le téléphone sonne... compensations

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

le téléphone sonne... compensations - Page 2 Empty Re: le téléphone sonne... compensations

Message par aurel le Lun 29 Avr 2013 - 13:30

@EcoVic a écrit:J'ai eu le service client Renault qui m'a bien confirmé les gestes commerciaux accordés.

La concession a également toutes les données mais n'a pas compris (volontairement ou pas ?) la marche a suivre, à savoir que la concession doit avancer le geste commercial avant de se faire rembourser par la maison mère.
Si je comprend bien, le geste commercial doit d'abord se faire par ton concessionnaire qui par la suite se fait compenser par Renault. Bon si je comprend toujours bien, tu n'a plus qu'a aller voir ton concessionnaire.
aurel
aurel

Revenir en haut Aller en bas

le téléphone sonne... compensations - Page 2 Empty Re: le téléphone sonne... compensations

Message par EcoVic le Lun 29 Avr 2013 - 13:52

@aurel a écrit:
@EcoVic a écrit:J'ai eu le service client Renault qui m'a bien confirmé les gestes commerciaux accordés.

La concession a également toutes les données mais n'a pas compris (volontairement ou pas ?) la marche a suivre, à savoir que la concession doit avancer le geste commercial avant de se faire rembourser par la maison mère.
Si je comprend bien, le geste commercial doit d'abord se faire par ton concessionnaire qui par la suite se fait compenser par Renault. Bon si je comprend toujours bien, tu n'a plus qu'a aller voir ton concessionnaire.

Tu as tout compris... Le seul "problème", c'est que le concessionnaire du Mondial est à 500 km de chez moi. Par chance, ils sont plus compétents que ma concession locale. J'espère que ce ne sera pas un nouvel épisode "galère" dans le cadre de l'achat de la Zoé.
EcoVic
EcoVic

Message par Vincent le Lun 29 Avr 2013 - 21:47

Ca ressemble à un oubli "in- volontaire???" du concessionnaire, dans les deux cas que je connais c'est le concessionnaire qui a appliqué les reduc lors de la livraison et pas après.

Vincent

Message par EcoVic le Mar 7 Mai 2013 - 10:59

J'ai eu des nouvelles, en fait j'aurai un chèque correspondant à la participation commerciale.

La concession a peut être fait beaucoup de ventes de Zoé et ne pouvait pas se permettre d'avancer X fois les participations commerciales, d'où un remboursement à posteriori. Ce sera presque 2 mois après la livraison dans mon cas.
EcoVic
EcoVic

Message par ZDA le Mar 7 Mai 2013 - 13:24

@EcoVic a écrit:J'ai eu des nouvelles, en fait j'aurai un chèque correspondant à la participation commerciale.

La concession a peut être fait beaucoup de ventes de Zoé et ne pouvait pas se permettre d'avancer X fois les participations commerciales, d'où un remboursement à posteriori. Ce sera presque 2 mois après la livraison dans mon cas.
Bonne nouvelle Ecovic!
J'espère que ce n'est pas un chèque en bons d'achats.
Tu nous diras...
ZDA
ZDA

Message par EcoVic le Mar 7 Mai 2013 - 14:11

Zoé 04 a écrit:
@EcoVic a écrit:J'ai eu des nouvelles, en fait j'aurai un chèque correspondant à la participation commerciale.

Bonne nouvelle Ecovic!
J'espère que ce n'est pas un chèque en bons d'achats.
Tu nous diras...

Imagine... 10 € de réduction sur la prochaine vidange + 50 € de réduction sur le remplacement de la courroie de distribution + .... = votre Wallbox remboursée.
EcoVic
EcoVic

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2