Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Pas trop dégoûtés ceux qui reçoivent leur Zoé dans les jours à venir ?

+4
Tetsuo
BenoitF54
rené casado
XavMax
8 participants

Aller en bas

Pas trop dégoûtés ceux qui reçoivent leur Zoé dans les jours à venir ? Empty Pas trop dégoûtés ceux qui reçoivent leur Zoé dans les jours à venir ?

Message par XavMax Mer 12 Oct 2016 - 20:05

Heureux je pense car ça approche mais... avec l'annonce du mondial, certains auraient peut être préféré une 400 km ?
XavMax
XavMax

Messages : 132
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas trop dégoûtés ceux qui reçoivent leur Zoé dans les jours à venir ? Empty Re: Pas trop dégoûtés ceux qui reçoivent leur Zoé dans les jours à venir ?

Message par rené casado Mer 12 Oct 2016 - 20:47

XavMax a écrit:Heureux je pense car ça approche mais... avec l'annonce du mondial, certains auraient peut être préféré une 400Km ?

J'ai commandé ce matin une ZE 40  charge rapide et une autre personne a commandé une R 240 avec la 22 kW, cela lui suffisait.
Je pense que les deux vont se vendre en fonction des utilisations.

rené casado

Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 78
Localisation : 24140 Douville

Revenir en haut Aller en bas

Pas trop dégoûtés ceux qui reçoivent leur Zoé dans les jours à venir ? Empty Re: Pas trop dégoûtés ceux qui reçoivent leur Zoé dans les jours à venir ?

Message par BenoitF54 Mer 12 Oct 2016 - 20:53

Perso, je le suis un peu, mais pas tant que ça dans la mesure où ça ne changera rien à mon quotidien dans plus de 90% des cas.
Et même avec 300 km d'autonomie réelle, ça ne suffira pas pour la totalité des 10% restants.

Et si on compare les prix, les nouvelles restent plus chères : prix de départ supérieur de 1 500 €, équipement légèrement moindre et location des batteries 10€ plus cher chaque mois.
Les offres au salon de l'auto sont intéressantes mais ça ne durera pas je pense.

J'ai déjà pensé à faire l'upgrade des batteries l'année prochaine et revendre un de mes 2 VT (l'autre étant collector à mes yeux et ne roulant plus beaucoup maintenant) et louer un VT pour les vacances l'été.
Je verrai à l'usage avec la Zoé si ça pourrait bien coller, mais sur le principe, ça m'irait bien.

Dans tous les cas, ça m'aurait coûté moins cher d'attendre un peu. Mais si j'attends 2 ans, les VE seront encore mieux pour le même prix... Faut bien se lancer un jour ! Laughing

Et puis bon, c'est trop tard, j'ai signé de toutes façons. Et moi je la reçois après demain, j'ai hâte ! Very Happy

BenoitF54

Messages : 257
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas trop dégoûtés ceux qui reçoivent leur Zoé dans les jours à venir ? Empty Re: Pas trop dégoûtés ceux qui reçoivent leur Zoé dans les jours à venir ?

Message par Tetsuo Mer 12 Oct 2016 - 21:11

Non, comme dit plus haut. Tout dépend de l'utilisation. Et la sortie de la ZE 40 m'a permis d'avoir une bonne mensualité sur l'ancienne version. Et puis avoir 300 km ou 160 km, si c'est pour avoir un contrat de X km/3 ans au final ça change pas grand chose à part le nombre de charges à faire.

Sans location de batterie, je me serais peut être posé la question différemment.

Tetsuo

Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 46
Localisation : Ollainville

Revenir en haut Aller en bas

Pas trop dégoûtés ceux qui reçoivent leur Zoé dans les jours à venir ? Empty Re: Pas trop dégoûtés ceux qui reçoivent leur Zoé dans les jours à venir ?

Message par cassiopee86 Jeu 13 Oct 2016 - 8:34

Les plus dégoûtés ne sont pas nécessairement ceux qui ont signé pour une ZOE. On peut raisonnablement penser qu'elle a été choisie car calibrée pour leur usage.
Je plains surtout ceux qui rêvaient de VE mais qui, parce qu'il manquait 50 ou 100 km d'autonomie pour leur usage ont dû renoncer à regret pour repartir avec une commande de citadine thermique…
Et franchement, là, c'est triste pour eux !  Neutral
cassiopee86
cassiopee86

Messages : 1779
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas trop dégoûtés ceux qui reçoivent leur Zoé dans les jours à venir ? Empty Re: Pas trop dégoûtés ceux qui reçoivent leur Zoé dans les jours à venir ?

Message par Bigfoot Jeu 13 Oct 2016 - 8:36

On doit changer notre 207 mais je pense qu'il est urgent d'attendre pour passer à 2 VE dont un à grande autonomie mais pas le budget pour le moment pour du neuf.
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Pas trop dégoûtés ceux qui reçoivent leur Zoé dans les jours à venir ? Empty Re: Pas trop dégoûtés ceux qui reçoivent leur Zoé dans les jours à venir ?

Message par Ocni Jeu 13 Oct 2016 - 12:51

Je suis dans le même cas que toi Smile
Ocni
Ocni

Messages : 1463
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 48
Localisation : Tourcoing (59...chez les hautistes...)

Revenir en haut Aller en bas

Pas trop dégoûtés ceux qui reçoivent leur Zoé dans les jours à venir ? Empty Re: Pas trop dégoûtés ceux qui reçoivent leur Zoé dans les jours à venir ?

Message par Maz Jeu 13 Oct 2016 - 13:07

J'ai reçu la mienne lundi (10 octobre), commandée en Juin. Non, je n'ai aucun regret. L'autonomie supplémentaire ne m'aurait pas vraiment servi. Du coup, je préfère avoir payé moins pour plus d'options.

Maz

Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas trop dégoûtés ceux qui reçoivent leur Zoé dans les jours à venir ? Empty Re: Pas trop dégoûtés ceux qui reçoivent leur Zoé dans les jours à venir ?

Message par XavMax Jeu 13 Oct 2016 - 14:20

Bigfoot a écrit:On doit changer notre 207 mais je pense qu'il est urgent d'attendre pour passer à 2 VE dont un à grande autonomie mais pas le budget pour le moment pour du neuf.

Je commence à y penser aussi... mais j'ai beau faire tout les calculs possible, une tesla X (ou S) : c'est pas raisonnable pour le budget, lol. Je n'aurai pas dû monter dedans au salon de l'auto... Mais dans 3 ans max, je pense que je n'aurai que de l’électrique (GPL pour la seconde pour le moment). Vivement les 500 km d'autonomie réelle... Ça va vite arriver je pense. Déjà, la Leaf, elle fera certainement vieux que la nouvelle Zoé d'ici 1 an 1/2... Puis de nouveau la Zoé dans 3 ans, etc.
XavMax
XavMax

Messages : 132
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas trop dégoûtés ceux qui reçoivent leur Zoé dans les jours à venir ? Empty Re: Pas trop dégoûtés ceux qui reçoivent leur Zoé dans les jours à venir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum