ZOE sous toutes les coutures au Centre Renault ZE de Boulogne-Billancourt

ZOE sous toutes les coutures au Centre Renault ZE de Boulogne-Billancourt Empty ZOE sous toutes les coutures au Centre Renault ZE de Boulogne-Billancourt

Message par Invité le Sam 9 Juin 2012 - 16:49

Bonjour à toutes et à tous

En tant que Pré-réservant de ZOE, j'ai reçu hier un mail d'invitation au Centre Renault ZE de l'Île Seguin à Boulogne-Billancourt (92) pour assister à une heure de présentation et d'essai des véhicules Renault ZE.
J'ai eu la chance innouie de m'assoir dans ZOE. Je confirme que la finition est PARFAITE, que l'ambiance y est zen. J'ai encore plus hâte. Heureusement j'avais prévu mon APN et vous propose de regarder mon album.
MERCI à Brice, Conseiller Renault ZE au Centre Renault ZE de Boulogne-Billancourt pour son accueil et sa gentillesse ainsi que pour sa disponibilité de tous les instants.
Merci à tout le personnel : l'hôtesse d'accueil, Laurent (le responsable) et le vigile très sympa aussi. A faire.

Je suis à votre disposition pour vous donner d'autres infos sur ZOE.

Le modèle présenté était un modèle avec 23 kms au compteur. Il est presque définitif m'a dit Brice.
C'est un modèle Life avec les sieges en Téflon. (recouverts de ...)
C'était donc les jantes 16 pouces avec les Energy Saver Michelin.
A savoir puisque c'était une question, la clé est du type sans contact. Il y a un emplacement pour l'insérer dans le tableau de bord mais si on l'a dans la poche, la voiture ne se coupe pas.
Brice m'a un peu montré R-Link aussi.
C'était exceptionnel car normalement il n'est pas permis encore de monter à bord.

https://picasaweb.google.com/102962323388691062236/EspaceRenaultZEBoulogneBillancourt?authuser=0&feat=directlink

A bientôt.

Benoist

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

ZOE sous toutes les coutures au Centre Renault ZE de Boulogne-Billancourt Empty Re: ZOE sous toutes les coutures au Centre Renault ZE de Boulogne-Billancourt

Message par aurel le Sam 9 Juin 2012 - 21:30

bonsoir speedster-91:
j'y était aussi, on c'est loupé de pas grand chose! Surprised
j'y suis allé 1h avant la fermeture (pas pu aller plus tôt). J'ai été un peut déçus car elle était fermé avec les vitres fumé et la personne présente n'avait pas les clé. Mais bon, j'ai pu quand même la voire de très prêt.
Donc confirmation que les pré-réservant pourrons essayer la Zoé juste avant le mondial de l'auto.
Sans pouvoir faire aussi bien (pas le talent et vieux apn) que toi, j'ai pris des photos dont certaines avec un angle de vue différent. Mais je ne sais pas comment les poster sur ce forum Evil or Very Mad

PS: Je confirme que le vigile était très sympa.
aurel
aurel

ZOE sous toutes les coutures au Centre Renault ZE de Boulogne-Billancourt Empty Re: ZOE sous toutes les coutures au Centre Renault ZE de Boulogne-Billancourt

Message par yannick29 le Sam 9 Juin 2012 - 22:33

Bonsoir a vous deux et merci benoist pour tes photos. Elles sont superbes. (l'intérieur clair est très beau mais je suis pas fan des sièges bleus).
yannick29
yannick29

Voir le profil de l'utilisateur http://clavelb.free.fr

Message par aurel le Dim 10 Juin 2012 - 11:54

Voici le lien pour mes photos:
https://picasaweb.google.com/103621312277240774235/DropBox?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKCaq4Gvqe_Y7wE&feat=directlink

Je rejoint Yannick pour le choix de la couleur des sièges. De plus la couleur Bleu électrique inhibe les chromes bleuté et donne un ton monochrome à l'ensemble. Contrairement à la Fluence ze blanche garé à côté où les chromes bleuté sont bien visible.
aurel
aurel

ZOE sous toutes les coutures au Centre Renault ZE de Boulogne-Billancourt Empty Yess superbes photos

Message par Invité le Dim 10 Juin 2012 - 12:00

Bonjour Aurel,
Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour tes photos qui sont géniales.
Elles rendent mieux la vraie couleur de ZOE en bleu.
Et les photos du dessous sont extra. J'ai essayé mais mon grand âge ne m'a pas permis de me glisser comme toi dessous.
Génial...
Merci à toi.
A bientôt.

Benoist

Invité
Invité

Message par aurel le Dim 10 Juin 2012 - 14:15

le dessous de la zoé est entièrement caréné et plat, diminuant ainsi la résistance à l'air [et peut être aussi le bruit]. le plastique brille comme avec des paillettes uniquement sous l'action du flash. avec la lumière naturelle, celui ci apparait bien en noire uniforme.
aurel
aurel

Message par damish-kiki le Lun 11 Juin 2012 - 8:44

Jolies photos. Merci.
damish-kiki
damish-kiki

ZOE sous toutes les coutures au Centre Renault ZE de Boulogne-Billancourt Empty Merci... avec plaisir

Message par Invité le Lun 11 Juin 2012 - 18:40

Bonsoir Damien,
Bonsoir à toutes et à tous,

Dès que j'en aurai la possibilité j'en ferai d'autres.

A bientôt.

Benoist

Invité
Invité

ZOE sous toutes les coutures au Centre Renault ZE de Boulogne-Billancourt Empty Merci

Message par Arenault le Dim 17 Juin 2012 - 18:53

Super vos reportages photos !!

J'étais curieux a propos du soubassement de Zoe, maintenant je suis fixé !! Cool
Arenault
Arenault

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé