Prise en charge remplacement LOGO (écaillé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prise en charge remplacement LOGO (écaillé...)

Message par ZOE du Ried le Mer 14 Sep 2016 - 13:27

Désolé je n'ai d'abord PAS relu les 16 pages de ce post.....

Q? : quelle est la LIMITE d'ÂGE du véhicule pour pouvoir prétendre à une participation/prise en charge pour le remplacement ?

= Mars 2013 l'écaillage ne fait QUE commencer, je m'estime heureux, et ne sais pas SI je vais le remplacer... / ??? Question

Merci Smile
avatar
ZOE du Ried

Messages : 675
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prise en charge remplacement LOGO (écaillé...)

Message par Bigfoot le Mer 14 Sep 2016 - 13:30

Je dirais que ca dépend à combien de décibels tu peux crier en cas de refus Very Happy
Plus sérieusement, contractuellement 2 ans ?
avatar
Bigfoot

Messages : 8128
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 99
Localisation : Herault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prise en charge remplacement LOGO (écaillé...)

Message par alainrvt le Mer 14 Sep 2016 - 13:40

Oui bon, c'est un défaut reconnu de mal façon, donc 100% sauf si cela est de ta faute !

_________________
Tous au Vendée Energie TOUR 2017 du 19 au 24 juin 2017.Suivre le projet dans la rubrique : National
ACOZE : Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission.
www.acoze.org
avatar
alainrvt

Messages : 5742
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prise en charge remplacement LOGO (écaillé...)

Message par MatElec le Mer 14 Sep 2016 - 13:45

l'écaillage ne fait que commencer

@Bigfoot a écrit:Je dirais que ca dépend à combien de décibels tu peux crier en cas de refus Very Happy

Pour l'écaillage, il faut gueuler comme une poissonnière de Ménilmontant !

avatar
MatElec

Messages : 1066
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 43
Localisation : Bouches-du-Rhône

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prise en charge remplacement LOGO (écaillé...)

Message par Fabien le Mer 14 Sep 2016 - 15:01

Le mien a commencé à s'écailler l'hiver dernier, ZOE de 2013, et à la révision, après ma demande et recherche, rien n'est pris en garantie pour le logo (je venais d'atteindre la limite des trois ans).
Logo arrière une centaine d'euro, logo avant environ 80€

_________________
Membre ACOZEAmbassadeur ZOE & Cie king

07/03/12 - Vous êtes le #90 à avoir réservé votre RENAULT ZOE
08/04/13 - Vous êtes le #1 livré dans le secteur
12/09/14 - Ambassadeur ZOE & Cie   
20/02/15 - Remplacement du moteur (5AGEN2 2.0)
29/07/16 - 1722 km en ZOE !
17/01/17 - 100 000 km !

avatar
Fabien

Messages : 3033
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 35
Localisation : HÉRAULT (34)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prise en charge remplacement LOGO (écaillé...)

Message par Cameleon le Mer 14 Sep 2016 - 15:21

Les logos sont remplacés gratuitement durant la garantie légale.
Il ne sont pas pris en charge dans l'extension de garantie (contrat losange) car c'est de la garniture. Une prise en charge est tout fois négociable facilement.
Si pas d’extension de garantie, c'est au bon vouloir du garage.

_________________
Tous au Vendée Energie Tour 2017 du 19 au 24 juin 2017. Suivez le projet sur le forum en rubrique National.
Zoé Intens Blanc Glacier   Cool
Nourrie au XEV100 et au CRD  Basketball
Ma borne à disposition sur chargemap

Acoze: Association des  COnducteurs d'automobiles  Zéro- Emission, http://renault-zoe.forumpro.fr/t4227-presentation-de-l-association-acoze
Association créée par les membres de ce forum Wink
avatar
Cameleon
Administrateur

Messages : 6693
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 51
Localisation : Bas-Rhin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prise en charge remplacement LOGO (écaillé...)

Message par ZOE du Ried le Mer 14 Sep 2016 - 15:49

@Cameleon a écrit:Les logos sont remplacés gratuitement durant la garantie légale.
Il ne sont pas pris en charge dans l'extension de garantie (contrat losange) car c'est de la garniture. Une prise en charge est tout fois négociable facilement.
Si pas d’extension de garantie, c'est au bon vouloir du garage.

Bon, Sad

Plus de 3 ans, pas d'extension de G.
Je sens qu'il va s'écailler doucement, et puis c'est tout..., il aura l'air de ce qu'il sera...

Après tout, vu de l'extérieur (le public) ça n'est qu'un "REFLET" de la Marque, alors.................... Rolling Eyes bom
avatar
ZOE du Ried

Messages : 675
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prise en charge remplacement LOGO (écaillé...)

Message par alainrvt le Mer 14 Sep 2016 - 16:22

Maintenant si tu fais comme moi, j'ai fait changer celui de l'arrière ( 186 euros) et on me demandait 18,60 euros, je leur ai signifié que c'était de la malfaçon ( cloquages, pas griffures) et que le renom de la marque était en jeu, de plus je suis en LLD et peut-être je rendrai le véhicule contre une nouvelle LLD. Le jeu s'est calmé......de suite, et je n'ai rien payé.
Ce n'est pas pour les 20 euros, mais c'est pour la forme, RENAULT fournit une pièce défectueuse dans le temps (parfois très court), ce n'est pas la faute du client. De plus la MO = 2 minutes, sans compter le déballage et le déplacement du technicien, donc "passez muscade !" Rolling Eyes

_________________
Tous au Vendée Energie TOUR 2017 du 19 au 24 juin 2017.Suivre le projet dans la rubrique : National
ACOZE : Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission.
www.acoze.org
avatar
alainrvt

Messages : 5742
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prise en charge remplacement LOGO (écaillé...)

Message par xavier91 le Lun 21 Nov 2016 - 9:51

Bonjour,

Nous avons demandé à Renault Les Ulis de le remplacer dans le cadre de la garantie (5 ans). Ils ont dit qu'ils participeraient.
Et surprise, au passage à la caisse, c'était cadeau.

Mais ce cadeau n'était rien à côté de l'autre : prise en charge du remplacement de tableau de bord clair par un plus foncé : 95% de prise en charge.

Je ne peux que conseiller d'aller à Renault Les Ulis.
avatar
xavier91

Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 50
Localisation : Essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prise en charge remplacement LOGO (écaillé...)

Message par Teirhy le Lun 21 Nov 2016 - 23:30

Normalement le remplacement du tableau de bord aurait dû être pris à 100% vu le danger qu'il représentait.
avatar
Teirhy

Messages : 3142
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 36
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prise en charge remplacement LOGO (écaillé...)

Message par RD150 le Mar 22 Nov 2016 - 8:01

C'est exactement cela. Et je rajouterais même qu'il est plus intéressant pour le garage de prendre à 100% une "petite" opération et de faire participer sur une "grosse". scratch

Donc, pas sûr, pour le conseil. Suspect
avatar
RD150

Messages : 964
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 58
Localisation : Vosges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prise en charge remplacement LOGO (écaillé...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum