Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le véhicule électrique permet-il de réduire les émissions de CO2 ?

+11
Pixel
alainrvt
sdorven
Ocni
pascal11
Mario
Léonard
caillou
Bug Danny
scarred
Merome
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le véhicule électrique permet-il de réduire les émissions de CO2 ? - Page 2 Empty Re: Le véhicule électrique permet-il de réduire les émissions de CO2 ?

Message par sdorven Dim 20 Nov 2016 - 20:57

Léonard a écrit:
Mario a écrit:Le nuage radioactif de Tchernobyl était mieux éduqué, il s'est arrêté à la frontière, lui !

Encore cette vieille légende urbaine.... Rolling Eyes

Je pense que Mario disait ça sur le ton de l'humour Wink

sdorven

Messages : 1238
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le véhicule électrique permet-il de réduire les émissions de CO2 ? - Page 2 Empty Re: Le véhicule électrique permet-il de réduire les émissions de CO2 ?

Message par Léonard Dim 20 Nov 2016 - 21:04

sdorven a écrit:
Léonard a écrit:
Mario a écrit:Le nuage radioactif de Tchernobyl était mieux éduqué, il s'est arrêté à la frontière, lui !

Encore cette vieille légende urbaine.... Rolling Eyes

Je pense que Mario disait ça sur le ton de l'humour Wink

Je l'ai pris sur le ton de l'humour .... autrement je serais en train d'hurler tellement cette vieille désinformation me gave.

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Le véhicule électrique permet-il de réduire les émissions de CO2 ? - Page 2 Empty Re: Le véhicule électrique permet-il de réduire les émissions de CO2 ?

Message par Mario Dim 20 Nov 2016 - 21:44

Oui, c’était juste histoire de faire un bon mot, et c'est vrai que j'ai hésité. Parce que je sais que cette histoire de nuage qui s'arrête à la frontière est une pure invention médiatique qui nourrit  les fantasmes complotistes sur un sujet très sensible.
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le véhicule électrique permet-il de réduire les émissions de CO2 ? - Page 2 Empty Re: Le véhicule électrique permet-il de réduire les émissions de CO2 ?

Message par Léonard Dim 20 Nov 2016 - 21:55

Mario a écrit:Oui, c’était juste histoire de faire un bon mot, et c'est vrai que j'ai hésité. Parce que je sais que cette histoire de nuage qui s'arrête à la frontière est une pure invention médiatique qui nourrit  les fantasmes complotistes sur un sujet très sensible.

Le problème est que des gens croient tout cela... Je ne sais que penser de notre société quand les gens se laissent embrumer tellement l'esprit. Penser de manière indépendante serait devenu tellement difficile ?

Et en fait, çà rejoint le post d'introduction de ce fil : des gens choisissent sciemment de raconter leur version de la réalité et d'autres ne se posent pas plus de question et en font leur réalité. Or, il est facile à notre époque pour "l’honnête citoyen" de comparer les sources et de voir quelle est la réalité. Mais, la réalité déplait à tel groupe de pression ? C'est simple, il suffit de modifier la réalité. J'ai l'impression de rabâcher, mais si c'est pour notre bien, pourquoi mentir ?

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Le véhicule électrique permet-il de réduire les émissions de CO2 ? - Page 2 Empty Re: Le véhicule électrique permet-il de réduire les émissions de CO2 ?

Message par Cc76 Jeu 30 Mar 2017 - 18:38

Bonsoir

Je sais que la voiture électrique "produit" des déchets dont il faudra s'occuper un jour.
Mais au moins pour les gaz à effet de serre, le plus urgent à régler à mon avis, c'est la moins pire solution...

Cc76

Messages : 244
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 71
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Le véhicule électrique permet-il de réduire les émissions de CO2 ? - Page 2 Empty Re: Le véhicule électrique permet-il de réduire les émissions de CO2 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum