois lire je suis inquiet, car personne ne semble avoor la solution...
N h esitez pas à nois informer. J ai aussi une green up, et ne charge pas la zoe tous les jours ( ma programmation elle ne change pas, sauf quelques rares cas, elle reste programmé quotidiennement et chaque joirs sur mes heures creuses)

cello

Messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé - Page 20 Empty Re: Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé

Message par Ludovic08 Mer 3 Oct 2018 - 23:19

Bonjour tout le monde. Suis un peu perdu. J'ai une zoe depuis juin dernier achetée chez renault mais cest une occasion de decembre 2014. J'ai une wallbox xev101 avec le branchement tic.
Je voudrais charger en heures creuses mais cela ne fonctionne pas. J'ai testé la fermeture puis attendre et enfin brancher comme je l'avais lu sur ce fil mais rien ne se passe. La borne clignotte et la zoe continue de dormir. Quand j'appuie sur le bouton pour forcer la charge le logo ze et la borne semettent a clignotter rapidement.
Je precise que je ne peux pas programmer le charge via le r link car le logo de programmtion est grisé.
Bref que faire?
Merci

Ludovic08

Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé - Page 20 Empty Re: Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé

Message par pco Jeu 4 Oct 2018 - 9:56

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que mon post amène beaucoup d'info, mais j'ai une ZOE récente (R110 neuve livrée il y a 10j) et je n'ai pas [encore ?] rencontré de difficultés concernant la planification de charge.
Mon calendrier de charge est "tous les jours 0h30 - 5h30"
Je ne charge pas toutes les nuits, bien sûr, et donc saute une majorité de créneaux, ce qui ne perturbe pas la voiture. Quand je la branche en dehors d'un créneau (bien sûr), elle cause avec la borne puis se met en attente jusqu'au lendemain 0h30 et charge alors.

Le seul point auquel je dois faire attention : lorsque je me branche en journée sur une borne pour charge immédiate, il ne faut pas que j'oublie sur le Rlink de passer la voiture en mode chargement immédiat (sinon elle attend). Je sais que j'aurais peut-être pu régler cela (vu ici) en mettant mes créneaux plus larges mais cela ne m'a pas semblé très "carré").
En conséquence, il ne faut pas non plus après la charge immédiate oublier de la remettre en mode "charge planifiée" sinon elle reste en mode "charge immédiate" (cela me paraît logique et non dérangeant).

L'activation / désactivation du calendrier se font indifféremment à partir du RLINK ou de l'appli ZE services en ce qui me concerne.

Je ne sais pas quelles sont mes versions de logiciels / micrologiciels et les publierai dès que je les aurai trouvées.
pco
pco

Messages : 472
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 68
Localisation : Villennes sur Seine (Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé - Page 20 Empty Re: Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé

Message par Ludovic08 Ven 5 Oct 2018 - 22:42

Bonsoir, j'ai fait d'autres essais pour réveiller la voiture mais je ne vois rien.
Comment savoir si le signal heure creuse arrive jusqu'à la wallbox? j'ai attendu à coté hier mais je n'ai rien remarqué au déclenchement des heures creuses.
Si je réveille la voiture par les portières ou la télécommande rien ne se passe, la wallbow continue de clignoter et le logo ZE clignotte rapidement mais pas de charge
Avez vous des idées?

Ludovic08

Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé - Page 20 Empty Re: Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé

Message par Bigornus Mer 14 Nov 2018 - 19:30

hello a tous,
je reviens sur mon pbs de créneau de charge programmée.
bon de l'eau a coulé sur les ponts….lol
donc depuis que j'ai évoqué les derniers tests, entre recharge rapide au boulot et recharge lente a la maison, une ou deux mise a jours du soft (je pense)… je n'ai plus constaté le problème… donc pour moi pbs résolu.

Par contre une question plus scientifique et pour pouvoir apporter ma petite contribution à la recherche.. Smile
Existe t il un moyen de pouvoir récupérer les données de conduite ( consommation, régénération, vitesse, mode éco ou pas, état de charge de la batterie, etc, …….),?????
J'avais déjà évoquer le sujet sur le cas du graphique défilant sur la conso/régénération.
Laurent B; le fait d'être inscris dans les béta testeurs ne donne pas des ayants droit pour l'accès à ces informations ???
merci, merci.
bien a vous
Bigornus
Bigornus

Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 45
Localisation : Laventie

Revenir en haut Aller en bas

Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé - Page 20 Empty Re: Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé

Message par ZOE du Ried Dim 18 Nov 2018 - 22:40

Zoe du Ried a écrit:
cece74 a écrit:Moi quand le problème a été résolu, c'est l'EVC qui avait changé :
https://renault-zoe.forumpro.fr/t12422p25-problemes-apres-upgrade-22-41-kWh#266370

J'avais dans l'ordre :
1. Charge HC fonctionnelle
EVC:           15 - 001 - 0203 - 0770
LBC/LBC2:   05 - AE0 - 0651 - 0000
2. Charge HC ne marchait plus (après upgrade batterie 22->41kWh /maj calculateurs)
EVC:           25 - 001 - 0204 - 0A70  
LBC/LBC2:  35 - AE0 - 0580 - 0000
3. Charge HC remarchait
EVC:          35 - 001 - 0204 - 0AB0
LBC/LBC2:  35 - AE0 - 0580 - 0000
"
3. Charge HC remarchait
EVC:          35 - 001 - 0204 - 0AB0
LBC/LBC2:  35 - AE0 - 0580 - 0000
"
ce serait donc LA solution pour les pbl de non fonctionnement de déclenchement charge en H/C après upgrade ?
"remarchait", çà veut bien dire avec la WB sur un relai H/C et pas juste avec le R-daube programmé ?

si OUI, ALLEJUHJA !
car j'attends tjrs mon upgrade (depuis Nov 2017) et ce "point" ne m'a jamais rassuré...

bom

Upgrade effectué la semaine dernière...
j'avais fait une copie de ce msg cf la version logicielle qui à résolu le "pbl", et l'ai donné au technicien V.E. qui à fait le remplacement et reprogrammation...

j'ai les mêmes version et çà fonctionne (AUSSI...) = enclenchement charge HC par relais sur tableau et WB Schneider (3.7Kw)

DONC, AVIS aux upgradistes ENCORE en ATTENTE,
que çà ne vous inquiète PAS / PLUS , "ce" pbl est résolu

cheers
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé - Page 20 Empty Re: Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé

Message par ftreussart Sam 19 Jan 2019 - 21:39

Bonjour,
Message @Bigornus : merci pour vos posts plein d'humour.
Je rencontre le même problème avec ma ZE40 2017 depuis le début (livrée en janvier 2018).
Malgré une déprogrammation effectuée en concession, le problème persiste.
J'ai lu tous vos posts, mais je n'ai pas compris finalement comment vous avez résolu le problème, si tel est le cas.
Merci d'avance de nous faire partager la conclusion et l'épilogue. Ce serait sympa !
À très bientôt.

ftreussart

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé - Page 20 Empty Re: Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé

Message par getget Lun 4 Nov 2019 - 0:19

Bonjour, moi quand je branche ma Zoé sur la Green'up, le CRO n'est pas alimenté (il l'est seulement quand la domotique le décide). Du coup Zoé ne détecte rien et passe en rouge Sad
Je suis obligé d'attendre qu'elle se mette en veille pour la brancher ... pas de solution ?

getget

Messages : 198
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé - Page 20 Empty Re: Le déclenchement de la charge en heures creuses sur les dernières Zoé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum