Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Ah la critique......................

4 participants

Aller en bas

Ah la critique...................... Empty Ah la critique......................

Message par PAXKAL64 Mer 19 Oct 2016 - 10:36

Fabien333 la critique est aisée l'art de faire plus dur!!!!!!!!!!!!!!!
Propose et on pourra dire aussi que tu roules pour quelqu'un???????????
Arrétez ces volées de bois vert stériles et ennuyeuses.......................!!!!!!!!!!!!!!!!
Etant de Acoze dès le début si avec Alain nous n'avions pas fait un travail d'exégèse du contrat Diac vous seriez pour les utilisateurs
de Zoé toujours avec quelques clauses léonines bien senties!!!!!!!!!!!!!!
Alors nul ne prétend être parfait ni moi ,ni Alain,ni les autres membres de Acoze,simplement on essaie de faire avancer les choses avec plutôt plus de bonheur que de sur place
jusqu'à maintenant.
PAXKAL64
PAXKAL64

Messages : 1196
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 69
Localisation : Côte basque

Revenir en haut Aller en bas

Ah la critique...................... Empty Re: Ah la critique......................

Message par fabien333 Mer 19 Oct 2016 - 11:09

Ah je vois que toi aussi tu défend Alain, j'en attendais pas mieux.
Alors pour répondre à tes questions quelque peu énergique.
Je participe plutôt activement sur ce forum et j'essaie d'apporter des solutions quand je peux faire avancer le schmiblic. J'ai moi même acheté une Zoé et je contribue à diffuser la bonne parole des avantages liée à l’électrique. J'aurai depuis longtemps adhéré à l'acoze si il n'y avais pas des gens qui tout le temps sont persuadé de détenir la vérité a savoir une voiture il faut rouler comme cela, il faut consommer comme cela, c'est pas bien si tu met du chauffage au dela de x°C, que les gens sont des cons s'il recharge leur petite éléctrique sur de gros chargeur, que si on fait des appel de phare c'est la fin du monde et que si on roule à 95 on se fait décapiter etc etc...la liste serait longue. Moi que veut tu je suis pour la liberté je l'avoue. Ca ne fais pas plaisir à tout le monde mais c'est pas grave.
Je n'ai jamais critiquer l'engagement global des uns et des autres je fais juste dés constats évident après que cela ne plaise pas à tout le monde c'est autre chose. Je met juste les gens face à leur contradiction. Je pourrai d’ailleurs citer tes propos qui de tout évidence contrairement à ce que tu voulais nous faire croire et au vue des dossiers de réclamation étaient erronés.
Personne n'est parfait comme tu le dis, je suis moi même engagé dans plusieurs asso et dans quelque bureau, je sais le travail ingrat que cela représente.
Je comprend pas pourquoi vous ne voulez pas admettre que certaine de vos affirmations sont fausse, c'est tout.
On est tous différend moi j'ai acheté ma zoé donc je serai la encore quelques années ce sera peut être pas le cas de tout le monde. J'adhérerai peut être, j'attend d'être convaincu par des membres peut être plus neutre, ou plus modéré. Je serai même prêt à travailler avec Alain s'il le souhaite, moi je suis ouvert à tout.


fabien333

Messages : 4737
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ah la critique...................... Empty Re: Ah la critique......................

Message par seb.maccagnoni Mer 19 Oct 2016 - 11:22

Qu'est-ce que c'est encore que ce bazar ?
J'aime pas tomber sur un énervement déjà en cours sans savoir ce qu'il s'est passé avant.

fabien333 a fait caca sur la voiture de PAXKAL64 ?
Ou alors c'est l'overdose de ponctuations de PAXKAL64 le problème ? ça a peut-être crevé un pneu de la ZOE de fabien333...

Alors, on va arrêter de se taper dessus, ça sert à rien, hein. On est des adultes ou on est en maternelle ?
Menfin si vous voulez bien expliquer pourquoi vous vous fritez, alors ça me va, je sors le popcorn...

seb.maccagnoni

Messages : 3818
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 41
Localisation : Colmar

https://www.maccagnoni.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ah la critique...................... Empty Re: Ah la critique......................

Message par fabien333 Mer 19 Oct 2016 - 11:28

ah moi je plaide non coupable sur ce coup (si si je vous assure)
J'ai essayé au contraire de faire un message apaisant. Paxkal la balle est dans ton camp. Basketball

fabien333

Messages : 4737
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ah la critique...................... Empty Re: Ah la critique......................

Message par Pixel Mer 19 Oct 2016 - 11:29

Le présent sujet, ouvert par PAXCAL64, fait suite à celui que j'ai fermé ici pour les raisons qui y sont données dans mon dernier message.

https://renault-zoe.forumpro.fr/t9094-information-rappel-sur-les-assurances-facultatives#182138

Quand on ferme un sujet, c'est qu'il y a une raison.
J'ai donné la raison.
Le sujet n'est pas en quarantaine. Vous pouvez le lire.
Merci de ne pas ouvrir de nouveau sujet pour contrer les actions de la modération.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33776
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Ah la critique...................... Empty Re: Ah la critique......................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum